Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Real Madrid, vainqueur de la Champion's league

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 26 May - 10:18:34 (2014)    Post subject: Real Madrid, vainqueur de la Champion's league Reply with quote

Personne n'en parle.
Enfin je comprends vu l'equipe de merde qu'est le Real

Match durant 90 minutes très très chiant (après on nous survendra certaines equipes européennes).
Quasi pas d'occasion de but, même le but de l'Atletico est un accident
On comprend qu'ils defendent un max pour gagner 1-0 mais en face t'as rien. L'equipe offensive du Real n'a rien montré avec ce but à la 94ème minutes.

Et après ça fait le fanfaron comme le joueur le plus detestable en Europe: Cristiano Ronaldo. Le mec marque un penalty (qu'on lui offre) et c'est comme s'il marquait le but de la decennie. En fin de match c'est encore la grande classe Varane qui rejoint le club des couillons avec Pepé et Ramos.

Heureusement qu'il y a le plus classe Iker Casillas même s'il commet une belle erreur.
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 26 May - 10:18:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Mon 26 May - 11:01:28 (2014)    Post subject: Real Madrid, vainqueur de la Champion's league Reply with quote

le real meritait de l'emporter, l'atletico c'est trés pauvre en terme de jeu, c'est un club surrendeté, avec a sa tête un des pires bouchers  de ces dernieres decennies, le réal mérite sa victoire. Quant à ronaldo, on aime ou pas, mais son palmarés parle pour lui et ses stats aussi, c'est qu'on retiendra quand il prendra sa retraite.
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 2 Jun - 08:16:05 (2014)    Post subject: Real Madrid, vainqueur de la Champion's league Reply with quote

nicolasmag wrote:
Personne n'en parle.
Enfin je comprends vu l'equipe de merde qu'est le Real

Match durant 90 minutes très très chiant (après on nous survendra certaines equipes européennes).
Quasi pas d'occasion de but, même le but de l'Atletico est un accident
On comprend qu'ils defendent un max pour gagner 1-0 mais en face t'as rien. L'equipe offensive du Real n'a rien montré avec ce but à la 94ème minutes.

Et après ça fait le fanfaron comme le joueur le plus detestable en Europe: Cristiano Ronaldo. Le mec marque un penalty (qu'on lui offre) et c'est comme s'il marquait le but de la decennie. En fin de match c'est encore la grande classe Varane qui rejoint le club des couillons avec Pepé et Ramos.

Heureusement qu'il y a le plus classe Iker Casillas même s'il commet une belle erreur.

Il a fait quoi Varane ?

Sinon t'es supporteur du Barça toi, non ?
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:13:34 (2014)    Post subject: Real Madrid, vainqueur de la Champion's league Reply with quote

Je trouve aussi que le Real est une équipe détestable. Ramos, Pepe, CR7, Di Maria une belle équipe de "bâtards" en somme. 
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups