Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 9 Jun - 11:55:31 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Pas de nouvel investisseur au club, pourvu que ça se passe bien (cas Corchia)

Luzenac et Orleans se sont vu refuser leur montée en Ligue 2 , ils font appel mais bon
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun - 11:55:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 9 Jun - 12:31:11 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Logiquement on devra finir les ventes avant de pouvoir acheter.
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:07:05 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Quoi qu'il arrive on devra finir les ventes avant d'acheter de toutes manières.
"Vous comprenez bien qu'on peut pas faire l'équipe avant de savoir si on sera ou non qualifié pour la phase de groupe de la LDC" Pas ma faute

Back to top
Visit poster’s website
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:48:14 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Bah pour le coup, ce n'est pas faux, une fois qualifié en poule, tu sais que tu touches bien plus et que tu dois forcément te renforcer. Le faire avant en ne se qualifiant, c'est ça qui mettrait le club en péril (et sûrement pas la coupe d'Europe en elle-même qui ne peut tirer l'ensemble du club vers le haut). On sait bien que ça ne concernerait qu'une arrivée de toute façon, certainement au poste d'attaquant où il le plus nécessaire de mettre un gros paquet (d'argent pas le gros) sur la table et d'avoir une carotte sportive. Après si on pouvait être assez malin pour faire patienter un Kalou ou un Basa afin qu’ils nous aident à nous qualifier, à les vendre plus cher le cas échant ou les convaincre de faire une année en plus avec la C1, ce serait génial. Hélas, on a de sacrés marchands de tapis à la tête de ce club ... Rolling Eyes
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Mon 9 Jun - 14:32:13 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Avec ou sans Kalou, Basa et les autres on ne passera pas les 3 tours de qualifs et le barrage ... y'a quand même des costauds dès le second tour de qualifs.
Un club reste une entreprise. Ou tu es capable de gagner de l'argent grâce aux résultats ou du dégraisse.
Ensuite, selon les calculs de probabilités sur les résultats, tu anticipes et généralement tu anticipes sur une des moins bonnes statistiques.
C'est ce que fera la DNCG quand elle va demander des comptes prévisionnels à Seydoux.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun - 14:36:58 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire ce qu'on a fait avec une équipe de seconde division sans budget et sans centre d'entrainement ...
D'ailleurs, ce ne sont pas trois tours, mais deux. Et en dehors d'Arsenal, les autres équipes sont du niveau de la C3. Si on n'a aucune chance face à ces équipes, autant laisser l'Europe à Lyon ou Marseille.
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun - 15:44:58 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Je crains plus le 3ème tour (qui devrait être du même style que Copenhague) que les barrages.
Le 3ème tour ça sera des équipes sur-motivées mieux préparées, qui auront pas la moitié de leur équipe type revenue carbonisée de la CdM etc... (Lyon avait eu très très chaud face au Grashoppers et c'était pas une année de CdM)
Si on passe, les barrages ça sera l'inverse. On sera le p'tit sur-motivé qui a déjà pas mal de matchs officiels dans les jambes et qui peut renverser le gros et puis on aura pas la peur du ridicule se faire éliminer contre Porto ou Arsenal ça serait logique.
Back to top
Visit poster’s website
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 9 Jun - 17:21:53 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Je ne m'en fais pas.. Le LOSC s'est emballé après le titre.. Il faut savoir baisser la voile.. Donc, on doit vendre nos gros salaires, et repartir avec une base saine, des jeunes à potentiel, et des bons coups.. Comme nous avons toujours fait avant d'être champion de France d'ailleurs..

Je fais confiance à Seydoux comme d'habitude.. Car.. Si on ne tient pas compte de son discours, mais seulement de ses résultats depuis qu'il est président.. On ne peut que lui faire confiance..
Admin
Admin

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:19:29 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

ケンシロウ wrote:

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire ce qu'on a fait avec une équipe de seconde division sans budget et sans centre d'entrainement ...
D'ailleurs, ce ne sont pas trois tours, mais deux. Et en dehors d'Arsenal, les autres équipes sont du niveau de la C3. Si on n'a aucune chance face à ces équipes, autant laisser l'Europe à Lyon ou Marseille.

Non,non, il y a bien 3 tours de qualifications et peut-être les barrages.

Abréviations :
Q1 :  premier tour de qualification
Q2 :  deuxième tour de qualification
Q3 :  troisième tour de qualification
PO :  barrages
TH :  tenant du titre
CH : champion national
RU :  vice-champion
N3 :  troisième de son championnat
N4 :  quatrième de son championnat
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun - 01:02:26 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Oui il y a 3 tour de qualification mais nous on commence direct au dernier tour juste avant les barrages.
Back to top
Visit poster’s website
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

PostPosted: Wed 11 Jun - 22:37:29 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

la voix du nord wrote:
Joint ce mercredi soir, Frédéric Paquet a simplement précisé que « des réponses avaient été apportées à toutes les questions avec cohérence ». Michel Seydoux n’a pas souhaité commenter son passage devant la commission. Il attend maintenant la décision de la DNCG, attendue au plus tard pour le 18 juin.
À 16 h, le président du LOSC s’est donc présenté à la DNCG au côté de Reynald Berghe, le directeur financier du club nordiste. L’audition a duré un peu plus d’une heure. Michel Seydoux a expliqué son projet qui consiste toujours à trouver le bon équilibre entre les dépenses d’un côté et la performance sportive de l’autre. Il espère que le club y parviendra encore en baissant légèrement son budget (qui serait d’environ 75 millions d’euros, selon nos informations) et en réduisant sa masse salariale. Devant le gendarme financier, les actionnaires du LOSC ont donc apporté les garanties nécessaires pour combler le déficit de l’exercice en cours qui est évalué à 10 millions d’euros.
En effet, le LOSC n’a encore procédé à aucune vente de joueurs.
« Désert total »
« C’est le désert total, a encore rappelé aujourd’hui le directeur général adjoint. Je pense que ça le sera jusqu’à la mi-juillet et la fin de la Coupe du monde. » Il a démenti avoir reçu une offre pour Marko Basa en provenance de La Roma. Un site italien annonçait en effet ce mercredi une proposition à hauteur de trois millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat du défenseur monténégrin. Pour l’instant, Basa est toujours lillois. Comme Gianni Bruno, par exemple. Si plusieurs clubs de Ligue 1 se sont intéressés à l’attaquant belge, ils n’ont pas été plus loin pour l’instant et Bruno est attendu le 29 juin, pour la reprise de l’entraînement à Luchin.
O. F.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 02:12:17 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Ce sont tout de même de sacrés menteurs, après l'affaire Thauvin, ils seraient bien inspirés d'arrêter de raconter des sornettes. Ils n'ont qu'à pas faire de commentaire, c'est tout.
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:32:26 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

C'est vrai que j'ai du mal à leur faire confiance depuis certaines déclarations(A la louche, "Le GS améliorera nos finances, Thauvin Lillois à 99,99 %," l'affaire Corchia) et j'en passe.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:52:28 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

C'est pour cela qu'ils font attention à leur déclaration :
Frédéric Paquet a simplement précisé que « des réponses avaient été apportées à toutes les questions avec cohérence ».

Voilà une info déterminante! Ils ont répondu aux questions et en plus ils n'étaient pas bourrés pour répondre!     Me voilà rassuré!
Back to top
Visit poster’s website
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Wed 18 Jun - 17:02:47 (2014)    Post subject: Mercredi, rdv du Losc devant la DNCG Reply with quote

Résultat aujourd'hui, mais ça tarde un peu! Pas ma faute
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups