Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:04:44 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

MJ G N P BP BC Pts
Belgique
Belgique
2 2 0 0 3 1 6
Algérie
2 1 0 1 5 4 3
Russie
2 0 1 1 1 2 1
République de Corée
2 0 1 1 3 5 1

Sur l'Equipe.fr

Halilhodzic :«Essayer de réussir un exploit»
Vahid Halilhodzic ne sera probablement plus le sélectionneur de l'Algérie après la Coupe du monde. Mais le Bosnien l'a préparée avec sa rigueur habituelle, avec un premier rendez-vous face à la Belgique, lundi 17 juin.

Vahid Halilhodzic devrait quitter les Fennecs après la Coupe du monde. (AFP)

L'Algérie sait marquer
Les Fennecs ont inscrit seize buts en huit rencontres qualificatives pour la Coupe du monde 2014. Et sept lors des trois matches amicaux disputés en 2014.

L’avis de Vahid Halilhodzic :
« L’Algérie peut bien jouer, comme elle a pu le montrer notamment face à la Roumanie (2-1, le 4 juin à Genève). Je pense que l’équipe a disputé son meilleur match depuis que je suis là. Elle parvient se procurer beaucoup d’occasions. Mais parfois, il faudrait se montrer plus efficace. Il y a des matches que l’on doit gagner plus largement. Les deux rencontres disputées en Suisse (l’Algérie avait dominé l’Arménie 3-1 à Sion le 31 mai), ndlr) nous ont permis d’élever notre niveau de jeu. On a assisté à une montée en puissance. J’ai pu voir de très bonnes choses. On a beaucoup travaillé depuis trois ans pour se qualifier pour cette Coupe du Monde. Nous sommes optimistes, mais on doit encore améliorer pas mal de choses. »

L'Algérie manque encore de rigueur défensive

Le sélectionneur algérien ne le nie pas, son équipe est parfois naïve défensivement. Et le Bosnien attend d’elle qu’elle sache presser davantage.

L’avis de Vahid Halilhodzic :
« Nous devons être plus efficaces dans les deux surfaces. Défensivement, il nous faut plus de discipline. Le but encaissé contre la Roumanie le prouve. Mais depuis que je suis là, je n’ai jamais pu aligner deux fois de suite la même équipe. Et même deux fois de suite la même défense ! Contre l’Arménie, alors que nous menions 3-0, il y a eu un certain relâchement. Il y a encore des choses à améliorer. Même si tactiquement, nous parvenons à changer d’organisation en cours de match, il y a encore des domaines où nous ne sommes pas assez performants. Par exemple, nous avons des difficultés à effectuer un pressing très haut. »

L'Algérie en quête d'un exploit

Halilhodzic se méfie de tous ses adversaires, et notamment de la Belgique, dont il fait le favori du groupe. L’Algérie, dans un rôle d’outsider, n’aura pas grand-chose à perdre…

L’Avis de Vahid Halilhodzic :
« Je connais bien cette équipe de Belgique. Elle est forte, bien organisée, elle possède de grosses individualités comme Hazard ou Lukaku, et c est la meilleure équipe du groupe. Elle est nettement plus forte, mais il peut se passer quelque chose, si on fait un match d’exception. Attention aussi à la Corée du Sud, une sélection avec beaucoup de vivacité, et à la Russie. L’Algérie ? On va essayer de réussir un exploit. Je ne sais pas si l’équipe en sera capable, c’est difficile à dire mais les indications sont plutôt bonnes. Pour l’équipe de départ contre les Belges, j’ai des idées, mais je ne suis pas certain à 100 %. C’est pareil pour la stratégie... »

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.

Last edited by Ignacio on Wed 11 Jun - 15:05:58 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:04:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:05:42 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

Allez Vahid
Back to top
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Sat 14 Jun - 17:13:08 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

Origi s'est blessé à la cheville à l'entrainement suite à un contact avec Dembelé. ça à l'air assez sérieux...
Back to top
Visit poster’s website
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sat 14 Jun - 17:46:48 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

De Bruyne s'est aussi blessé cet après-midi à l'entrainement dans un contact avec Mertens

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Les Diables Rouges vont latter cette petite équipe algérienne d'un niveau bien inférieure et qui finira comme d'habitude la compétition sans aucune victoire !!!

Last edited by chtiga42 on Sat 14 Jun - 18:02:52 (2014); edited 3 times in total
Back to top
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sat 14 Jun - 17:48:43 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

très bel entretien avec Vahid dans le france football de ce mois çi  Okay
MSN Skype
chtiga42
Admin
Admin

Point(s): 9

PostPosted: Sat 14 Jun - 17:55:06 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

2 très beaux reportages aujourd'hui sur la RTBF sur l'histoire et le présent des Diables Rouges  Okay
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Tue 17 Jun - 07:56:18 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

allez Eden ,ce soir debut du groupe h
Back to top
Admin
Admin

PostPosted: Tue 17 Jun - 08:41:28 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

Allez les Belges, j'espère qu'ils iront loin. Une équipe en devenir, ils seront au TOP pour 2016, attention à eux.

.

Back to top
joff
Dogue

PostPosted: Tue 17 Jun - 09:08:44 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

vahid ou eden ? dur... Pas ma faute
MSN Skype
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 17 Jun - 09:43:48 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

joff wrote:
vahid ou eden ? dur... Pas ma faute

Sur le papier l'Algérie n'a aucune chance face à la Belgique
Back to top
MSN
joff
Dogue

PostPosted: Tue 17 Jun - 09:50:37 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

oui sur le papier, on est bien placé pour savoir qu'avec vahid, il ne faut jamais dire jamais 
MSN Skype
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Tue 17 Jun - 10:56:11 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

De toutes façons, qu'ils gagnet ou qu'ils perdent, y aura le b... ce soir en ville.

Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Tue 17 Jun - 20:21:54 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

L'Algérie en mode vahidien, défensif et rigoureux, pleine d'abnégation et de coeur, ça a failli marcher mais l'édifice n'a pas tenu jusqu'au bout. N'y a-t-il pas faute sur le second but belge? A revoir. En tout cas, Une très peu convaincante Belgique qui a longtemps buté sur le mur des fennecs, les entrants auront fait la différence. Dont Origi. 
Dogue

PostPosted: Tue 17 Jun - 20:29:59 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

je suis pas du tout convaincu par lukaku
MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Tue 17 Jun - 20:31:08 (2014)    Post subject: Brésil 2014 : Groupe H (Belgique, Russie, Algérie, Corée du Sud) Reply with quote

Oui un peu déçu par le jeu belge, mais 2 facteurs sont à prendre en compte :
En 1 le facteur vahid, ce tacticien est vraiment excellent pour les shémas défensifs!
En 2, de nombreux joueurs belges viennent de découvrir la coupe du monde! Dans l'équipe il n'y a que Van Buyten qui a déjà participé à une phase finale de coupe du monde?

Je pense que tout ira mieux sur le second match, cette appréhension maintenant derrière et avec une victoire gagnée aux tripes.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups