Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

VA - LOSC les + et les -
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sat 30 Nov - 23:02:10 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

+ encore une victoire
+ Un but de Rodelin, je l'ai même vu faire un sprint à un moment Okay
+ La défense sans danger

- Le rouge de Béria
- Jouer à 10 40 minutes alors qu'on rejoue l'OM dans 3 jours........
- Match pourri
- Kalou au ralenti
- Meïté une catastrophe
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov - 23:02:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sat 30 Nov - 23:05:20 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

Comme j'ai envoyé le même sujet exactement à la même heure et que je suis grand seigneur, j'ai viré mon sujet...

+++La défense avec mention spéciale à Enyeama qui sauve un but à la dernière seconde et Souaré qui s'arrache sur un ballon "perdu" et fait une passe décisive.
+++ le milieu
+++ les 3 pts

+/- Rodelin pour son but et le moins pour le reste de son match.

-----Béria pour son

-----Meité il a déjà joué au foot, lui ???? il suit le même chemin que son copain n°20
--- Kalou on se demande ou il est parfois.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Following members like this message:
Kara (30/11/13)
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Sat 30 Nov - 23:32:32 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

+ Toujours la même solidité défensive et un bloc solidaire.
+ Un réalisme insolent.
+ La victoire en mode gestion et strict minimum face à un adversaire aussi pâle que faible.
+ L'infériorité numérique bien maîtrisée.

- Match très terne et soporifique.
- On ne propose vraiment pas grand chose offensivement, je veux bien qu'on soit costauds derrière mais il faudrait penser à densifier nettement notre animation offensive et savoir créer le danger plus souvent.
- Meïté, une blague ce joueur, et ce n'est pas que sur ce match qu'on le constate.
- Kalou, en sieste larvée une nouvelle fois.
- Le rouge de Béria, une faute inutile et stupide à 70 mètres de ses buts + les autres fautes inutiles qui ont donné CPA à VA.

Last edited by Daniel Riolo on Sat 30 Nov - 23:35:43 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Sat 30 Nov - 23:33:53 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

Béria c'est vraiment son gros point faible les fautes stupides et grossières
Back to top
Visit poster’s website
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Sat 30 Nov - 23:55:49 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

+++ Souaré ! il a quand même réussi à faire oublier Digne. c'est pas rien, et sur la durée en+
+ Meité qui s'est fait couper les cheveux
+le triangle Enyeama-Kjaer-Baša. Chiche que l'on encaisse plus un pion jusqu'à la fin
+++ 2eme avec 6p d'avance sur les sardines

- Beria, je l'aime bien, mais inconscient sur ce match, on voit vite qu'il va prendre sa douche avant les autres
- Kalou, qui perd tous ses duels
-notre animation offensive inexistante, si il y a pas le coup de dé entre Souaré et Rodelin, on est bon pour un 0-0 à la guingamp
Back to top
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 1 Dec - 00:13:46 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

Mes +
La victoire
10 clean sheet d'affilée
La solidarité et le collectif
Souaré
Kjaer
Enyeama
Gueye
Le but de rodelin

Mes -
Match de merde
Larbitrage
Le fait de jouer à 10, pompe de l'énergie
Meïté, faut arrêter avec lui
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 00:33:57 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

A part le cracha la faute sur Rodelin, l'arbitre a été bon Pas ma faute
Back to top
Visit poster’s website
Mohamed Salah
L'observatoire

PostPosted: Sun 1 Dec - 00:35:12 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

Et la faute grossière sur Rodelin
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 00:39:18 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

oui c'est ce que je dis le cracha et la faute sur Rodelin.
Mais le cracha il peut pas le voir
Et la faute ba il devait être éblouie par Ronny qui faisait un sprint

Après le nut refusé est bien hors jeu, béria mérite le rouge, y avait rien sur Souaré qui se roule par terre, il a pas sifflé de péno sur la simulation du valenciennois face à Gueye etc...
Back to top
Visit poster’s website
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 1 Dec - 01:16:03 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

je ne sais pas trop quoi penser de cette saison...le jeu affiché est d'une pauvreté a toute epreuve, mais quelle solidarité et quel combat... Pas ma faute
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 1 Dec - 02:19:18 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

+ La victoire, mais pas un + pour le football

- Le reste
Back to top
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

PostPosted: Sun 1 Dec - 02:26:33 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

L'ambiance fut bonne ou pas à la télé ? 
Il y avait presque personne dans le stade si on enlève tous les Lillois... Triste Valenciennes...

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 03:33:49 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

En 1ère on vous entendait pas et inversement en 2ème.
BeIn devait avoir qu'un seul micro....
Back to top
Visit poster’s website
Mohamed Salah
L'observatoire

PostPosted: Sun 1 Dec - 10:10:58 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

Le LOSC joue à la marseillaise, suffisant pour finir 2e.
Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sun 1 Dec - 11:10:12 (2013)    Post subject: VA - LOSC les + et les - Reply with quote

C'est ce qui est paradoxal, l'an passé le jeu était plus agréable à voir, plus offensif, mais les résultats n'ont pas été à la hauteur et les se sont retrouvés 2éme avec un jeu de m....

Cette année c'est moins beau à voir, plus solide en défense malgré trois changements importants. (faut dire aussi qu'on a un vrai gardien, maintenant et depuis le départ de Landreau) et qui aurait dit que Kjaer aurait aussi bien (mieux ?) que Chedjou, pareil pour Souaré, qui a encore fait un match plein, hier.

Le milieu n'a pas changé, ils se connaissent parfaitement et ce sont des joueurs qui n'ont pas peur d'aller au charbon. Un des meilleurs de France.

Ce qui pèche c'est l'attaque et le milieu off. MM n'a pas fait un seul  match satisfaisant depuis son arrivée qui date de quand déjà ??? Il a mis combien de buts ??? Rodelin ? , il faut pas trop compter sur lui pour prendre le relais de meneur. Les attaquants ne sont donc pas alimenté correctement et comme ils sont déjà inconstants au départ et bien on se retrouve 9 éme attaque avec 17 buts marqués. Roux se bat quand même, mais ce n'est pas un sérial buteur et Kalou n'a pas encore fait un match plein depuis le début de saison, je le trouve de plus en plus lent,  donc on reste bloqué sous les 20 buts pour 15 journées, ça fait quand même pas beaucoup.  15éme est à 18 buts,  :mhsc: 17éme,  et  12 et 13éme, qui ne sont pas des foudres de guerre ont autant de buts que nous...ça dit tout Pas ma faute . Donc c'est bien le secteur défensif qui nous maintient à cette 2éme place, et ainsi il ne faut pas s'attendre à voir un jeu flamboyant. CQFD.

Il faut à tout prix qu'au mercato, le staff fasse quelque chose sur ce secteur, si ils veulent continuer à jouer le podium, on verra donc les ambitions du club dans un mois et demi, si il y a ou pas de renfort offensif, soit un 10 soit un centreur en espérant que nos deux oiseaux qui tiennent le poste de 9 fassent bon usage de ce qu'il leur sera envoyé.

.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups