Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

LOSC Lille Métropole - Evian Thonon Gaillard FC [05/11/2011]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

PostPosted: Sun 13 Nov - 06:15:44 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - Evian Thonon Gaillard FC [05/11/2011] Reply with quote

Oui.... avant l’ère des pixels il y a eu l’ère du crayon et de la gomme que j'utilise toujours !!!!
Je dessine les logos avant de les informatiser... les pages web viennent d'abord du papier...

De plus j'ai fait pas mal de dessins sans le but de les informatiser...
J'ai fait aussi des tableaux (arrêtez de vomir, c'est vexant...)

Je fais aussi des maquettes en plastique et plus recemment en carton !!!! (avec l'aide de l'ordinateur...)
Ma plus grande maquette (autre que les avions ) était un diorama de 300 soldats de l’ère Napoléonienne représentant une charge de Cuirassiers Français dans les lignes anglaises a Waterloo... 2 ans de boulot !!!!

Jihem
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Nov - 06:15:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sun 13 Nov - 14:19:04 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - Evian Thonon Gaillard FC [05/11/2011] Reply with quote

Jihem CR wrote:
Voici l’Épique du Match....

JIhem,
vot'Serviteur qui ne boit pas de l'eau !!!!! Lui....

Excellent
Back to top
Visit poster’s website
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Sun 13 Nov - 14:51:59 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - Evian Thonon Gaillard FC [05/11/2011] Reply with quote

Un match "nul très très nul"..

cha ché bin vrai
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

PostPosted: Mon 14 Nov - 04:25:20 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - Evian Thonon Gaillard FC [05/11/2011] Reply with quote

Merci Fabrice...

Tu vois tu te laisse contaminer par l’Épique....
Faire de l'humour avec un fait d'actualité est Hard !!!!
Au delà de la partie la plus facile (le montage) il me faut trouver de la matière.... et elle doit tomber de suite....
Les photos m'aident (Je choisis les plus "absurdes") puis j'essaye de broder autour...
Il y en aura des bonnes (j'espère) mais hélas je sais que certaines éditions seront mauvaises...
Je les ferai toutes et on verra si cela donne une petite note de couleur ( Genre Grosse Tache de Gros Rouge....) ou pas

Ta première remarque en tout cas, même si elle était négative, je la prends en considération pour essayer de m’améliorer...
Mon seul but : je suis nul en commentaires de match (j'y connais moins qu'un supporter du PSG - La honte pour moi... Mes lectures ne sont pas footballistiques... )
Je n'ai que très très peu de matière footballistique à vous donner.... seul mon trait d'humour... Donc ma seule prétention est d'arriver à vous faire sourire... (et alors si vous riez... je passe ma nuit de célibataire du moment à me caresser...)

Que cette édition t'ai plu (un peu ) me fait du bien.... j'adore bien sur les commentaires qui caressent mon égo dans le sens du poil, mais j'aime aussi quand les gens savent dire... bof pas terrible...
Merci a toi d'avoir pris le temps de le lire et surtout de le commenter....

Jihem,
sincère  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups