Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Depart de Rio Mavuba ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 9 Jun - 11:59:54 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

Rio Mavuba est revenu ce dimanche sur un possible transfert dans les colonnes du Corriere dello Sport. Le milieu défensif ne serait pas contre un départ vers l’AS Roma, un club pour lequel il dit avoir beaucoup d’estime. « Quand un club comme l’AS Roma te cherches, ça peut te faire que plaisir, mais pour le moment je n’ai reçu aucune offre concrète » a expliqué le joueur au quotidien sportif transalpin. « Si le coach veut de moi à la Roma ça me ferait très plaisir de le rejoindre, je ne pourrais jamais lui dire non ».

Rio Mavuba pourrait retrouver en Italie Rudi Garcia, avec qui il fut sacré champion de France en 2011 avec le LOSC. « J’ai un rapport spécial avec lui, parce que c’est lui qui m’a nommé capitaine du LOSC. C’est une personne exceptionnelle et un grand passionné de ce sport, il cherche toujours la perfection » a expliqué le joueur de 30 ans. « Je sais qu’en Italie on a été un peu surpris par ses résultats, mais personnellement ça ne m’a pas étonné ».

source: le10SPORT
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun - 11:59:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 9 Jun - 14:24:23 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

En effet, ça serait impossible à refuser ... Mais si c'est pour finir en Turquie, là ça va m'énerver grave !
Back to top
nicolasmag
Troll

PostPosted: Mon 9 Jun - 14:31:25 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

ケンシロウ wrote:
En effet, ça serait impossible à refuser ... Mais si c'est pour finir en Turquie, là ça va m'énerver grave !

justement l'AS Roma vise un turc : Salih Ucan et ont déjà recruté Seydou Keita donc avec ses 2 milieux ça semble porte close pour Rio Pas ma faute
Back to top
MSN
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:46:52 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

Keita, il a 34 ans quand même. Je ne le crois pas fini, mais pourra-t-il tenir une saison complète ?

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
HeyImKev
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Tue 10 Jun - 20:14:09 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Tue 10 Jun - 20:17:48 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

on perdra un cadre dans le vestiaire c'est ce qui est le plus dommageable, un des capitaines les plus remarquables qu'il m'ait été donnée de voir.
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 02:43:07 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

Rappelé vous qu'avant son arrivée à mi saison, on courait à la catastrophe. Je sens qu'on arrivera pas à s'en remettre, du moins sûrement pas en an. D'autant plus que rien n'a du être prévu en amont. Ils jetteront sur un jour médiocre en fin de carrière laissé pour un rien à la fin du mercato, ou se feront prêter un jeune insignifiant.
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 11 Jun - 07:19:42 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

Au niveau sportif, Gueye peut prendre sa place, mais pour ça faut encore être capable de le garder...c'est soit Rio, soit Gueye qui doit rester, Delaplace prenant le rôle de Gueye.

Au niveau humain, c'est sûr que c'est autre chose.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
nicolasmag
Troll

PostPosted: Sun 6 Jul - 19:10:37 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

Il n'ira pas à l'AS Roma

vu qu'ils ont encore recruter un milieu

Officiel : le grand espoir du football turc Salih Uçan rejoint l'AS Roma de Rudi Garcia
Back to top
MSN
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 6 Jul - 19:36:24 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

A la Roma où ailleurs, c'est évident que Rio a envi de partir. Il ne l'a jamais caché.
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 8 Jul - 10:13:53 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

Il est temps que Mavuba parte... Je suis désolé mais cette saison, il a été loin de son niveau..
Je pense vraiment que Balmon Gueye Delaplace Martin et Lopes .. On a des bons milieux quand même !! Et le rôle de mavuba est largement tenu par un Gueye bien plus impérial !

Puis.. Avec les parutions dans entrevue de notre RIO sans capote, je me dis que mentalement, il doit être au ras des paquerettes..
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Tue 8 Jul - 10:59:38 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 16:11:02 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

laperuk59 wrote:

Il est temps que Mavuba parte... Je suis désolé mais cette saison, il a été loin de son niveau..
Je pense vraiment que Balmon Gueye Delaplace Martin et Lopes .. On a des bons milieux quand même !! Et le rôle de mavuba est largement tenu par un Gueye bien plus impérial !

Puis.. Avec les parutions dans entrevue de notre RIO sans capote, je me dis que mentalement, il doit être au ras des paquerettes..
Sportivement peut-être, c'est clairement moins dommageable que Basa ou Kalou. On est d'accord. Mais comme cadre, à court terme son départ va faire mal.

Et puis j'ai du mal à sanctionner un joueur sportivement quand on fait signer 2 ans Martin juste derrière. Mais si c'est lui qui demande à partir pour tenter une dernière aventure en fin de carrière, comment lui refuser ?

Après puisque tu le cites, j'attends surtout confirmation de Delaplace.
Back to top
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Tue 8 Jul - 17:21:25 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

A voir, je pense qu'il est apprécié par les entraîneurs et dirigeants, il n'est pas sanctionné par un départ. S'il nous quitte c'est pour moi un choix de sa part.

On a pas non plus de besoin de vendre cette année.
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sun 13 Jul - 23:12:17 (2014)    Post subject: Depart de Rio Mavuba ? Reply with quote

ケンシロウ wrote:

Mais comme cadre, à court terme son départ va faire mal. 
Pas si sur, pour moi Mavuba a encore trop l'étiquette Garcia.
Si Girard veut vraiment prendre la main faut que Mavuba s'en aille.
Un peu comme Tafforeau qui devait partir pour laisser Garcia prendre la main.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups