Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Lille - Nice, les + et les -

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 16 Sep - 22:26:23 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

+++

+ A chaque début de mi-temps on leur à fait la misère, malheureusement sans succès.
+ On a tiré 22 fois et les niçois seulement 5 fois.
+ J'ai revu le match et les mouvements offensifs n'étaient pas si mauvais que çà.
+ Mendès et Kalou ont presque été au top.
+ Un bon point aussi pour Kjaer et Gueye.

---

- Un arbitre trop jeune en L1 qui pense plus à son avenir qu'à trancher sur les fautes graves.
- Un penalty aurait pu être accordé à Salomon Kalou à la 50e minute.
- A la 77ème, Kalou a été signalé hors-jeu à tort alors qu’il allait se présenter face à Ospina.
- Un trop gros manque de réalisme. Trop de frappes directement sur Ospina.
- Trop de déchets dans la relance.
- La blessure de Mendès.
- Un mauvais point pour Rodelin, Souaré et Béria.
- Une compo sans n° 10.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Sep - 22:26:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Mon 16 Sep - 22:41:49 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

On a tiré 22 fois 
C'est vrai que le début de match jusqu'au 1er but était pas si mauvais mais un peu éclipsé par ce qui se passait en tribune
Back to top
Visit poster’s website
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 16 Sep - 22:51:07 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

chtiga42 wrote:
 +++

+ A chaque début de mi-temps on leur à fait la misère, malheureusement sans succès.
+ On a tiré 22 fois et les niçois seulement 5 fois.
+ J'ai revu le match et les mouvements offensifs n'étaient pas si mauvais que çà.
+ Mendès et Kalou ont presque été au top.
+ Un bon point aussi pour Kjaer et Gueye.

---

- Un arbitre trop jeune en L1 qui pense plus à son avenir qu'à trancher sur les fautes graves.
- Un penalty aurait pu être accordé à Salomon Kalou à la 50e minute.
- A la 77ème, Kalou a été signalé hors-jeu à tort alors qu’il allait se présenter face à Ospina.
- Un trop gros manque de réalisme. Trop de frappes directement sur Ospina.
- Trop de déchets dans la relance.
- La blessure de Mendès.
- Un mauvais point pour Rodelin, Souaré et Béria.
- Une compo sans n° 10.

Totalement d'accord...

Et pour l"ambiance" mise par les DVE... Traitant les autres supporter, puis en deuxième mi-temps, chantant tout le stade avec nous.. Que dire...
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 16 Sep - 23:31:42 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

Quote:
Traitant les autres supporter, puis en deuxième mi-temps, chantant tout le stade avec nous.. Que dire...

et tu oublies qu'il reprennent les chants pro losc après 20 minutes de grêve et debut par "Et on sera toujours là" ... à mon avis ils doivent pas reflechir... et surtout rien preparer ... comme ils disent à la fin "On a bien foutu le bordel".... mais derrière 0 reflexion... quand t'es contre une politique d'un club tu t'arranges pour que ça se ressentent pas auprès des joueurs alors tu choisis de faire une manif avant comme ça a été fait, raler contre la direction avant le coup de sifflé, à la mi temps ou au coup de sifflé final mais là faut pas s'etonner si on lache les joueurs avec des sifflés en nord , puis en honneur.

Les DVE font tout pour se couper des autres spectateurs qu'ils meprisent. C'etait folklo aussi avec le capo bourré. Total improvisation. Navrant.
Back to top
MSN
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Tue 17 Sep - 00:09:56 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

Jouer à domicile avec 3 milieux défensifs sacré Girard..
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Tue 17 Sep - 01:29:48 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

Je retiens surtout le faible niveau technique de l'équipe: mauvais contrôles ou mauvaises passes (moins sur ce match, mais toujours), pas de contrôles orientés pour un jeu vers l'avant, plusieurs touches de balle parfois pour des passes simples, aucun joueur capable de passer en un contre un (hormis Kalou), lente technique d'exécution, pas d'intelligence de jeu, manque de vitesse et d'intensité, circulation du ballon invertébré et peu fluide, on balance des ballons à l'aveugle en centres ou passes hasardeuses. Cela manque de talent et de joueurs de ballon, tout simplement. ça a été dit mais on sait que ni Balmont ni Mavuba n'ont le bagage pour projeter le jeu de l'équipe vers l'avant, plus Gueye difficile de créer quelque chose dans le jeu. 

Sur le plan individuel, Rodelin et Souaré n'en finissent plus d'être médiocres et Béria commence à inquiéter.

Quant aux DVE, vous êtes en désaccord avec eux sur quoi précisément sur le fonds et la motivation de leur grève? La manière de manifester et d'exprimer ce qu'ils ont à dire, plus discutable, c'est autre chose.
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Tue 17 Sep - 11:29:18 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

nicolasmag wrote:
Quote:
Traitant les autres supporter, puis en deuxième mi-temps, chantant tout le stade avec nous.. Que dire...

et tu oublies qu'il reprennent les chants pro losc après 20 minutes de grêve et debut par "Et on sera toujours là" ... à mon avis ils doivent pas reflechir... et surtout rien preparer ... comme ils disent à la fin "On a bien foutu le bordel".... mais derrière 0 reflexion... quand t'es contre une politique d'un club tu t'arranges pour que ça se ressentent pas auprès des joueurs alors tu choisis de faire une manif avant comme ça a été fait, raler contre la direction avant le coup de sifflé, à la mi temps ou au coup de sifflé final mais là faut pas s'etonner si on lache les joueurs avec des sifflés en nord , puis en honneur.

Les DVE font tout pour se couper des autres spectateurs qu'ils meprisent. C'etait folklo aussi avec le capo bourré. Total improvisation. Navrant.

Mouais pas trop d'accord, on sait très bien qu'une grève dans le stade à 10 fois plus d'impact qu'une manif.
Un peu comme une grève des transport à plus d'impact qu'une manif.
En gros si tu fais chier uniquement les dirigeants ba ils s'en foutent. Si tu fais chier les autres qui à leur tour vont faire chier les dirigeants pour régler le problème ba ça marche beaucoup mieux.
Back to top
Visit poster’s website
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 17 Sep - 17:15:39 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

Quote:
Quant aux DVE, vous êtes en désaccord avec eux sur quoi précisément sur le fonds et la motivation de leur grève? La manière de manifester et d'exprimer ce qu'ils ont à dire, plus discutable, c'est autre chose.

Fabrice, sur le fond y a rien à dire

il crache sur Thauvin, il demande où sont passés les sous, voir même la demission de Paquet... rien à redire

après ils organisent rien... tout est improvisé et du coup le public se déchire entre eux ça c'est désolant

Je comprends ce que dit Tim. Forcement ça a plus d'impact c'est pourquoi il aurait pu raler juste avant le match, à la mi temps voir après... mais pendant c'est plus genant surtout qu'on est pas en fin de classement et que le championnat vient de débuter.... il est donc un peu tot pour leur chier dessus.
Back to top
MSN
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Tue 17 Sep - 17:18:11 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

Fabrice wrote:
aucun joueur capable de passer en un contre un (hormis Kalou),

Origi en a éliminé 1, je l'ai vu
Back to top
Visit poster’s website
Džemaili
Dogue

PostPosted: Tue 17 Sep - 22:44:17 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

J'ai l'impression qu'il est bien hors-jeu Kalou, c'est juste que le révélateur est mis par rapport aux pieds des joueurs mais tout le haut de son corps est penché vers le but et est donc hors-jeu. Ça ne change rien au résultat.
J'ai bien aimé Kjaer mais il n'y a pas de jeu. Qu'on est Thauvin ou Hazard ne change rien, c'est des mecs qui font la différence mais si tu as un collectif, des mouvements sans ballon, tu n'as pas besoin d'avoir des dribbleurs fous pour gagner des matchs ou pour avoir un jeu efficace.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Sep - 05:27:08 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

Pour moi , le gros moins c'est le manque de réalisme offensif et on a la quasi-certitude maintenant que nous finirons derrière Nice et Saint-Étienne.On se prend deux buts en contre-attaque quand nos latéraux sont montés je crois , ça ne va sûrement pas inciter Girard à être plus offensif.Blessure de Mendes aussi dans les moins évidemment car il semble avoir du potentiel , bon dans les faits il est surtout abonné à l'infirmerie.Les plus ? Oui , le nombre de tirs ( Il me semble que l'on s'est procuré plus d'occase que l'an dernier sur le même match ) mais pour moi cela équivaut à un gros moins puisque l'on montre qu'on ne sait pas marquer.Le banc aussi à mettre dans les moins et je regrette l'absence de Nolan Roux en tant que remplaçant.
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Wed 18 Sep - 13:19:19 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

Le BIG -

MENDES blessé pendant plusieurs mois...
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 18 Sep - 21:08:31 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

On verra peut-être Ruiz à l’œuvre à la place de Rodelin, oui je sais, je rêve.  Rolling Eyes

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Wed 18 Sep - 21:16:14 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

Ba surtout Roux à mon avis à la place de Rodelin et Martin à la place de Mendes
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep - 10:41:10 (2013)    Post subject: Lille - Nice, les + et les - Reply with quote

Ah oui aussi dans les moins leur blindest de brun à la mi-temps qui fait qu'on a même plus droit au résumé de la 1ère période
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups