Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

on peut finir 3eme si...
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
otakulosc
Guest

PostPosted: Sat 3 May - 10:40:34 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

En pensant aprés le match nul d'hier soir je vous dit que on peut finir 3eme dés demain sous certaines conditions que voici :

1ere condition : St Etienne perds contre Montpellier demain

2eme condition : St Etienne fait match nul demain.

J'ai aussi toujours la mauvaise impression que nos amis journaliste parisiens n'ont pas penser a ces 2 scenarios vu que en cas de défaites ou de match nul de St Etienne ne pourra pas revenir vu qu'ils ont 8points de retard ( aprés notre match nul d'hier soir ) or en cas de défaites ou de match nul ils auront au mieux 7 points en cas de match nul et qu'il restera 2 match donc 6 points.

Bref j'ai l'impression que on embête encore nos amis journalistes.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 May - 10:40:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HeyImKev
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sat 3 May - 14:57:05 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

Ha mais tu as raison, le LOSC fait bien chier les journaleux qui préfèrent voir l'ASSE l'OL ou l'OM en LDC

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sat 3 May - 20:46:36 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

FU wrote:

Ha mais tu as raison, le LOSC fait bien chier les journaleux qui préfèrent voir l'ASSE l'OL ou l'OM en LDC
Euh on sera pas en LDC loins de là.
Ah mon avis cette 3ème place c'est plus un cadeau empoisonné qu'autre chose...
Back to top
Visit poster’s website
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sat 3 May - 20:50:10 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

je ne vois pas pourquoi, et ca m'enerve de lire ça  carton rouge
MSN Skype
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Sat 3 May - 21:22:12 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

Je ne vois pas non plus pourquoi cette place serait un cadeau empoisonné, en effet, on peut très bien construire une équipe compétitive pour la leagua europa... Et si on se qualifie pour la ligue des champions.. Et bien.. On aura juste une petite montagne d'argent pour mieux travailler la saison prochaine... De toutes façon on ne pourra pas gagner la league des champions...
Guest

PostPosted: Sat 3 May - 21:35:40 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

Si on se qualifie pour soit la Ligue des Champions ou la Ligue Europa serai peut être une bonne chose pour les finances du club. Mais comme je disais a un de mes collègue de travail il faudra tout de même jouer et ce quelque soit la coupe d'Europe la jouer serieusement et non pas comme les 2 dernieres Ligue des Champions où franchement on a rien fait de speciale bien au contraire.
Back to top
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 3 May - 22:18:19 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

c'est vraiment une mentalité bien merdique à la Française de dévaloriser et de snober les compets européénes..on devrait etre honoré et tout donner pour faire bonne figure en coupe d'europe.
MSN Skype
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 3 May - 22:23:57 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

là je dis ATTENTION, et je me répète
ne pas oublier que nicollin (je ne mets pas de majuscule volontairement) est un fan de sainté (idem)
et qu'il est foutu de demander à son équipe de se coucher demain
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sat 3 May - 22:25:30 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

joff wrote:

c'est vraiment une mentalité bien merdique à la Française de dévaloriser et de snober les compets européénes..on devrait etre honoré et tout donner pour faire bonne figure en coupe d'europe.

Et c'est pour ça qu'on se retrouve derrière le Portugal aux points UEFA... Eux tous les clubs la jouent l'EL, il y a 1 an ou 2 il y a même eu une finale Porto-Braga. Pour Porto OK, ils font partie des grands européens, comme Benfica, mais Braga ...Il y a eu aussi le Sporting en finale il y a pas longtemps.

Nous on la joue en touristes, sauf l'OL cette année et Bordeaux il y a 3/4 ans qui sont allée en 1/4. C'est vrai que les clubs Français ont tellement de coupes européennes dans les vitrines qu'ils peuvent se permettre dans laisser une de temps en temps aux étrangers... Rolling Eyes

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sat 3 May - 22:27:44 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

Upyr wrote:

ne pas oublier que nicollin (je ne mets pas de majuscule volontairement) est un fan de sainté (idem)

Sur l'Equipe.fr

Sans Clerc ni Brandao

Saint-Etienne recevra Montpellier dimanche (14h00) sans Brandao, suspendu. Renaud Cohade est absent pour la même raison tandis que François Clerc et Josuha Guilavogui sont blessés. Blessé à une cuisse depuis plusieurs semaines, Florentin Pogba fait lui partie du groupe.

Le groupe stéphanois contre Montpellier
Ruffier, Moulin, Trémoulinas, Perrin, Bayal Sall, Brison, Zouma, Baysse, Pogba - Corgnet, Lemoine, Clément, Diomandé - Tabanou, Erding, Hamouma, Gradel, Mollo

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

PostPosted: Sat 3 May - 22:28:18 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

si on éclate le psg ici samedi
et ça.... ça n'a pas de prix :)))))
Back to top
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

PostPosted: Sat 3 May - 22:29:47 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

Ignacio wrote:
Upyr wrote:

Sur l'Equipe.fr

Sans Clerc ni Brandao

Saint-Etienne recevra Montpellier dimanche (14h00) sans Brandao, suspendu. Renaud Cohade est absent pour la même raison tandis que François Clerc et Josuha Guilavogui sont blessés. Blessé à une cuisse depuis plusieurs semaines, Florentin Pogba fait lui partie du groupe.

Le groupe stéphanois contre Montpellier
Ruffier, Moulin, Trémoulinas, Perrin, Bayal Sall, Brison, Zouma, Baysse, Pogba - Corgnet, Lemoine, Clément, Diomandé - Tabanou, Erding, Hamouma, Gradel, Mollo

.

a priori je me suis gouré
désolé
j'ai eu un instant de faiblesse, fin de saison, la fatigue toussa
Back to top
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 3 May - 22:58:40 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

Je le répéte mais nicollin est fan de Lyon et non de saint Étienne
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sun 4 May - 18:16:07 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

Débuté la saison en juillet on sait ce que ça donne derrière en général tu te retrouve ba de tableau à la trêve.
Ensuite ces tours de qualifs ont a vu le résultats après Copenhague la fois dernière... Sans oublier qu'on ne partira pas favoris et qu'on aura du mal à franchir le gros au 2ème tour.
Perso je préférerai 4ème et jouer l'EL à fond.
Back to top
Visit poster’s website
otakulosc
Guest

PostPosted: Sun 4 May - 18:21:30 (2014)    Post subject: on peut finir 3eme si... Reply with quote

Kara wrote:

Débuté la saison en juillet on sait ce que ça donne derrière en général tu te retrouve ba de tableau à la trêve.
Ensuite ces tours de qualifs ont a vu le résultats après Copenhague la fois dernière... Sans oublier qu'on ne partira pas favoris et qu'on aura du mal à franchir le gros au 2ème tour.
Perso je préférerai 4ème et jouer l'EL à fond.

Oui mais la ligue Europa n'est pas aussi prestigieuse que la Ligue des Champions.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups