Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Arbitrage vidéo aux Pays-Bas ???

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 4 Aug - 17:55:06 (2014)    Post subject: Arbitrage vidéo aux Pays-Bas ??? Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

La Fédération néerlandaise veut tester l'arbitrage vidéo

Le succès de la goal-line technology ouvre des possibilités. La fédération néerlandaise de football (KNVB) a demandé à la FIFA l'autorisation d'expérimenter le recours à l'arbitrage vidéo, a-t-elle annoncé lundi. La KNVB souhaite installer un arbitre dans un studio du stade équipé d'écrans de télévision, à l'image de ce qui est fait au rugby. En cas d'accord de la FIFA, la fédération néerlandaise sera la toute première à y recourir.

Les tests concerneraient des matches du championnat Espoirs et seraient étendus à la Coupe des Pays-Bas à partir des demi-finales. La fédération néerlandaise veut également instaurer un système de "challenges", à l'image de ce qui est fait au tennis, qui autorisent les entraîneurs à réclamer un examen vidéo d'une phase de jeu par mi-temps.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 17:55:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 4 Aug - 18:46:11 (2014)    Post subject: Arbitrage vidéo aux Pays-Bas ??? Reply with quote

car il faut des précurseurs
Back to top
MSN
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 5 Aug - 11:31:49 (2014)    Post subject: Arbitrage vidéo aux Pays-Bas ??? Reply with quote

Je suis pour la vidéo, mais seulement à la demande de l'arbitre :

Pour les fautes.. Lorsque l'arbitre hésite entre un jaune et un rouge,
Les penalty, vérification qu'il a bien lieu
Les plongeons dans la surface,
Et la vérification que le joueur n'est pas en position de hors jeu lorsqu'il y a but...
Troll

PostPosted: Tue 5 Aug - 12:31:19 (2014)    Post subject: Arbitrage vidéo aux Pays-Bas ??? Reply with quote

Pour moi aussi uniquement par l'arbitre (le système tennis je trouve ça nul) quand il a un doute , il va voir son assistant et si lui aussi a un doute alors VIDEO, les doutes comme ça doivent pas excéder 5 , et je suis aussi pour le chrono arrêté (comme au basket) car marre des joueurs qui font du cinema pour gagner du temps
Back to top
MSN
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 13:47:55 (2014)    Post subject: Arbitrage vidéo aux Pays-Bas ??? Reply with quote

Le chrono arrêter.. Cela fait bien longtemps que cela devrait exister.. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne le font pas.. Car c'est vraiment pas compliqué à mettre en place..
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:12:02 (2014)    Post subject: Arbitrage vidéo aux Pays-Bas ??? Reply with quote

laperuk59 wrote:

Le chrono arrêter.. Cela fait bien longtemps que cela devrait exister.. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne le font pas.. Car c'est vraiment pas compliqué à mettre en place..
Okay Okay Okay Okay Okay

En plus, avec la possibilité de laisser à l'entraineur une phase de jeu à visionner, je suis certain qu'il y en a qui l'utiliseront pour cesser le rythme s'ils sont dominés ou pour donner des consignes, donc , non à ça !

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
nicolasmag
Troll

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:14:14 (2014)    Post subject: Arbitrage vidéo aux Pays-Bas ??? Reply with quote

Idem, seul l'arbitre peut faire appel à la video, forcement si tout les joueurs crient au penalty, ils risque de le prendre en compte donc pas besoin d'intervention de l'entraineur
Back to top
MSN
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:37:59 (2014)    Post subject: Arbitrage vidéo aux Pays-Bas ??? Reply with quote

De toutes façon lors de penalty.. Il y a toujours 1-2 minutes de désordre total ^^
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups