Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Benzema
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:03:19 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

J'avais posté ça sur ALL mais le topic fut supprimé... (ALL Dictature). Pourtant aucun propos juste le message de Benzema.
À vous de juger les propos 

http://lesbuzzduweb.com/video.php?id=651#sthash.KylvqTi4.gbpl

« Si je mets trois buts, je pense qu'on ne va pas dire à la fin du match que je n'ai pas chanté La Marseillaise. C'est ça, le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer. J'aime bien l'équipe de France. L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif»

Allez la France

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:03:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:24:59 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Oui j'avais vu ça sur le net... Quelle immaturité et preuve d’inintelligence, c'est pour des commentaires comme ça que l'EDF est impopulaire! Depuis que ça brasse de la tunes, certains ont vraiment perdu les principes du savoir-vivre et l'amour du maillot. 

Il vient juste d'affirmer très haut, qu'il s'en fout royalement de porter le maillot bleu! Alors pourquoi est ce que l'on le sélectionne???   Quel investissement pourra t il engager? Et ce n'est pas le seul dans le groupe, d'autres sont pareils, et tout le groupe le sait et DD aussi.
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:47:37 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Des fois je me demande si y a pas un jeu de leur part à savoir lequel d'entre eux fera le plus rager les gens
Bon après comme beaucoup sont le degré 0 de inintelligence, on peut en douter.

Personnellement qu'il déclare ça je m'en fou un peu qu'il préfère l'Algérie à la France c'est son problème tant que ça déteint pas sur le sportif. L'amour du maillot c'est pas un cncept auquel je suis sensible. Moi ce qui m'intéresse c'est de voir évoluer des joueurs et former une équipe. Il a été formé en France et on l'a vu éclore à Lyon avec des matchs de LDC impressionnant, ça me parait suffisamment légitime pour qu'il soit en EdF même s'il se sent algérien de cœur surtout que ça me parait pas être la raison de son état d'esprit pourri.

Mais le problème c'est que sportivement il est pas là non plus, il a 0 motivation, il vient soit disant pour le sportif mais doit attendre que l'EDF soit au pied du mur a 2 doigts de rater la CdM pour avoir un minimum de réaction...
Back to top
Visit poster’s website
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 26 Nov - 14:05:07 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Je comprends le côté que défend Tim.. Mais dans des situations difficiles.. Lorsque l'on recherche de la motivation.. Défendre son pays.. ça peut aider..

Benzema lui, c'est, il faut que je marque pour mes sponsors.. Ou alors.. Il s'en fout.. Il est international est c'est suffisant pour sa carrière, contrat..

Je pense qu'en équipe nationale, il faut ce supplément d'âme, une équipe nationale, ce sont des joueurs qui se rassemblent autour de valeurs.. Si celles-ci ne sont pas les bonnes.. On se retrouvera avec une grève ;)
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Tue 26 Nov - 17:49:20 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Je pense pas que ce soit pour simplement pour le sportif, mais plutôt pour le pognon. La France a quand même une visibilité et une valeur marchande plus forte que l'Algérie, donc plus de thunes.

Il avait le choix de jouer pour l'Algérie ou la France, il a choisit, il assume. D'ailleurs pas mal de jeunes joueurs, comme lui ont cette même mentalité pourrie. Pas que des joueurs d'ailleurs, beaucoup ont choisi la France pour les avantages, mais n'en ont rien à foutre du pays, du maillot. Je suis de l'avis de laperuk, là-dessus.

Moi, qui ne suis pas comme Tim, l'amour du maillot, l'hymne et tout ce qui va avec, me touche.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Tue 26 Nov - 18:03:54 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Ignacio wrote:
Je pense pas que ce soit pour simplement pour le sportif, mais plutôt pour le pognon.

Je pense quand même que pour un footeux le sportif rentre en compte.
Entre l'Algérie et la France il n'y a pas photo si tu a la possibilité de jouer avec la France sportivement ce sera beaucoup plus intéressant.
Après pour le pognon il doit surtout y avoir l'agent du joueur qui le pousse dans ce sens.

L'amour du maillot faut pas se leurrer y en a pas beaucoup en EdF qu'ils l'ont. Giroud et Valbuena peut etre mais les autres ....
Back to top
Visit poster’s website
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Tue 26 Nov - 20:49:13 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Evra  p'têt !

Je pense que nos Lillois doivent l'avoir quand même. Rio fait (à fait) quand même pas mal d'appels du pied pour y revenir.

.

Back to top
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Tue 26 Nov - 20:51:08 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Leelh osc wrote:

J'avais posté ça sur ALL mais le topic fut supprimé... (ALL Dictature). Pourtant aucun propos juste le message de Benzema.
À vous de juger les propos 

http://lesbuzzduweb.com/video.php?id=651#sthash.KylvqTi4.gbpl

« Si je mets trois buts, je pense qu'on ne va pas dire à la fin du match que je n'ai pas chanté La Marseillaise. C'est ça, le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer. J'aime bien l'équipe de France. L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif»

Allez la France

Bien fait pour ti, t'as qu'a pu y aller et rester ichi !  

.

Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Tue 26 Nov - 20:55:32 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

On va avoir l'Algérie dans notre groupe ... peut-être ... pourquoi pas !!
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Tue 26 Nov - 21:04:11 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Si c'est ça, quelque soit le résultat, j'vous dis pas le bordel dans des villes comme Roubaix ou Marseille ....Souvenez-vous du match  à Paris, il y a qq années, la Marseillaise sifflée et l'envahissement du terrain..

Ça rejoint ce que j'ai dis plus haut : Il avait le choix de jouer pour l'Algérie ou la France, il a choisit, il assume. D'ailleurs pas mal de jeunes joueurs, comme lui ont cette même mentalité pourrie. Pas que des joueurs d'ailleurs, beaucoup ont choisi la France pour les avantages, mais n'en ont rien à foutre du pays, du maillot.

.

Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Tue 26 Nov - 23:36:29 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Ignacio wrote:
Evra  p'têt !

Je pense que nos Lillois doivent l'avoir quand même. Rio fait (à fait) quand même pas mal d'appels du pied pour y revenir.

.

Rio oui même s'il fait un peu dernière roue du carrosse dans cette équipe.
Les autres je pense pas, Cabaye, Debuchy....
Landreau peut etre, mais lui fait plutot roue crevée
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Tue 26 Nov - 23:44:26 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Perso je suis plus énervé par un truc du style d'Obraniak avec la Pologne que par Benzema.
Même si Obraniak dit pas des aneries à tout bout de champs qu'il joue avec la Pologne parce qu'il a la moitié d'une arrière grand mère polonaise c'est vraiment un manque de respect pour les joueurs qui joue en Pologne et qui se démènent avec leur moyen pour arriver en équipe nationale.
Back to top
Visit poster’s website
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Tue 26 Nov - 23:52:11 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

c'est une belle generation de footballeurs quand meme..1987 ..la super classe..
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Wed 27 Nov - 18:11:09 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

Tim wrote:

Des fois je me demande si y a pas un jeu de leur part à savoir lequel d'entre eux fera le plus rager les gens
Bon après comme beaucoup sont le degré 0 de inintelligence, on peut en douter.

Personnellement qu'il déclare ça je m'en fou un peu qu'il préfère l'Algérie à la France c'est son problème tant que ça déteint pas sur le sportif. L'amour du maillot c'est pas un cncept auquel je suis sensible. Moi ce qui m'intéresse c'est de voir évoluer des joueurs et former une équipe. Il a été formé en France et on l'a vu éclore à Lyon avec des matchs de LDC impressionnant, ça me parait suffisamment légitime pour qu'il soit en EdF même s'il se sent algérien de cœur surtout que ça me parait pas être la raison de son état d'esprit pourri.

Mais le problème c'est que sportivement il est pas là non plus, il a 0 motivation, il vient soit disant pour le sportif mais doit attendre que l'EDF soit au pied du mur a 2 doigts de rater la CdM pour avoir un minimum de réaction...

Plutôt d'accord avec ça.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Wed 27 Nov - 18:14:06 (2013)    Post subject: Benzema Reply with quote

A noter tout de même qu'avec l'Algérie, il en serait à deux coupes du Monde. Et qu'il était à deux poils de cul de n'en jouer aucune.
Et que l'Algérie a fait meilleur figure que la France en 2010 (oui comme n'importe qu’elle autre équipe de mondial ...).

C'est donc davantage un calcul médiatique que sportif.

En tout cas, c'est un sacré à merde ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups