Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Gestion du club

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:20:04 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

Personne ne se pose de questions ou est inquiet ?

Le flou est total quand à la politique sportive et budgetaire du club, on place des billes à Mouscron pour je ne sais quel résultat, on achete des pseudos stars des millions pour un rendement quasi nul au mieux passable.

La gestion du gris stade est c'est quasi de l' amateurisme qand t'entends la grande perche dire que le stade coutait trop cher et qu'il ne s'y attendait pas, ca fait vraiment flipper..

tout ca ne sonne pas vraiment professionnel, le modele de gestion de Seydoux est arrivé à son paroxysme lors du doublé, depuis plus rien..

Soit on se reinvente, soit on plonge.
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:20:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:27:45 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

ça me choque pas, les presidents des clubs français dits "normaux" ont 2 options, prise de risque ou fermeture totale des vannes.

L'option choisie par Seydoux me convient.
Back to top
Visit poster’s website
joff
Dogue

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:40:46 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

oui ca j'avais bien compris et j'approuve également, je parle plutot des choix que j'ai cité au dessus, la politique des jeunes mise en place ne marche pas ( pour l'instant ), la gestion du stade également...et puis l'amateurisme affiché sur certains dossiers, notamment au niveau des joueurs
MSN Skype
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:42:41 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

de la gestion c'est pas évident.
le grand stade ,je pense qu'il n'ont pas approfondis ce que cela allais incombé en terme de personnel ,rien que les navettes doivent couté bonbon.plus les stadiers beaucoup plus nombreux qu'au stadium.
le recrutement est un véritable fiasco, des salaires elevés pour des bréles ,des De Melo sur payé .et j'en passe
Jelem
pedretti
et j'en oublie .

M.Sedoux est pour moi un peu dépassé ,et surtout très mal épaulé.
Luchin un gouffre aussi quand on vois les résultats .
Maintenant le fait qu'il veux vendre n'incite pas à avoir confance .
Lille est le trouble fete du football depuis quelque année .
Back to top
Dogue

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:44:03 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

Très mal épaulé, j'approuve .
MSN Skype
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Thu 6 Feb - 21:04:35 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

Seydoux est tombé dans le piège de l'augmentation des salaires.
Parce que oui un bon joueur qui a en plus un gros salaire va se vendre encore plus cher (le principe du si c'est cher c'est que ça doit être bien est très répandu dans le foot), le problème c'est qu'il a pas augmenté que les bons.... même si après un doublé on se dit qu'ils sont tous bons.

Après la stratégie de Seydoux a toujours été claire : il venu là pour se faire de l'argent avec la revente du club.... quand il parle de pas revendre "à n'importe qui" on sait tous qu'il veut dire en réalité "pas à n'importe quel prix".
Luchin, le GS etc... tous ça sont des investissements qui augmentent la valeur du club.
En attendant la revente il se fait de l'argent de poche avec les transferts mais chose qu'il n'a pas prévu la crise installe une austérité sur le marché des transferts de la ligue 1 et bimbadaboum en gardant le même effectif sur 3 ans le doublé arrive. D'un coté une aubaine pour lui la revente des joueurs repars de plus belle de l'autre un malheur il a les yeux plus gros que le ventre et casse sa tire lire.

D'autre se sont cassés les dents avant lui notamment Aulas, Triaud également sans oublier Martel...
Back to top
Visit poster’s website
Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 6 Feb - 21:30:45 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

Seydoux est un homme de spectacle et ne connais pas grand chose au foot-ball,il y a un trés grand fautif c'est Garcia! qui a plombé la masse salarial de ses protégés et ça personne n'en parle!
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Fri 7 Feb - 01:46:20 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

Ba Garcia avait la folie des grandeurs (même s'il a surtout fait venir des glandeurs) mais c'était à Seydoux de contrôler ça.
Back to top
Visit poster’s website
renelelillois
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:28:18 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

personnellement j'ai connu la meme situation dans une entreprise , le patron a confondu recette et bénéfice .
je m'explique.
tout les matin il venait à l'exploitation( cerveau d'une entreprise de transport) .(alors les gars combien de recette hier . à plus 500€ qu'hier c'est bien .
mais il oubliais le somme dépensais pour obtenir ce gain( recette 15000€ mais 21000€ de depense pour obtenir ça).faite le calcul .
ben il me semble que c'est se qui se passe au losc en ce moments surtout le gs .
Back to top
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Fri 7 Feb - 11:19:58 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

J'ai mis ça dan sle transfert de Corchia, mais ici c'est plus sa place.

Posté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Officiel pour Corchia

Ce qui est lamentable, c'est que Sochaux, 19éme de L1, qui n'a pas joué de coupe européenne depuis des lustres, donc pas de rentrées d'argent de ce côté là,  arrive à recruter Pelé, (gratuit, mais il a un salaire) Marange (pareil) 2 ou 3 africains (certainement pas cher, mais qui ont aussi un salaire) J.Ayew ( en prêt, mais qui a aussi un salaire) et que le LOSC qui a participé a des campagnes européennes récentes, a un GS qui doit (devait
) lui rapporter de l'argent pour lui permettre de progresser ( si, si ça a été dit
, bon OK on s'en rend pas compte sur le terrain...), a bien vendu certains joueurs ( Eden entre autres)et la DNCG lui interdit tout recrutement même à 0 € de salaire...................
Y a pas comme un problème, là, y a rien qui vous interpelle ?????? Papy et Paquet auront beau jeu de tout mettre sur le dos de l'inflexibilité, la rigidité de la DNCG, mais il y aurait pas une mauvaise gestion du club, là ?
La DNCG rien que pour nous emm... refuserait tout transfert parce qu'on est pas gentil avec Gervais ?  Il poussent pas un loin le bouchon      
et   

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 7 Feb - 19:13:16 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

Frédéric Paquet, le Directeur Général Adjoint du LOSC, est revenu hier en conférence de presse sur le dossier Sébastien Corchia. La veille, la commission d’appel de la DNCG a refusé d’homologuer le contrat du jeune latéral droit de 23 ans en provenance de Sochaux. Pour rappel, en novembre dernier, la DNCG avait demandé au LOSC de réduire sa masse salariale, « dans cette optique, nous avons saisi l’opportunité de vendre un joueur (Tulio De Melo, à Evian-Thonon-Gaillard, a expliqué le dirigeant nordiste. Pour nous, il ‘n y avait pas de doutes, nous nous inscrivions dans cette logique fixée par la DNCG en novembre. »
« Nous sommes surpris et en colère »
Mécontent de la façon dont le dossier a été traité, Frédéric Paquet a vivement critiqué la DNCG qui, selon lui, a « voulu faire du LOSC un exemple ». « On nous a affirmé que même si nous avions engagé un joueur pour un salaire de 0€, son contrat n’aurait pas non plus été homologué. Nous sommes surpris et en colère, car cela ne s’inscrit pas dans l’esprit de ce qu’est supposée faire une DNCG. » Face à l’intransigeance de l’instance, le DGA du LOSC a évoqué la situation du joueur, premier touché par la non homologation du contrat. « Pour l’instant, Sébastien Corchia se situe entre deux clubs, il s’entraine à part pour des questions d’assurance. On va maintenant attendre notre rappel devant le CNOSF. En fonction du temps que ça prendra, Sébastien restera au LOSC ou retournera à Sochaux. Vous pouvez imaginer à quel point le joueur est effondré par cette décision. »
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/lille-paquet-furieux-envers-dnc…
Back to top
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 8 Feb - 21:39:24 (2014)    Post subject: Gestion du club Reply with quote

Normal le losc a acheté des joueurs trop cher, payet Martin roux...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups