Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Euro 2020 : les villes candidates

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Fri 20 Sep - 12:06:35 (2013)    Post subject: Euro 2020 : les villes candidates Reply with quote

Euro2020: trente-deux pays intéressés
ReutersReuters – il y a 12 minutes

Trente-deux pays ont manifesté leur intérêt pour accueillir une ou plusieurs rencontres du championnat d'Europe des nations de football en 2020, qui sera organisé à travers tout le continent à l'occasion du soixantième anniversaire de la compétition.

DUBROVNIK, Croatie (Reuters) - Trente-deux pays ont manifesté leur intérêt pour accueillir une ou plusieurs rencontres du championnat d'Europe des nations de football en 2020, qui sera organisé à travers tout le continent, a annoncé vendredi l'UEFA.

A l'occasion du soixantième anniversaire de la compétition, l'Euro aura lieu dans 13 villes d'Europe différentes, chaque pays pouvant proposer un site. Les candidats ont jusqu'au mois d'avril prochain pour soumettre leur dossier.

"Nous sommes très fiers de l'énorme intérêt montré lors de la procédure de candidature, plus de la moitié des (fédérations) membres souhaitant accueillir des matches de l'Euro 2020", a dit le président de l'UEFA, Michel Platini.

"La phase finale sera une grande fête du football sur le continent, et cette édition qui célèbre le 60e anniversaire de la compétition sera vraiment spéciale, car l'événement touchera de près l'ensemble des supporters."

La liste des 32 pays et des villes concernés :
Allemagne (Munich), Angleterre (Londres), Arménie (Erevan), Azerbaïdjan (Bakou), Belgique (Bruxelles), Biélorussie (Minsk), Bulgarie (Sofia), Croatie (Zagreb), Danemark (Copenhague), Écosse (Glasgow), Espagne (Madrid, Barcelone, Bilbao, Valence), Finlande (Helsinki), France (Lyon), Grèce (Athènes), Hongrie (Budapest), Irlande (Dublin), Israël (Jérusalem), Italie (Rome, Milan), Kazakhstan (Astana), Macédoine (Skopje), Pays-Bas (Amsterdam), Pays de Galles (Cardiff), Pologne (Varsovie, Chorzów), Portugal (Lisbonne, Porto), République tchèque (Prague), Roumanie (Bucarest), Russie (Saint-Pétersbourg), Serbie (Belgrade), Suède (Solna), Suisse (Bâle), Turquie (Istanbul), Ukraine (Kiev, Donetsk).

Brian Homewood, Gregory Blachier pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Donc on rénove pleins de stade pour 2016 mais il y a que Lyon qui se porte candidate ?  Pas ma faute
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 20 Sep - 12:06:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Fri 20 Sep - 13:18:10 (2013)    Post subject: Euro 2020 : les villes candidates Reply with quote

Même pas de candidature de Lille. LAMENTABLE. Stade vraiment inutile. 
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Fri 20 Sep - 14:38:59 (2013)    Post subject: Euro 2020 : les villes candidates Reply with quote

Impossible d'obtenir l'euro donc pourquoi participer Pas ma faute
Back to top
MSN
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep - 14:44:56 (2013)    Post subject: Euro 2020 : les villes candidates Reply with quote

Ba non ça parait pas impossible.
Avec la nouvelle formule il y a 13 pays possible.
Même si la France a déjà l'Euro 2016 elle aurait pu avoir une ville sur les 13.

Genre le nouveau vélodrome ou le SdF.
C'est sur que pour Lille avec Bruxelles pas loin qui est quasi sur de l'avoir s'était pas forcemment utile de perdre de l'argent dans une candidature.
Back to top
Visit poster’s website
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep - 14:56:19 (2013)    Post subject: Euro 2020 : les villes candidates Reply with quote

nicolasmag wrote:

Impossible d'obtenir l'euro donc pourquoi participer Pas ma faute

Mentalité 100 % lilloise.
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Fri 20 Sep - 15:04:14 (2013)    Post subject: Euro 2020 : les villes candidates Reply with quote

2 a la suite jamais cela sera accepte
Back to top
MSN
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep - 15:31:39 (2013)    Post subject: Euro 2020 : les villes candidates Reply with quote

nicolasmag wrote:
2 a la suite jamais cela sera accepte

Ba si vu que la formule a changé  Pas ma faute
Back to top
Visit poster’s website
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 23 Sep - 01:45:38 (2013)    Post subject: Euro 2020 : les villes candidates Reply with quote

Je n'en ai rien à foutre des chances d'être retenu, tout ce que je vois c'est que Lyon se présente, alors que nous qui avions tout raté jusqu'à présent n'essayons même pas quoi que ce soit. Je parie que Lyon accueillera une demi-finale à notre place en 2016.
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Mon 23 Sep - 08:40:16 (2013)    Post subject: Euro 2020 : les villes candidates Reply with quote

de toute maniere avec le concentré de fromage (Hollande et Au Bri ) ça pue , et comme ça pas de dépense superflue
Back to top
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 9 Dec - 23:11:15 (2013)    Post subject: Euro 2020 : les villes candidates Reply with quote

ケンシロウ wrote:
Même pas de candidature de Lille. LAMENTABLE. Stade vraiment inutile. 

Quand c'est pas entièrement privé, c'est plus compliqué...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups