Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Notes : Lille - Ajaccio [3-0]

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L4E
Joueur National
Joueur National

Point(s): 0

PostPosted: Sat 5 Oct - 21:56:56 (2013)    Post subject: Notes : Lille - Ajaccio [3-0] Reply with quote

Lille - Ajaccio
JoueurNote
Vincent ENYEAMA7
Simon KJAER6
Pape SOUARE7
David ROZEHNAL6
Franck BERIA5
Antonio MAVUBA6
Idrissa GUEYE7
Florent BALMONT6
Marvin MARTIN4
Salomon KALOU7
Nolan ROUX6
René Girard7
Djibril SIDIBE
Ronny RODELIN
5
Divock ORIGI

Je vous rappelle que pour copier vos notes facilement, vous devez au préalable vous enregistrer sur le forum et être connecté au moment du vote !

Publicité

PostPosted: Sat 5 Oct - 21:56:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sat 5 Oct - 23:24:10 (2013)    Post subject: Notes : Lille - Ajaccio [3-0] Reply with quote

C'est fait
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sun 6 Oct - 02:26:15 (2013)    Post subject: Notes : Lille - Ajaccio [3-0] Reply with quote

Lille - Ajaccio
JoueurNote
Vincent ENYEAMA7Quasi rien eu à faire. J'ai presque failli mettre non noté Pas ma faute
Simon KJAER7Toujours là, c'est pas le défenseur du siècle mais il fait le taf proprement.
Pape SOUARE8Bon match de Pape ce soir même si le fait qu'Ajaccio est pas attaqué de son coté l'a forcement avantagé, le but en prime.
David ROZEHNAL8Bon match de Rozehnal, pas forcemment meilleur que les autres mais au même niveau du coup ça mérite bien un petit 8
Franck BERIA6Parfois mis en difficulté par Crescenzi, seul Ajaccien à avoir su sortir un peu la tête de l'eau, il s'est bien battu en 2ème période.
Antonio MAVUBA7Il retrouve son niveau espérons qu'il ne retrouve pas l'EDF ça lui permettra de pas ressombrer.
Idrissa GUEYE9Impressionnant depuis quelques matchs. Le talent de Mavuba et la hargne de Balmont dans un seul homme ce soir !
Florent BALMONT7Y a parfois des petits coups de moins bien mais encore très présent dans l'ensemble
Marvin MARTIN5Pas au mieux ce soir malgré une passe décisive, après à voir à quel moment il se blesse
Salomon KALOU8Je crois les ajacciens en ont encore le tourni
Nolan ROUX7Il s'est bien battu, il lui manquait que le but, bon après à 3-0 il a aussi cherché à faire le spectacle plus qu'à mettre le 4ème
René Girard7What else ?
Djibril SIDIBE

Ronny RODELIN
7Match correct de Ronny, du déchet dans les passes mais plus d'envie que d'habitude j'ai trouvé.
Divock ORIGI

Back to top
Visit poster’s website
L4E
Joueur National
Joueur National

Point(s): 0

PostPosted: Sun 6 Oct - 02:29:36 (2013)    Post subject: Notes : Lille - Ajaccio [3-0] Reply with quote

Okay  Avec les commentaires !
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:18:16 (2013)    Post subject: Notes : Lille - Ajaccio [3-0] Reply with quote

J'ai voté
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups