Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

pensez-vous comme moi que flo balmont mérite l'équipe de france

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
losc59370

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sun 21 Jul - 12:55:27 (2013)    Post subject: pensez-vous comme moi que flo balmont mérite l'équipe de france Reply with quote

il le mérite yeah

PostPosted: Sun 21 Jul - 12:55:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sun 21 Jul - 13:01:39 (2013)    Post subject: pensez-vous comme moi que flo balmont mérite l'équipe de france Reply with quote

Le problème c'est qu'en EdF il mettrait des claques aux sales gosses, ça serait pas bien vu.

Sinon je suis pas sur que l'EdF ça soit fait pour lui car c'est un joueur qui a besoin d'un collectif autour alors qu'en EdF c'est plus des individualités qui s'imposent.
Back to top
Visit poster’s website
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sun 21 Jul - 13:12:24 (2013)    Post subject: pensez-vous comme moi que flo balmont mérite l'équipe de france Reply with quote

Forcement, non car je suis pas fan de Balmont, il a la rage mais il est depasse au niveau technique... apres tout depend aussi de la concurrence en EDF
Back to top
MSN
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

PostPosted: Sun 21 Jul - 14:09:06 (2013)    Post subject: pensez-vous comme moi que flo balmont mérite l'équipe de france Reply with quote

nicolasmag wrote:
Forcement, non car je suis pas fan de Balmont, il a la rage mais il est depasse au niveau technique... apres tout depend aussi de la concurrence en EDF

Tu n'es pas fan de Balmont ?   

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Back to top
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 21 Jul - 14:10:55 (2013)    Post subject: pensez-vous comme moi que flo balmont mérite l'équipe de france Reply with quote

Trop vieux.
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sun 21 Jul - 16:40:56 (2013)    Post subject: pensez-vous comme moi que flo balmont mérite l'équipe de france Reply with quote

Leelh osc wrote:
nicolasmag wrote:

Il est un peu trop brutal pour lui
Back to top
Visit poster’s website
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sun 21 Jul - 18:44:20 (2013)    Post subject: pensez-vous comme moi que flo balmont mérite l'équipe de france Reply with quote

[quote="Leelh osc"]
nicolasmag wrote:

Pire je deteste l'aveuglement des fans de Balmont et il y a beaucoup.... certainement le plus aime du public
Son engagement cache son niveau qui est loin d'etre exceptionnel
Rio mavuba possedait aussi cette immunite mais sa blessure lui a enlever et il est aujoud'hui plus remis en question qu'un balmont
Back to top
MSN
losc59370

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jul - 09:09:34 (2013)    Post subject: pensez-vous comme moi que flo balmont mérite l'équipe de france Reply with quote

il est peut être trop vieux mes il est le seul a mouillé le maillot est en équipe de france on en a besoin
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups