Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

+/- Lyon - LOSC

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sat 28 Sep - 22:16:39 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

+ sacré Souaré ce soir. Au début j'avais peur avec Briand qui avait l'air chaud puis ensuite on ne l'a plus vu le p'tit jimmy.
+ Gueye depuis quelques matchs il est impressionant
+ Mavuba/Balmont en forme ce soir
+ Kjaer, toujours brouillon mais toujours efficace !
+ bonne rentrée de Rozehnal même si il a fait quelques relances hasardeuses (et non pas Hazardeuses)

+- On prend un point à Gerland ou plutot qu'un point y avait la place ce soir mais bon ne faisons pas la fine bouche

- Roux avait du mal en première
- Kalou à trop raté ce soir
- Basa bonhomme en mousse
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 28 Sep - 22:16:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sat 28 Sep - 22:26:17 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

+ On est toujours 4ème
+ On prend un point à gerland tout le mond ene le fera pas
+ Le but de gianni bruno avec Bastia

+/- Nolan roux à la fois transparent quand t'as pas de passeurs et quand ça fonctionne ça a failli donner 2 très beau but
+/- Il faudra chopper les 3 points la prochaine fois pour transformer ce point à l'exterieur

- Pas vu tout le match
- La première mi temps et le debut de la seconde où l'on est present dans le jeu mais très très peu d'occaz
- Au vu de la fin de match om c'etait attaque/defense , on fini sur une frustration
- Kalou qui a de bons ballons devant mais n'en fait pas grand choses
- Encore un suspendu sur le banc
- La blessure de Basa
Back to top
MSN
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Sat 28 Sep - 22:32:31 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

C'est clair René va finir tout seul sur son banc 
Back to top
Visit poster’s website
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Sat 28 Sep - 22:45:54 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

+++ encore une fois Idrissa Gana Gueye, et Simon Kjaer avec qui  la défense a pris une vraie assurance, 3e clean shit de rang
++ Vincent Enyama qui n'a pas grand chose à faire mais qui le fait, il rassure. on en parle pas c'est bon signe, moi il me plait : on a un gardien cette année, cela fera pe la diff
+ David Rozehnal qui rentre et qui fait le taff
+ Flo Balmont et Rio Mavuba qui s'arrachent au milieu
+- devant c'est pas top, Kalou doit mettre un but ce soir, en face c'est Lopes pas Casillas
-- Lyon, putain comment peut on en arriver à ce point d'indigence ?? ça fait peur
--- franchement on devait gagner
----- j'aime pas gomis, c'est un putain de tricheur, même si j'ai bien aimé sa façp de niquer jml :))
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sat 28 Sep - 22:53:40 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

+ effectivement, on est toujours 4ème (et çà confirme le bas niveau de la Ligue 1)
+ beaucoup d`envie ce soir et de présence gagnante dans les duels
+ un super Gueye qui a été très présent dans tous les secteurs
+ on a vu une bonne cohérence défensive
+ un bon point pris chez un des favoris au podium
+ un match agréable à regarder

- un Souaré trop intermitent (dur pour lui d`être le successeur de Digne)
- un Kalou qui rate l`inratable
- un Roux qui devrait savoir tirer ailleurs que sur le gardien
- pour ces 2 ratages offensifs, on rate les 3 points et on réduit à néant le bon travail des autres

Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Sun 29 Sep - 00:08:04 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

Première MT soporiphique, seconde où on a pris clairement le dessus.

C'est un mauvais résultat au vu du match, il y avait largement la place pour l'emporter et on ne l'a pas fait.

Les gagne petits seront contents, ils diront "c'est un bon point de pris à l'extérieur", pas moi car sur ce qu'on a vu ce sont bien deux points de perdus et il y a de quoi être frustré et déçu. 

Lyon était plus que prenable, ils étaient carrément faibles, très faibles même et le Losc a eu plusieurs fois l'occasion de marquer en 2e MT, n'est-ce pas Kalou?
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Sun 29 Sep - 11:27:46 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

Fabrice wrote:

Les gagne petits seront contents, ils diront "c'est un bon point de pris à l'extérieur", pas moi car sur ce qu'on a vu ce sont bien deux points de perdus et il y a de quoi être frustré et déçu. 

On a beau être frustré et déçu au vu du match ça n'empêche que ça reste un bon point.
Avant le match t'aurais pas signé pour ce point ? Je pense que si vu que t'annonçais une défaite
Back to top
Visit poster’s website
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

PostPosted: Sun 29 Sep - 11:42:46 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

Devant on rate l inmanquable
Frustré
Pour Dean Martin rien ne change
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Sun 29 Sep - 11:48:27 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

Moi je trouve que y a du changement par rapport à l'an dernier.
Il est beaucoup plus disponible, beaucoup plus de mouvement. C'est plus dans l'entente avec les autres et la dernière passe que ça pèche. Alors que l'an passé il était complètement aux fraises
Back to top
Visit poster’s website
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Sun 29 Sep - 11:58:24 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

Rodelin à été meilleur en 10 que Martin, c'est dire.
Following members like this message:
Daniel Riolo (29/09/13)
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Sun 29 Sep - 16:42:18 (2013)    Post subject: +/- Lyon - LOSC Reply with quote

Tim wrote:
Fabrice wrote:

On a beau être frustré et déçu au vu du match ça n'empêche que ça reste un bon point.
Avant le match t'aurais pas signé pour ce point ? Je pense que si vu que t'annonçais une défaite

C'est la différence, vois-tu, entre le ressenti d'avant match et l'analyse d'après match. Et si tu analyses le match ce point n'est pas un bon résultat, on a vendangé comme pas permis
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups