Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  

Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial?
Brésil
23%
 23%  [ 3 ]
Allemagne
30%
 30%  [ 4 ]
Argentine
15%
 15%  [ 2 ]
Pays-Bas
30%
 30%  [ 4 ]
Total Votes : 13

Author Message
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Sun 6 Jul - 02:22:12 (2014)    Post subject: Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial? Reply with quote

Choisissez ou alors procédez par élimination, comme moi. 

PostPosted: Sun 6 Jul - 02:22:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Sun 6 Jul - 07:56:41 (2014)    Post subject: Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial? Reply with quote

Pays bas comme annoncé avant le mondial.
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sun 6 Jul - 13:48:21 (2014)    Post subject: Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial? Reply with quote

Je vois l'argentine et ça ferait très mal au Bresilien
J'espère pas le Bresil car s'il gagne c'est en faisant de pas trop bons matchs (vous me direz les autres c'est pas mieux )
Back to top
MSN
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Jul - 17:57:19 (2014)    Post subject: Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial? Reply with quote

Plus personne pour moi . Beaucoup de critiques sur le Brésil qui fut pourtant la seule à vouloir attaquer , certes de façon maladroite parfois mais , pour moi , Brésil - Chili est pour l'instant le meilleur match du mondial grâce aux deux protagonistes.
Bon , à part la France , je n'aime pas quand l'équipe qui joue chez elle une compet gagne donc je vais choisir l'Argentine afin de valider mon pronostic.
En second les pays-bas pour enquiquiner tous les observateurs qui , pour certains , ne voyaient pas cette équipe sortir des poules.
Admin
Admin

Point(s): 9

PostPosted: Sun 6 Jul - 19:21:03 (2014)    Post subject: Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial? Reply with quote

Les Pays-Bas
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

PostPosted: Sun 6 Jul - 20:05:42 (2014)    Post subject: Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial? Reply with quote

chtiga42 wrote:
Les Pays-Bas

OK mais tu n'as pas voté. 
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:16:45 (2014)    Post subject: Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial? Reply with quote

l'Allemagne !

Lille.O.S.C : 4ème
B.Dortmund : 2ème
Liverpool FC : 1ème
Lech Poznan : 2ème
Back to top
HeyImKev
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Mon 7 Jul - 15:08:58 (2014)    Post subject: Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial? Reply with quote

Mal lu la question... j'ai mis brésil pour le pays qui va gagné.

Mais j'espère voir les PB vainqueurs...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 7 Jul - 18:59:50 (2014)    Post subject: Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial? Reply with quote

Le brésil avec la blessure de Neymar et le deuxième jaune de sylva... ça va être dure...

franchement, ces quarts n'étaient pas du tout intéressants à regarder.. J'espère que les demi seront meilleurs...
Joueur International
Joueur International

PostPosted: Mon 7 Jul - 22:43:14 (2014)    Post subject: Quelle équipe voulez-vous voir remporter le mondial? Reply with quote

mido wrote:
Pays bas comme annoncé avant le mondial.

t'as parié? parce qu'avant le mondial la cote valait cher, beaucoup d'observateurs ne les voyaient pas passer les poules.

moi avant le mondial je voyais bien l'Allemagne qui a touché au but les dernières fois arrive à maturité et est l'équipe la plus complète et même si par élimination je préfèrerais voir les PB aller au bout, ce serait pas illogique c'est l'équipe qui a le plus de jeu et a fait le plus de choses depuis le début du mondial surtout comparé aux autres mais les voir perdre me ferait grand plaisir quand même inutile de dire pourquoi. Mais voir ce Brésil là champion du monde je peux pas m'y résoudre non plus... 
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups