Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 28 Mar - 23:50:59 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Le 3ème reçoit le 14ème !!
A priori .... çà doit le faire ....non ??

Pourtant...çà me rappelle quelque chose ...

Toutefois, cette saison, avec les promus on fait ; une victoire et un nul. (Monaco: 2-0 puis 0-0),(Nantes: 0-1 puis 0-0)(Guingamp: 0-0 et ....)
Donc dans la logique, on devrait gagner.

Infirmerie: À part Rio Mavuba, qui en plus de son pépin musculaire (ischio-jambiers) s'est fait opérer des dents de sagesse, tout le monde est disponible

Last edited by chtiga42 on Sat 29 Mar - 15:15:26 (2014); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Mar - 23:50:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Fri 28 Mar - 23:57:19 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Complétement zappé ce match, idem pour la CdF.
Bref dimanche j'ai mieux à faire Pas ma faute
Back to top
Visit poster’s website
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sat 29 Mar - 00:00:20 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Arbitre principal : Wilfried BIEN

Arbitres assistants : Fabrice PLANCON, Eric DANIZAN

4e arbitre : Mickaël LELEU

Wilfried Bien ... c'est lui a arbitré notre victoire 2-0 face à Monaco au GSPM
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sat 29 Mar - 00:04:15 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Kara wrote:
Complétement zappé ce match, idem pour la CdF.
Bref dimanche j'ai mieux à faire Pas ma faute

Dimanche... petit déjeuner vers 9h00, douche, apéro vers 11h00, barbecue vers 12h30, café et dessert.
15h15, départ pour le stade. ...on vient, on gagne et on va boire une bière à côté du stade. Okay

KIKI IVA ?

Last edited by chtiga42 on Sat 29 Mar - 20:53:06 (2014); edited 1 time in total
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sat 29 Mar - 00:31:24 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Jonathan Delaplace:

...

En parlant de votre prochain adversaire, l’En Avant Guingamp, justement. Le match risque-t-il de ressembler à celui de Reims (1-2), Rennes (1-1) ou Nantes (0-0) ?

Je vais paraître banal, mais si j’ai sans conteste appris quelque chose en Ligue 1, c’est que tous les matchs sont difficiles. Il n’y pas de petites équipes.
À partir de ce constat, on sait ce qu’on doit produire face aux Guingampais. Il s’agira d’afficher une certaine maîtrise technique collective, de la solidarité, de la patience et de la sérénité défensive.
Construisons notre match et essayons d’être efficaces. Si on parvient à marquer rapidement, ça pourrait ouvrir plus d’espaces et ça nous faciliterait la tâche pour l’emporter.

...

À titre personnel, quel est ton avis sur ton évolution au sein du groupe lillois ?

En signant au LOSC, je m’étais fixé les objectifs les plus élevés possibles, comme tout compétiteur. Maintenant, je savais que la tâche s’annonçait difficile, car le groupe était déjà de qualité, composé de joueurs qui se connaissaient parfaitement.
J’ai essayé malgré tout de me faire une place, progressivement. Et cela paye puisque ces dernières semaines, j’ai obtenu plus de temps de jeu.
Je pense surtout avoir progressé…

À quel niveau justement ?
Je dirais que c’est surtout mentalement que tout a changé. Techniquement ou physiquement, je disposais d’un certain acquis.
Par contre, j’ai découvert l’exigence de devoir se donner à 100% tous les jours.
Voilà pourquoi à 28 ans, j’apprécie d’autant plus d’en être arrivé là.

...

Extrait de LOSC.fr
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sat 29 Mar - 15:10:38 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

A l'heure d'accueillir Guingamp dimanche, les Lillois font profil bas. Car les Bretons se présentent dans le Nord avec des airs de bête noire plutôt inattendue pour le LOSC, rarement à son avantage contre Guingamp.

++++
-Lille n’a perdu aucun de ses 7 derniers matches de Ligue 1 (3 succès, 4 nuls)
-Lille n’a perdu aucun de ses 26 derniers matches face à des clubs promus en Ligue 1 (18 victoires, 8 nuls)
-Lille n’a perdu aucun de ses 12 derniers matches à domicile face à des clubs de la région Bretagne (9 victoires, 3 nuls)
-Lille n’a perdu que 5 de ses 34 matches au Stade Pierre-Mauroy en L1 (19 succès, 10 nuls).
-Guingamp n’a remporté aucun de ses 8 matches face à des clubs occupant l’actuel Top 5 de Ligue 1
-Lille a gardé sa cage inviolée 18 fois en Ligue 1 cette saison, plus que quiconque.
-René Girard a remporté 87 matches en Ligue 1 depuis 2009/10 (72 avec Montpellier, 15 avec Lille), plus que tout autre technicien de l’élite sur cette période.

----
-Guingamp est invaincu lors de ses 4 derniers matches de Ligue 1 face à Lille (3 victoires, 1 nul), sa dernière défaite remontant au 21 septembre 2002 (2-1 à Lille).
-En 13 confrontations dans l’élite, Lille n’est parvenu qu’une seule fois à marquer plus d’un but à Guingamp, c’était le 21 septembre 2002 (2-1).
-Lille n’a gardé sa cage inviolée qu’une seule fois en 6 matches à domicile face à Guingamp en Ligue 1, c’était le 8 septembre 2001.
-Guingamp reste sur 2 succès consécutifs à l’extérieur en Ligue 1 (à Rennes et Ajaccio).
-Les matches de Lille ont produit 1.76 but en moyenne (53 buts en 30 rencontres), soit le ratio le plus faible en Ligue 1 cette saison.

+ ou -
-Lille a concédé 5 nuls en Ligue 1 en 2014, aucune équipe n’en a concédé davantage.
-Il n’y a eu aucun match nul lors des 8 derniers matches de Guingamp en Ligue 1
-74% des buts de Lille en L1 2013/14 ont été marqués par des attaquants, ratio le plus élevé.
-Lille ne compte que 9 buteurs différents en Ligue 1 cette saison, total le plus faible.
-Mustapha Yatabaré a marqué lors des 2 derniers déplacements d’EAG en Ligue 1 (à Rennes et Ajaccio)
-Christophe Kerbrat est le seul joueur de champ à avoir disputé chaque minute en L1 cette saison (2700). Il est également le joueur ayant effectué le plus d’interceptions (96).
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sat 29 Mar - 20:44:10 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur de Guingamp, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Lille (31eme journée de Ligue 1).
Le technicien breton est privé de Mathis (tendon d’Achille) et de Lemaître (reprise). Martins Pereira (cheville) est lui présent.

Le groupe de Guingamp

Samassa, Ndy Assembé – Kerbrat, Martins Pereira, Sorbon, Cerdan, Sankoh, Babiloni – Giresse, Dos Santos, Atik, Sankharé, Beauvue, M.Diallo – Alioui, Mo.Yatabaré, Langil, Douniama, Mandanne

Blessés : Mathis (tendon d’Achille), Lemaître (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Guichard, Lévêque, Vivian, T.Keita, M.Dembélé, Bègue

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

René Girard, l’entraîneur de Lille, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le match de dimanche après-midi contre Guingamp (31eme journée de Ligue 1). Alors que Mavuba (ischio-jambiers et dents de sagesse) est « out », Soumaoro et Jeanvier n’ont pas été convoqués.

Le groupe de Lille

Enyeama, Elana – D.Sidibé, Kjaer, Basa, Rozehnal, Souaré, Béria – Balmont, I.Gueye, Delaplace, Mar.Martin, S.Meïté – S.Kalou, Rodelin, Roux, Origi, R.Mendes, Ruiz

Blessé : Mavuba (ischio-jambiers et dents de sagesse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mouko, Soumaoro, Jeanvier
Back to top
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

PostPosted: Sat 29 Mar - 22:08:25 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Ce match je m'en tape mais d'une force... Ils m'ont dégouté Jeudi... Pour moi la saison est terminée.

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Following members like this message:
Ignacio (29/03/14), Daniel Riolo (31/03/14)
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sat 29 Mar - 23:36:16 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Les vieux supporters en bois.
Si un jour, par malheur, on descend quelques saisons en L2, on pourra fermer le forum.
Back to top
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sun 30 Mar - 09:09:59 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Guingamp à Lille pour faire un pas de plus vers le maintien

Yatabaré, Mandanne et Sorbon.© Ouest-France

Après le frisson de la Coupe de France, retour au championnat. Grappiller à Lille, 3e, permettrait à En Avant de faire un pas de plus vers le maintien (dimanche 17 h)
A Guingamp, la Coupe occupe tous les esprits. Mais Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur du club breton, veut lui se focaliser sur le championnat et le maintien. « Il faut bien faire le distinguo entre la Coupe et le championnat, dit-il. La Coupe, on la met de côté. C'était mercredi et ce ne sera que dans trois semaines. D'ici là, on a trois matches de championnat à bien aborder contre Lille, Montpellier et Nantes, trois très beaux matches à jouer. On doit se focaliser là-dessus pour continuer d'avancer et prendre des points. »
La dernière défaite à domicile contre Lyon (0-1) le rappelle : il va encore falloir lutter un petit moment pour renouveler son bail dans l'élite. Cela sera le cas aujourd'hui, chez un adversaire prestigieux, le Losc, 3e du championnat. « Ils ont un gros potentiel offensif, un gros potentiel tout court, d'ailleurs, avance Gourvennec. C'est une équipe de haut de tableau, très complète. Elle est rapide, technique, physique, avec un gardien qui fait une grosse saison. »Enyeama et les Nordistes sont pourtant plutôt à la peine en ce moment. Tenus en échec par Nantes lors du dernier match à domicile (0-0), ils ont réagi à Monaco (1-1), mais ils ont surtout pris une petite claque à Rennes, jeudi en quart de finale de la Coupe de France (2-0). « Il faut rebondir absolument et s'accrocher à cette troisième place », résume Salomon Kalou, danger offensif n°1 des Lillois. Le tour préliminaire de la Ligue des champions est devenu l'unique objectif des joueurs de René Girard. Vexés par leur élimination en Coupe, ils n'en seront que plus dangereux cet après-midi, même privés de Mavuba. A Guingamp, Mathis et Lemaitre manquent à l'appel.

Ouest-France  
Pas d'idée sans être deux
Back to top
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Sun 30 Mar - 15:20:25 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Leelh osc wrote:
Ce match je m'en tape mais d'une force... Ils m'ont dégouté Jeudi... Pour moi la saison est terminée.

Pas si fort que ça, apparement!
Back to top
Visit poster’s website
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:03:49 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Victoire précieuse, jeu très moyen du à un déchet technique impressionnant pour des joueurs postulant à la LDC la saison prochaine!!!!

Va falloir réapprendre la BASE! faire des passes corrects!!!!
Back to top
Visit poster’s website
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:34:22 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

kalou qui marque du genou à la 94 eme...comment résumer une saison sur une action..
MSN Skype
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:51:34 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

une vrai purge ce match, 3 points volés ,une honte .
Back to top
Admin
Admin

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:05:26 (2014)    Post subject: J31 - Lille OSC reçoit En Avant Guingamp Reply with quote

Depuis que je vais au stade, c'est la première fois que j'entends les groupes actifs chanter "on se fait chier !!"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups