Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Lille a t'il delaplace dans son effectif?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Sat 21 Sep - 22:36:54 (2013)    Post subject: Lille a t'il delaplace dans son effectif? Reply with quote

Pourquoi Lille.l'a acheté?
Inconnu au bataillon, on est bien fourni au milieu, et un meïté juvénile joue plus.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Sep - 22:36:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Sat 21 Sep - 23:52:54 (2013)    Post subject: Lille a t'il delaplace dans son effectif? Reply with quote

On est bien fourni ? Mavuba et balmont se blesse + souvent ou ont des baisses de formes dans la saison.. delaplace est là dans ces cas là.. 
Qui veux tu mettre à la place??
Tu aurais préféré que l'on garde le jeune julien michel pour qu'il ne joue pas et ne progresse pas?

Je trouve le choix du Losc très judicieux...
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

PostPosted: Sun 22 Sep - 01:30:12 (2013)    Post subject: Lille a t'il delaplace dans son effectif? Reply with quote

Il était remplaçant. Par contre De Melo même pas sur le banc 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Back to top
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

PostPosted: Sun 22 Sep - 11:08:24 (2013)    Post subject: Lille a t'il delaplace dans son effectif? Reply with quote

Pourquoi l avoir acheté ? Pour avoir un bouche trou et pour faire semblant de remplacer Pedretti
De toute façon sans jouer, il doit avoir un pietre niveau
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 23 Sep - 01:28:53 (2013)    Post subject: Lille a t'il delaplace dans son effectif? Reply with quote

Réponse : pour faire de la place.
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Mon 23 Sep - 12:49:20 (2013)    Post subject: Lille a t'il delaplace dans son effectif? Reply with quote

Darkvador wrote:
 Pourquoi l avoir acheté ? Pour avoir un bouche trou et pour faire semblant de remplacer Pedretti
De toute façon sans jouer, il doit avoir un pietre niveau

Il a été acheté bien avant le départ de Pedretti.
Ce recrutement est un peu un mystère pour moi. La cellule de recrutement a du y voir quelque chose d'intéressant Pas ma faute
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups