Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Le LOSC vise Jordan Ayew
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:11:20 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

Le LOSC vise Jordan Ayew

L’attaquant de l’Olympique de Marseille suscite l’intérêt du LOSC, où du mouvement est susceptible d’intervenir en attaque.

Même si d'autres gros chantiers existent, comme celui de la défense centrale, où Marko Basa pourrait être transféré à l'AS Rome, conformément aux révélations du 10 Sport, du mouvement est très possible au sein de la ligne d’attaque du LOSC. D'ailleurs, une première transaction s’enclenche avec la vente possible de Divock Origi à Liverpool, même si le jeune Belge pourrait être prêté dans la foulée à Lille.

Ça peut vous intéresser :

Mercato - OM : Les tendances du dossier Jordan Ayew

SI SALOMON KALOU PART…
Salomon Kalou étant lui aussi partant possible cet été, ce qui permettrait d’alléger le budget lillois de son salaire, le club nordiste regarde pour l’arrivée d’un autre avant-centre au cas où. De source proche du club lillois, on confie que le LOSC étudie avec attention le dossier de Jordan Ayew, que l’Olympique de Marseille est prêt à céder. A priori, l’OM exigerait autour de 4,5 millions d’euros pour le transfert de Jordan Ayew. Le LOSC évalue aujourd’hui la question de près. Si une bonne offre arrive pour Salomon Kalou, il est possible qu’une offensive soit déclenchée.

D’AUTRES CLUBS DE LIGUE 1 PISTENT JORDAN AYEW
De toute façon, Jordan Ayew ne manque pas de courtisans. Depuis sa fin de saison remarquée sous le maillot de Sochaux, l'attaquant ghanéen attire de nouveau les regards. En France, plusieurs autres formations de Ligue 1 seraient venues aux nouvelles ces dernières semaines. À l’étranger, des opportunités existent en Angleterre et en Allemagne.

A.H.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:11:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:12:11 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

Désolé y en restait encore un peu
Back to top
Visit poster’s website
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:28:47 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

On aurait un poulet sans tête de plus dans l'équipe.    Pas ma faute

A cette C du M, il a clairement démontré son utilité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , jeu perso au possible. Allez j'en rajoutes une louche

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:48:46 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

En même temps , c'est l'un des fils d'Abedi Pelé , ça  rappellera aux nostalgiques  l'immense saison au Losc et l'immense joueur qu'était Abedi Pelé .
Admin
Admin

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:56:57 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

Woué, mais là on peut pas dire "tel père, tel fils"  Rolling Eyes Rolling Eyes Il y a un gouffre entre les 2.

.

Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Fri 27 Jun - 10:48:07 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

Vu la politique du club en terme de recrutement de joueur, le LOSC ne recrutera jamais jordan ayew.. Sauf si celui-ci donne des garantits sur son mental..
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 27 Jun - 13:04:31 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

Si un joueur doit venir, çà sera à moins de 3 millions
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:25:39 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

Je pense que le club financièrement a le sourire...

L'offre sur ORIGI n'était pas du tout prévu.. l'argent de Kalou + le salaire gagné va rendre notre mercato bien plus simple...
Sans oublier la renégociation du salaire de enyama et de balmont..

Je pense que le club repart plus vite au vert que prévu niveau finance..
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:15:26 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

Oui je pense aussi! Le feu vert vert de la DNCG en est un bon signe et ceux sans la garantie de la qualif en LDC.

Sinon pour revenir a Jordan, il est bon ce joueur, malheureusement il lui manque cette esprit collectif et mental de fer pour devenir un excellent joueur! Surtout au LOSC. En attaque, ce n'est pas la priorité pour le moment. On a déjà 15 attaquants pour 2 places.

C'est le fils ou le neveu d'Abedi?
Back to top
Visit poster’s website
aiemanhazard
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:15:56 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

J'aime pas marseille mais j'aimerais bien voir jordan ayew a lille
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:39:26 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

aiemanhazard wrote:
J'aime pas marseille mais j'aimerais bien voir jordan ayew a lille

Physiquement ? Je trouve aussi que c'est un bon joueur.. Mais dans la tête.. aie aie aie...
Il m'a quand même surpris à Socheaux.. Son melon s'est peut être dégonflé .. Qu'en pensez vous ??
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:49:45 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

C'est vrai qu'à Marseille c'est contagieux! Dans un club plus sain, il est possible qu'il se metamorphose! Le LOSC est un club ou bon nombre de joueur ont atteint leur apogée! (Bastos, Keita, Bodmer, Tavlaridis, ...) et il y existe aussi des contres exemples dont Martin.
ça serait un pari risqué tout de même.
Back to top
Visit poster’s website
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:52:00 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

Martin est un mauvais exemple c'est sûre sauf que mentalement, il ne détruit pas le groupe.. Le losc a toujours très bien su gérer les personnalités.. Sauf lors de la fin de Rudi Garcia, mais cela était du à son management particulier..
Admin
Admin

PostPosted: Fri 27 Jun - 16:45:33 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

beniz wrote:

Oui je pense aussi! Le feu vert vert de la DNCG en est un bon signe et ceux sans la garantie de la qualif en LDC.

Sinon pour revenir a Jordan, il est bon ce joueur, malheureusement il lui manque cette esprit collectif et mental de fer pour devenir un excellent joueur! Surtout au LOSC. En attaque, ce n'est pas la priorité pour le moment. On a déjà 15 attaquants pour 2 places.

C'est le fils ou le neveu d'Abedi?

Son fils . Je préfère son frère André au niveau foot.

.

Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Jun - 16:50:39 (2014)    Post subject: Le LOSC vise Jordan Ayew Reply with quote

Confirmé ici : 
Vie privéeModifier
Son père Abedi Pelé, ses frères André et Abdul Rahim, ainsi que son oncle Kwame sont également footballeurs.

Sinon vu que plus personne n'en veut , je propose qu'on achète Luis Suarez , on aurait un vrai dogue au moins et on est sur qu'il ne manquera jamais de mordant .
Trêves de plaisanteries , je pense aussi qu'un passage de Jordan Ayew au Losc lui ferait le plus grand bien et nous ferait le plus grand bien.
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups