Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Atletico Madrid : Modèle pour Girard?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mab972

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0

PostPosted: Sun 13 Apr - 17:33:36 (2014)    Post subject: Atletico Madrid : Modèle pour Girard? Reply with quote

Si Dortmund est un modèle pour Vincent labrune, je me demande si le but de girard  n'est pas au final de construire une équipe qui a la même philosophie de jeu que l'atlético Madrid.On a pu voir dans certains matchs un Losc combatif exerçant un pressing haut avec une défense solide. Le débat reste ouvert. C'est à vous de jouer  !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Apr - 17:33:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 13 Apr - 18:56:53 (2014)    Post subject: Atletico Madrid : Modèle pour Girard? Reply with quote

Le but est de ne pas prendre de but pour ne pas perdre.
On joue pour ne pas perdre, même si parfois on presse assez haut. On peut se le permettre parce qu'on a des défenseurs centraux de bonne qualité et un gardien au top.
Et de toute façon, le meilleur moyen de ne pas prendre de but, c'est d'intercepter les ballons le plus tôt possible à la relance adverse.
Back to top
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 13 Apr - 22:48:31 (2014)    Post subject: Atletico Madrid : Modèle pour Girard? Reply with quote

J'ai regardé les 2 matches contre Barcelona en supporter du Barça
mais j'ai été impressionné par les qualités de l'Atletico, sincèrement
c'était une équipe bidon, avec des dirigeants Gil et Gil je sais plus quoi, qui était du grand n'imp
mais là, respect
il y a de l'impact de l'envie et quand ils ont le ballon, ils font pas n'importe quoi avec
elle sait jouer cette équipe
en demi ça risque de coincer contre Chelsea, mais ce sera pas les premiers
donc Respect
si on peut atteindre ce niveau qui allie engagement et créativité
je prends
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Mon 14 Apr - 01:32:11 (2014)    Post subject: Atletico Madrid : Modèle pour Girard? Reply with quote

Comment peut-on comparer l'Atletico et le Losc? C'est une blague ou quoi? Avez-vous idée de la différence de niveau, de technique et de talent?
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 14 Apr - 02:29:52 (2014)    Post subject: Atletico Madrid : Modèle pour Girard? Reply with quote

mab972 wrote:
Si Dortmund est un modèle pour Vincent labrune, je me demande si le but de girard  n'est pas au final de construire une équipe qui a la même philosophie de jeu que l'atlético Madrid.On a pu voir dans certains matchs un Losc combatif exerçant un pressing haut avec une défense solide. Le débat reste ouvert. C'est à vous de jouer  !

Très bonne question, très bonne suggestion, voilà exactement le genre de projet-discours que j'aimerais entendre de la part de Seydoux et Paquet d'nouilles. Hélas eux préfèrent parler de la calamité de devoir jouer la C1, des purges estivales, et de la revente du club à un requin.

Je pense qu'à l'avenir, Lyon adoptera ce genre de modèle avec succès.
Back to top
mab972

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 14 Apr - 20:44:23 (2014)    Post subject: Atletico Madrid : Modèle pour Girard? Reply with quote

Fabrice wrote:
Comment peut-on comparer l'Atletico et le Losc? C'est une blague ou quoi? Avez-vous idée de la différence de niveau, de technique et de talent?

Je n'ai pas comparé le losc et l'Atletico mais j'ai juste évoqué l'éventualité que le losc de girard s'inspire de l'atlético comme modèle. Après on verra bien dans les mois et années à venir comme évoluera le losc de girard et le jeu qu'il pratiquera.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups