Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Losc Monaco + et -
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Mon 4 Nov - 01:15:10 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

+++ Super match, bonne ambiance
++ Gagné 2-0 contre Monaco Surtout que Monaco a fait aussi un bon match.
+++++++++++++++++ Enyeama et Mavuba juste énorme
+ Toute la défense qui s'est parfois faite passée mais qui dans l'ensemble à su maitriser son sujet !
++ Roux

- Basa qui pourrait encore être blessé, j'espère qu'il a rien.
- Le mec avec ses tatouages de l'OMerde en arrivant dans le métro
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 4 Nov - 01:15:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 4 Nov - 04:04:39 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

+

Gérard
Enyama
Les cadres qui prouvent qu'il ne fallait pas essayer les foutre dehors.
Les points au classement.

-
Censuré
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Mon 4 Nov - 09:39:27 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

une bonne ambiance
une défense princière.
Un Rio extra
Balmont quelle match
Rodelin il finira pas de m’étonner dans la médiocrité .
Back to top
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 4 Nov - 10:23:11 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Oui pour moi le seul moins fût Rodelin et un peu Sidibé..
Il se bat c'est certain, on ne peut pas dire le contraire.. Mais il n'a presque aucune influence sur le match.. Et ça.. C'est quand même génant pour un Millieu off ;) Bon après ce n'est pas sa place.. Et au moins.. Il se bat pour l'équipe..
Une moitié moins pour Sidibé.. Qui commet des fautes.. Bien trop près de la surface.. Attention...

Pour le reste que des + ...

L'ambiance, je n'étais pas au stade, mais sur canal, ça faisait du bruit!! Beaucoup plus que d'habitude, on a même clairement entendu un petit chant sur thauvin..

La défense, KJAER BASA, c'est costaud de chez costaud, ça ne prends pas de risque, dans les airs, c'est royal, et au sol, chacuns se couvrent.. Avec en plus, un supere mentalité.. Bref.. Notre meilleur paire de DC ?

Le milieu.. Mavuba dans une forme... De folie!!  Balmont, de la hargne, du physique, du combat.. Mais aussi de l'intelligeance dans l'orientation du jeu.. Et Gueye, impeccable sauf sur quelques relances.. Plus discret, mais vu la forme de Mavuba et Balmont, comment peut il exister plus ?

L'attaque
Roux, tout simplement énorme.. Mettre un doublé contre Monaco ce n'est pas rien.. Il propose, il est là.. Il suffit de regarder le deuxième but pour voir comment il se déchire pour rattrapper Mavuba et pouvoir proposer une solution..
Kalou, moins percutant que d'habitude, s'enferme souvent dans ses dribbles, mais sa passe sur le second but, sa conduite de balle, tout est parfait.. Alors.. On peut lui pardonner...

Nous avons un des meilleurs paires de DC, un milieu costaud, et une très bonne attaque.. Si on ne s'enflamme pas, la troisième place est à notre portée...

En tout cas, rien que sur la mentalité, le coeur mis par chaques joueurs lors de la rencontre.. ce Losc fait plaisir à voir !
Quel pied hier ^^ ça fait du bien d'être fière de supporter cette équipe...

C'est moins technique, moins porté sur l'avant que la saison précédente.. Mais voir une telle cohésion de groupe... C'est le football que j'aime...

(pour répondre à certain qui disait que l'on voulait virer les anciens, c'est faux.. Ce sont eux qui voulaient partir si Garcia restait...)
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Mon 4 Nov - 11:01:33 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Mes +

-La victoire ultra importante
-L'engagement et la détermination de nos Lillois, des Dogues qui n'ont jamais rien lâché sur le terrain
-Le début de saison qui est tout simplement extraordinaire ( Quasi une moyenne de 2,2 points par match)
-L'écart qui commence à être intéressant avec nos concurrents
-La solidité défensive, 4 buts encaissés depuis le début de la saison, 10 matchs sans encaisser de but sur 12
-Une attaque qui commence à trouver ses marques
-L'ovation méritée pour Eden Hazard
-L'ambiance exceptionnelle dans le Grand Stade
-René Girard qui fait un travail exceptionnel
-Enyeama tout simplement extraordinaire dans ses buts
-La charnière centrale qui a très bien muselé Falcao et Rivière
-Nos latéraux, Sidibé et Souaré , qui ont très bien bloqué les couloirs
-Mavuba, omniprésent à la récupération et magnifique passe décisive pour Roux
-Gueye et Balmont qui ont étouffé le milieu de terrain Monégasque ( Au passage je trouve que Balmont a progressé dans les corners)
-Roux, qui a su marquer au bon moment et qui retrouve de la confiance

Mes+/-

- Kalou , beaucoup de bonnes choses mais encore trop de déchet et doit faire la passe plus rapidement
- Rodelin qui semble un peu perdu à cette place mais qui nous a fait du bien dans le domaine aérien

Mes -

- L'arbitrage
-Les simulations de Raggi
Back to top
MSN
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 12:40:06 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Raggi nous a fait mal quand même.
Le meilleur monégasque je crois, même si en bon italien il avait tendance à tomber tout seul.

L'arbitrage il sifflait un peu trop mais bon il a oublié un péno pour Monaco donc on va pas se plaindre 

Pour les corners de Balmont l'avantage c'est qu'il se prend pas pour un boss de ce genre d'exercice. Du coup ils sont pas extra mais toujours dans la boite donc dangereux. Alors qu'un Payet ou un Martin c'est 1 extra pour 2 complétement ratés
Back to top
Visit poster’s website
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 12:41:51 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Les notes de So foot.. Vraiment

Enyeama (8,5) : Le but de Brandão face à l'Inter en huitième de finale de la Ligue des champions ? « Grâce à Dios. (sic) » Le niveau de jeu exceptionnel du mur nigérian de Lille depuis un peu plus de 7 matchs ? « Thanks to God. » Au fond, si le Tout Puissant ne s'est pas penché sur le cas de la tempête Christian, n'a pas puni des voleurs de Lama ou n'a pas aidé des enfants malades, c'est parce qu'il était trop occupé avec Vincent Enyeama. Un type qui a dans le cœur cette force qui guide ses pas. Un homme qui n'a pas pris de pion depuis 15 mi-temps. Un gars que l'on allait débaucher pour une bouchée de pain en Israël dans les vieux Football Manager.

Sidibé (6,5) : Du sérieux, de l'application, mais surtout, de la vitesse sur son côté droit. En même temps, Sidibé avec Girard et Souaré dans la même équipe, on n'est qu'à une Christine Aaron d'un bon relais 4x100 féminin. Gageons que Rivière pourra faire office de flèche des DOM.

Kjær (7) : Le modjo de la Roma dépasse les frontières de l'Italie. Pas toujours rassurant lors de ses expériences précédentes, le Danois est le patron d'une défense qui ne prend plus de but. Grazie Rudi.

Basa (6,5) : Une détente verticale en hommage à Allen Iverson pour bouffer Toulalan sur le premier but de Roux. Du sérieux dans les duels, notamment face à Falcao, histoire de se faire respecter un peu et de faire perdurer la terreur dans les attaques adverses. Marko Bashar.

Souaré (6) : Un enfant de la génération Olive et Tom. Un type qui a dégagé 4 fois les siens en claquant un retourné acrobatique. Promis, la prochaine fois, il s'aide du poteau.

Mavuba (7,5) : Le retour du vrai Mavuba. Celui qui va au four et au moulin, à la récup et à la passe décisive. À quelques mois de la Coupe du monde, Rio se verrait bien faire un tour du côté de chez lui.

Balmont (6,5) : 2013, la France en crise vit dans un monde où Florent Balmont frôle le but sur coup franc direct et claque des passes décisives sur phases arrêtées. Désireux de rester fidèle à sa réputation de teigneux, Florent est quand même allé se tordre un doigt sous le crampon de James Rodríguez. L'image fait froid dans le dos, mais le kiné a dû se marrer.

Gueye (5,5) : Le milieu lillois le moins flamboyant. Il faut dire qu'être aligné au milieu de Mavuba et de Balmont pour y récupérer des ballons, c'est un peu comme débarquer à une soirée dans l'optique de serrer accompagné de Leonardo Di Caprio et Tom Brady.

Rodelin (4,5) : Booba ne voulait que des numéros 10 dans sa team. On va lui filer Ronny Rodelin, on verra s'il sera content.

Kalou (6,5) : Son action sur le deuxième but est un modèle du genre. Typiquement le genre de geste qu'on aimerait avoir sur son téléphone portable pour montrer au croqueur de son équipe du dimanche comment il faut montrer un contre. Un vrai bon match.

Roux (6) : Un doublé malgré un match discret. Plus discret que cet affreux chapelet tatoué sur son avant-bras droit, en tout cas. Une partie de filou, un doublé important, un bon Nolan.

Méïté (non noté) : Entré pour se prendre un coup de physique de Fabinho. Sale histoire.

John Jairo Ruiz (non noté) : Avec ce nom, le gars s'est forcément trompé de salle. Il devait donner un concert de Dancehall au Zénith, il a terminé footballeur au Grand Stade. Pas mal.
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 12:49:51 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Et le topic des notes c'est du poulet 
Si t'avais pas déjà la pioche tu la mériterais 

Sinon Mavuba va emmener la France au Brésil ou pas ? 
Back to top
Visit poster’s website
Tobby
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Mon 4 Nov - 12:58:56 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Tim wrote:
Et le topic des notes c'est du poulet 
Si t'avais pas déjà la pioche tu la mériterais 

Sinon Mavuba va emmener la France au Brésil ou pas ? 

Pour un joueur qui a comme prénom Rio, ce serait le comble
Back to top
MSN
Džemaili
Dogue

Point(s): 0

PostPosted: Mon 4 Nov - 13:59:22 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Sidibé a été très souvent dépassé, se place mal et a eu beaucoup de déchet dans son jeu.
Joueur International

Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 14:35:01 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Le topic des notes, c'est

Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 14:53:18 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Dans le s+ je dirais aussi la tête des responsables DVE quand une partie du kop a lancé un "René Girard"
Back to top
Visit poster’s website
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:15:18 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Džemaili wrote:

Sidibé a été très souvent dépassé, se place mal et a eu beaucoup de déchet dans son jeu.

Plutôt normal pour un joueur jouant trop peu avec cette équipe, en face c'était Monaco et il n'a pas explosé.
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:35:29 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

Ouais fin c'est pas comme si Ranieri avait sortie son joueur à la mi-temps telement il a été mauvais face à Sidibé-Kjaer
Back to top
Visit poster’s website
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Mon 4 Nov - 16:37:20 (2013)    Post subject: Losc Monaco + et - Reply with quote

A noter trés trés belle ambiance ! bravo a tous les supps présents ! 
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups