Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Messi à l'Inter ??????

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:28:44 (2013)    Post subject: Messi à l'Inter ?????? Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

Inter Et pourquoi pas Messi ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Et-pourquoi-pas-messi/417694#comm…

http://www.lequipe.fr/rss/

A peine arrivé aux manettes de l'Inter Milan, le nouveau propriétaire et président du club, le magnat indonésien Erick Thohir, ne se refuse rien. Comme il l'indique dans le Corriere dello Sport, dimanche, «Acheter Leo Messi, pourquoi pas ? Je vais en parler à l'entraîneur.»

Il a intérêt à avoir les reins solides, le pèpère, ce sera (ait)le record de transfert, je crois me souvenir qu'il a une clause de départ incroyable.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:28:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:29:58 (2013)    Post subject: Messi à l'Inter ?????? Reply with quote

Mouais j'y crois pas trop.
Messi c'est un petit empire à lui tout seul. A moins de problèmes de santé et de chute de performance, il finira au barça.
Back to top
Visit poster’s website
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:41:02 (2013)    Post subject: Messi à l'Inter ?????? Reply with quote

Moi aussi, j'y crois pas trop, mais ils peuvent toujours espérer à l'Inter et puis, l'argent fait tout faire, non ?  Messi c'est une institution à Barcelone, je ne vois pas son intérêt de partir, il joue dans une très bonne équipe, qui est dans le top 4 des européens, il a un salaire qui en fait rêver plus d'un et ça ne favoriserait pas son image de partir, à moins que ses ennuis avec le fisc...

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Sun 17 Nov - 21:54:54 (2013)    Post subject: Messi à l'Inter ?????? Reply with quote

Chelsea avait déjà fait une proposition de 150 millions d'€ au Barça il y a quelques saisons et à Messi que le principal interessé avait balayé d'un revers de main. Messi, c'est le Barça et rien que le Barça. Non achetable quelque soit le prix.
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups