Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Va t-on s'ennuyer toute la saison ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  

Va t-on s'ennuyer toute la saison ?
Sans aucun doute, Girard style
25%
 25%  [ 3 ]
Ca va venir, le temps de se mettre en route
33%
 33%  [ 4 ]
Avec le retour de Roux et Thauvin ça ira mieux
16%
 16%  [ 2 ]
L'important c'est les 3 pts
25%
 25%  [ 3 ]
Total Votes : 12

Author Message
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Mon 26 Aug - 08:54:19 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

Lorient c'était déjà pas fameux mais alors là quel purge ce match 0 occasion

J'espère que ce n'est que la préparation mais ça fait peur
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 26 Aug - 08:54:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 26 Aug - 12:21:48 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

J'ai mis que ça va venir, mais on peut en douter. Encore ma période optimiste, mais ça ne dure jamais longtemps. Rolling Eyes

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug - 12:55:34 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

J'ai mis pareil mais j'ai vraiment peur
Back to top
Visit poster’s website
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Mon 26 Aug - 12:57:20 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

On s'ennuie pour plusieurs raisons:

- Absence de fonds de jeu voire de projet de jeu + pas de passeur qui crée les occasions (genre un Cabaye)

- Des joueurs qui se cherchent.

- Nouveau schéma tactique (4-4-2).

- Manque de talent et de technique à tous les étages.

- Apport des latéraux insuffisant en phase offensive.

- Un seul joueur de ballon, dans cette équipe, Kalou. (un est parti à Paris, l'autre est parti à l'OM).

- Les joueurs susceptibles d'apporter un tant soit peu de percussion et de créer des brèches jouent peu. (Mendès) Mais on a vu par le passé que titulaire c'était déjà moins ça.
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug - 13:13:32 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

Manque de talent et de technique a tous les étages c'est plutot sévère. Pour moi c'est surtout devant que ça manque de talent et surtout de sens du placement.

Et après avec ce système il manque effectivement un relayeur style Cabaye. Balmont ou Gueye sont pas ce genre de bonhomme.

Peut etre il devrait faire descendre Martin d'un cran et mettre Ruiz ou Thauvin derrière les 2 attaquants Pas ma faute
Back to top
Visit poster’s website
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

PostPosted: Mon 26 Aug - 13:24:09 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

Je ne vois pas de talent au milieu, désolé, c'est besogneux c'est travailleur mais c'est tout. Devant ça manque beaucoup de talent, les arrières latéraux pour apporter un plus offensif ça manque énormément de talent. Digne en avait à revendre, il est parti sur choix du club. ( ) Balmont ne sait pas faire une passe vers l'avant dans le sens du jeu, ni relancer. On sait que techniquement il est nul. Mavuba peine à être la rampe de lancement qu'il fut autrefois, le relais entre la défense et le milieu, la première remontée de balle; Gueye n'est pas celui par qui le jeu se créera. Meïté bah on a vu hier son bagage technique, lui qui rate une passe à deux mètres. Tout cela manque cruellement de technicité, au milieu c'est flagrant mais aussi devant, Rodelin on en parle même pas mais Origi ou Roux c'est trop juste techniquement, seul Kalou a du ballon mais aussi du déchet.
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 26 Aug - 15:49:16 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

Je suis assez d'accord avec Fabrice.

Mais même Kalou, si il tient le choc techniquement, on l'a vu que physiquement, il se faisait bouger. Contre St-E il avait affaire à deux beaux gabarits, mais sur les matchs précédents ils avait été bien bougé aussi.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
FoulQ

Point(s): 0

PostPosted: Mon 26 Aug - 16:56:13 (2013)    Post subject: Les dogues en puissance Reply with quote

Ca va tenir les gars ne baissons pas les bras Déjà les 3 points ce weekend c'est super le groupe est solide on a des leaders L'Europe est à portée de main!
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 26 Aug - 16:56:30 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

Marrant, quand moi je multiplie les posts négatifs, c'est la fin du monde.  Vive la géométrie variable.  Rolling Eyes

Sinon avec Girard, ancien de la DTN et la philosophie de jeu qui va avec, quand tu pouvais avoir un Montanier, un Koumbouaré ou un Fabre au bas mot.

Avec des joueurs de CFA, de Ligue 2, de Juliper League, de D2 Belge.

Une erreur de casting monumentale à 10 millions d'Euro.

Deux joueurs limités techniquement et vieillissants parmi les trois qui nous restent du 11 champion.
Des remplaçant qui ont déjà montré leurs graves insuffisances Roz en défenseur central (mais putain quoi ) et Roux roussi depuis 8 mois incapable de jouer sur le côté en profondeur.  Un De Melo fantôme, déjà inquiété physiquement.

Le soit-disant futur du Losc, Bovin la pastèque, qui ne veut plus entendre parlé du Losc.

Mais que voulez vous des Eneyama, Karcher, Basa, Kalou et Mavuba fassent comme genre de miracle ? Leurs niveaux de jeu respectif va se niveler vers le bas et c'est tout. D'ailleurs ne doutons pas que Kalou et Mavuba demeurent un poids et un problème économique pour ce brave paquet de lessive qui plus blanc que blanc, et qu'il fera marcher la lessiveuse en décembre en cas de besoin, pas de souci. Et Seydoux avec ses + qui valent des - qui en vous fait des +, plus d'argent avec moins de joueurs c'est plus de chance de revendre. Logique implacable.

Bref, ça ne sert strictement à rien de se tirer la nouille à savoir si 4-4-2 défensif avec l'ambition de finir 9ème sera nul à chier ou nul à se pendre. Tout a été décidé, prévu et acté avec l'arrivé des titres et du grand stade.
Ceux qui n'ont rien à dire à la direction du Losc n'ont donc pas se plaindre, et peuvent se féliciter de devenir le nouvel Auxerre de la L1, la gestion de Guy Roux en moins, parce que la mise à la porte de Digne, je m'en marre encore. Gris Stade Pierre Tombale, totalement inutile.

Rip le grand Losc, et vive le Losc bling bling bovin.
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug - 17:06:08 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

FoulQ wrote:
Ca va tenir les gars ne baissons pas les bras Déjà les 3 points ce weekend c'est super le groupe est solide on a des leaders L'Europe est à portée de main!

Oui les 3pts contre Saint-é on crache pas dessus. Et autant je suis confiant sur les résultats, autant sur la manière j'ai très très peur. Même si connaissant Seydoux et sa politique du "spectacle" si le LOSC chope une réputation d'équipe ennuyeuse ça risque de pas lui plaire.

Et bienvenue sur vivelelosc 

Back to top
Visit poster’s website
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 26 Aug - 17:08:57 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

MDR, ça ne risque pas de lui plaire  , mais qui a décidé de siphonner toute l'équipe qui faisait le spectacle pour la remplacer par le 4-4-2 de Girard ? Non mais lol.
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

PostPosted: Mon 26 Aug - 18:41:05 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

Tim wrote:
FoulQ wrote:

Oui les 3pts contre Saint-é on crache pas dessus. Et autant je suis confiant sur les résultats, autant sur la manière j'ai très très peur. Même si connaissant Seydoux et sa politique du "spectacle" si le LOSC chope une réputation d'équipe ennuyeuse ça risque de pas lui plaire.

Et bienvenue sur vivelelosc 

Sauf que c'est lui qui aura créé son propre désappointement par ses choix!
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug - 18:44:59 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

Ba c'est vrai que le choix de Girard est surprenant car il est pas réputé pour le spectacle mais ça empêche d'avoir pu lui mettre ça dans les conditions de sa venue  Pas ma faute
Après ça dépendra des médias tant qu'on parle pas de nous il s('en foutera mais si on commence à dire comme avec Toulouse là il agira.
Back to top
Visit poster’s website
Tobby
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Mon 26 Aug - 19:14:22 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

Tim wrote:
Ba c'est vrai que le choix de Girard est surprenant car il est pas réputé pour le spectacle mais ça empêche d'avoir pu lui mettre ça dans les conditions de sa venue  Pas ma faute
Après ça dépendra des médias tant qu'on parle pas de nous il s('en foutera mais si on commence à dire comme avec Toulouse là il agira.

Les réputations hein...
Puel est soit disant un entraineur défensif, Garcia un entraineur offensif, pourtant l'année dernière une équipe jouait mieux au ballon qu'une autre...
Back to top
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Mon 26 Aug - 19:42:36 (2013)    Post subject: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Reply with quote

perso vue la manière ,j'ai
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups