Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Qui en L2?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Mon 23 Sep - 22:06:02 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Moi je vois Sochaux et Valenciennes après le 3e difficile à prévoir, peut être Ajaccio?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep - 22:06:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 23 Sep - 22:09:02 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

C'est que le debut donc faut voir

mais je dirais sochaux , ajaccio et guingamp Pas ma faute
Back to top
MSN
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Mon 23 Sep - 22:19:49 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Ajaccio l'année dernière (ou l'année d'avant ? ) tout le monde les avait condamner à la trève et ils s'en sont sorti

Moi je dis Sochaux, Reims et Guingamp
Back to top
Visit poster’s website
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

PostPosted: Tue 24 Sep - 00:46:11 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Petioun
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Tue 24 Sep - 05:15:01 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Dans la charrette: Ajaccio, Valenciennes, Sochaux. 
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Tue 24 Sep - 11:32:24 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Bordeaux aussi risque d'avoir les fesses rouges en fin d'année...
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep - 12:27:28 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Petioun wrote:

Petioun

Back to top
Visit poster’s website
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Wed 25 Sep - 02:02:18 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

L1 encore une fois illisible. 
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Thu 26 Sep - 17:05:14 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Bordeaux ça serait ouf
Back to top
Visit poster’s website
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Thu 26 Sep - 17:27:53 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Sochaux
valenciennes
ajaccio ou lorient
Back to top
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Thu 26 Sep - 18:23:13 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 27 Sep - 03:03:46 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Tim wrote:

Bordeaux ça serait ouf
Si la sauce ne prend pas avec Gérard, on peut très bien prendre la même direction en 2 ou 3 saisons. Je ne dis pas que ça arrivera, mais ce qui était totalement inenvisageable hier l'est maintenant ...
Mais on a du fric, donc si on descendait le club ne serait pas en péril, on ne peut que déborder d'enthousiasme !
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 28 Sep - 06:14:43 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Pour Bordeaux , c'est pas la premiere fois qu'ils font un début de saison catastrophique même au temps des zizou , duga et autres Liza , ils s'en sont toujours relevés de fort belle manière un peu comme nous d'ailleurs notamment l'année du titre ( 17eme après 4 journées ) .Bordeaux en L2 , j'y crois pas un seul instant.En revanche je vois bien Sochaux , VA et une surprise genre Lorient ou Toulouse descendre.A mon avis ça sera très chaud pour Reims et Ajaccio aussi voire Guingamp que je sens plus faire partie des reléguables la saison prochaine.
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sat 28 Sep - 07:20:42 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Tu vois beaucoup de Zidane dans le Bordeaux actuel ?
Si c'est arrivé à St Etienne et Nantes, je ne vois pas en quoi Bordeaux serait davantage protégé.
Même Paris avait été à un demi-doigt de descendre.

M6 ne veux plus investir un euro, le malaise est là depuis des années, le président joue la bravaches comme Martel ou Laguardia, aucun entraineur n'y arrive, il n'y a ni vestiaire, ni jeunes ...
Pire, les affluences en rugby sont meilleurs ...

Si il y a bien un club qui mérite de se prendre une bonne claque, c'est bien celui là.
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 28 Sep - 09:05:15 (2013)    Post subject: Qui en L2? Reply with quote

Que ce club le mérite ou pas , c'est un autre débat, je répondais à la question de savoir s'ils allaient descendre ou non cette saison .Quant à Zidane et compagnie , je disais seulement qu'eux aussi avaient fait un début de saison catastrophique.Pour le bordeaux actuel , ben justement , ça fait plusieurs années qu'ils ont des résultats piteux en début de saison avec une equipe saignée et au final ils finissent toujours loin devant les reléguables , l'an dernier ils ont même gagné la coupe de France.Quant à cette année , ils ont perdu contre Paris et Monaco à la maison ce qui risquent d'arriver à beaucoup d'équipes ( à nous notamment ) et perdu face à sainté, le reste étant de bons résultats .Maintenant , ils vont affronter des équipes à leur mesure et je suis certain qu'ils vont remonter très vite même avec leur équipe amputée de ses meilleurs éléments , en revanche oui ils ne joueront pas le titre .
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups