Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

[Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 21 Jul - 20:21:43 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

Samedi 3 août prochain (coup d’envoi à 18h), le LOSC devait disputer son dernier match amical de l’été face aux Portugais du FC Paços de Ferreira, au stade du Canonnier de Mouscron.
Mais vraissemblablement et pour des raisons décrites plus bas, çà ne se fara pas à Mouscron.

C'était l'occasion d'aller voir les joueurs du LOSC d'un peu plus près et pour ceux que çà intéresse d'avoir des autographes et de se mettre dans l'ambiance pour la rentrée de la Ligue 1.
Le Cannonnier est un petit stade un peu comme le Stadium mais sans la piste.

Last edited by chtiga42 on Wed 31 Jul - 22:29:32 (2013); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jul - 20:21:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sun 21 Jul - 20:22:07 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

KIKI I VA ?
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sun 21 Jul - 20:24:44 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

Sans moi
Back to top
Visit poster’s website
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Tue 23 Jul - 19:27:52 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

A 1ère vue,... je vais être tout seul... çà va être super comme ambiance Okay
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 23 Jul - 21:18:46 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

J'aurais bien été car c'est pas si loin de la frontière (et pas trop tard) mais ça tombe pendant mon demenagement
Je vais demander sur twitter si certains y vont
Back to top
MSN
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Tue 23 Jul - 22:46:10 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

tu déménage à Lille ?
Back to top
Visit poster’s website
nicolasmag
Troll

PostPosted: Tue 23 Jul - 23:00:12 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

Tim wrote:
tu déménage à Lille ?

Je fais un demenagement en 2 temps, d'abord chez mes parents puis sur la region lilloise (Tim s'tyle , retour sur villeneuve d'ascq ce serait chouette sachant que j'ai vecu 95% de ma vie la bas mais je vais avoir du mal à trouver surtout si j'achete)
Back to top
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Wed 24 Jul - 06:54:31 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

il n'y a pas de stade à Lille ,pourquoi Mouscron
Back to top
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 316

PostPosted: Wed 24 Jul - 08:26:53 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

C'est surtout annulé les amis, le Bourgmestre de Mouscron à utilisé les incidents de Mons pour faire annulé la rencontre chez lui, ça va se jouer mais ailleurs....soit disant les gars de Mons, Mouscron, Charleroi et la Louvière était prêt à s'unir pour en découdre avec les lillois 
Back to top
nicolasmag
Troll

PostPosted: Wed 24 Jul - 11:35:27 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

renelelillois wrote:

Un match au stadium ça serait chouette
Back to top
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Wed 24 Jul - 12:53:22 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

nicolasmag wrote:
renelelillois wrote:

Un match au stadium ça serait chouette

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Wed 24 Jul - 17:15:36 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

Il a l'air de respirer le foot ce stade belge, ça change ...
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Wed 24 Jul - 17:16:14 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

Huyo wrote:

C'est surtout annulé les amis, le Bourgmestre de Mouscron à utilisé les incidents de Mons pour faire annulé la rencontre chez lui, ça va se jouer mais ailleurs....soit disant les gars de Mons, Mouscron, Charleroi et la Louvière était prêt à s'unir pour en découdre avec les lillois 
A ok.

Non mais lol.
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Wed 24 Jul - 20:31:11 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

Dommage ...
Back to top
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Thu 25 Jul - 10:15:30 (2013)    Post subject: [Amicaux] LOSC-FC Paços de Ferreira au Stadium nord Reply with quote

Lille devait jouer samedi un dernier match amical contre l’équipe portugaise du Paços de Ferreira en Belgique et plus précisément à Mouscron au stade du Canonnier. Mais, le club belge a annoncé que finalement le LOSC avait renoncé à jouer cette rencontre dans ses installations, sans en dire plus sur le motif de ce changement. En fait, du côté du club nordiste, on redoute de nouveaux vifs incidents entre des supporters lillois et ceux de Mons, qui la semaine passée s’étaient très sérieusement affrontés à l’occasion d’un match amical entre les deux clubs, provoquant l’intervention des policiers. Depuis, la tension était montée entre quelques énervés des deux camps, et des retrouvailles étaient déjà prévues samedi en Belgique, à l’occasion de cette rencontre. Cela a poussé Lille, en accord avec les autorités de Mouscron, à ne pas disputer ce match là-bas. On ne sait pas encore où se jouera cette ultime sortie des joueurs de René Girard, et même si elle aura lieu.

Déplorable, bande d'abrutis... 
Following members like this message:
Ignacio (25/07/13)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups