Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Pourquoi on passe pour des cons ?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

PostPosted: Mon 7 Apr - 01:01:31 (2014)    Post subject: Pourquoi on passe pour des cons ? Reply with quote

Les affaires Gignac, le vrai-faux départ de Garcia, Park, Thauvin, Corchia...

On ne voit cela qu'à Lille pourkouwa L'image du club en prend vraiment pour son grade. En tout cas, à la tête de notre club j'ai l'impression qu'on a des gens incompétents.

(On est aussi le seul club à interdire les banderoles dans les stades.)

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Apr - 01:01:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 7 Apr - 10:36:13 (2014)    Post subject: Pourquoi on passe pour des cons ? Reply with quote

L'OL et l'OM ne sont pas beaucoup mieux lotis ces dernières saisons. Aulas est moqué de tous pour l'affaire Gomis et la vente du jeune prodige à Monaco.

Je ne parle même pas de Nantes, Lens et Auxerre.

Nous concernant, c'est parce que nous sommes certainement le club le plus moderne du championnat avec Lyon et le PSG. Le problème, c'est que être moderne demande de l'argent et de l'ambition. Or nous n'avons ni l'un ni l'autre.
Back to top
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Mon 7 Apr - 12:12:26 (2014)    Post subject: Pourquoi on passe pour des cons ? Reply with quote

Et de nos jours, l'ambition va de pair avec l'argent, sauf exception!
Back to top
Visit poster’s website
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 14:08:22 (2014)    Post subject: Pourquoi on passe pour des cons ? Reply with quote

beniz wrote:

Quand on est remonté de D2 sans argent, on n'a pas craché sur la 3ème place et on n'a pas manqué d'ambition en C1. L'ambition ne s’achète pas, par contre le talent et la réussite si.
Following members like this message:
joff (08/04/14)
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 7 Apr - 14:37:03 (2014)    Post subject: Pourquoi on passe pour des cons ? Reply with quote

Je pense que le groupe à bien plus d'ambition qu'on ne le pense.. La preuve face à toulouse...
Je crois en ce groupe.. Même si j'aimerais un peu plus de jeu.. De prises de risques.. Mais ça viendra !
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 14:55:40 (2014)    Post subject: Pourquoi on passe pour des cons ? Reply with quote

laperuk59 wrote:
Je pense que le groupe à bien plus d'ambition qu'on ne le pense.. La preuve face à toulouse...
Je crois en ce groupe.. Même si j'aimerais un peu plus de jeu.. De prises de risques.. Mais ça viendra !

Mes accusations portent sur le club et puis le foot et la société en général.
Rien ne me permet d'infirmer leur ambition, que je te concède volontiers.

Je te trouve moins extrémiste que les plots d'ALL, et note que toi t'en as envie de la C1 dans ton GS.
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:11:17 (2014)    Post subject: Pourquoi on passe pour des cons ? Reply with quote

ケンシロウ wrote:
laperuk59 wrote:
Je pense que le groupe à bien plus d'ambition qu'on ne le pense.. La preuve face à toulouse... Je crois en ce groupe.. Même si j'aimerais un peu plus de jeu.. De prises de risques.. Mais ça viendra !

Mes accusations portent sur le club et puis le foot et la société en général.
Rien ne me permet d'infirmer leur ambition, que je te concède volontiers.

Je te trouve moins extrémiste que les plots d'ALL, et note que toi t'en as envie de la C1 dans ton GS.

Moi aussi je t'

Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:21:35 (2014)    Post subject: Pourquoi on passe pour des cons ? Reply with quote

ケンシロウ wrote:
beniz wrote:

Quand on est remonté de D2 sans argent, on n'a pas craché sur la 3ème place et on n'a pas manqué d'ambition en C1. L'ambition ne s’achète pas, par contre le talent et la réussite si.

C'est l'exception! Mais l'ambition ne s'apparente pas à un coup d'éclat! L'ambition, la vraie doit être pérenne!
Back to top
Visit poster’s website
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 15:31:18 (2014)    Post subject: Pourquoi on passe pour des cons ? Reply with quote

beniz wrote:
ケンシロウ wrote:
beniz wrote:

C'est l'exception! Mais l'ambition ne s'apparente pas à un coup d'éclat! L'ambition, la vraie doit être pérenne!

L'exception a durée 10 ans, et même plus si on compte la remontée en elle-même. L'équipe qui a fait le doublé ne valait pas un clou si l'on se basait le prix d'achat des joueurs.

Mais ce que tu dis est vrai justement pour l'après titre.
Back to top
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:50:48 (2014)    Post subject: Pourquoi on passe pour des cons ? Reply with quote

Pour une ptit temps c'est le psg qui va passer pour un con
ça va nous faire des vacances
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups