Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

C'est moi où Nolan Roux est nul?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Wed 24 Sep - 23:32:27 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

J'en peux plus de ce joueur.
Maintenant que Kalou est parti, on va enfin se rendre compte comment il est mauvais.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Sep - 23:32:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Wed 24 Sep - 23:42:12 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

C'est toi
Back to top
Visit poster’s website
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Thu 25 Sep - 06:20:19 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

non , pour ma part le staff qui gere le recrutement est fautif , voir
rodelin
roux
martin
mendés

je sens venir frey
et j'en oublie
Back to top
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 25 Sep - 08:30:57 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

pfff

il manque surtout des passeurs pour lui

Martin qui n'a jamais trouvé un niveau correct
Rodelin se donne à fond mais niveau ligue 2
Mendès prometteur à son arrivée mais veut trop en faire et c'est souvent une cata
Origi loin d'être un passeur à la Eden, Gervinho, Keita
Delaplace et gueye trop defensif pour être decisif
Back to top
MSN
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Thu 25 Sep - 14:08:31 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

Tout a fait d'accord.. Ce n'est pas l'attaquant de pointe qui fait le jeu..

Tu peux avoir le meilleur attaquant du monde, si aucun ballon ne lui parvient de manière confortable, à bonne puissance et dans la bonne direction.. Tu auras tujours une attaque en difficulté...
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 25 Sep - 14:26:11 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

le jeu ne lui convient pas c'est un numéro9 rapide dans la profondeur.
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep - 17:05:26 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

Le jeu du LOSC sous Girard ne convient à aucune attaque du monde entier..

Ce qui me désole, c'est de voir que l'on ne pratique même plus le pressing..
La philosophie du losc.. C'est attendre l'autre équipe, lui prendre le ballon et ne pas essayer de le perdre..

A auncun moment il y a l'idée d'aller marquer un but..
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 25 Sep - 17:20:22 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

Et pourtant on avait un type qui s'appelait Kalou et qui a mis une quinzaine de buts  l'an dernier et qui a cartonné dans sa deuxième partie de saison avec Garcia, conspué on ne sait pourquoi par beaucoup  . Bref , on aurait donc vendu le meilleur attaquant du monde ? 
Roux , c'est juste un sous-Gignac , s'il met 7 ou 8 buts cette saison  , ça sera bien , on ne peut lui demander plus vu son niveau ( Attaquant moyen de ligue 1 ) , adulé là aussi on ne sait pourquoi par beaucoup ( Né en Picardie ? Belle gueule ? Blanc ? Cours partout comme un poulet sans tête pour reprendre l'expression dont certains utilisaient pour désigner Gervinho ? ) .
 Bon , je devrai me taire , j'ai un maillot du Losc floqué du nom de ...Roux .
Et sinon c'est vrai aussi , la tactique Girard et notre recrutement mode on se déplume de plus en plus chaque année ne favorise pas l'éclosion des attaquants , ceci n'est cependant une excuse . Roux est à des années-lumière de Kalou ou Sow.

Last edited by Dieu Roustan le vrai !!! on Fri 26 Sep - 15:05:31 (2014); edited 1 time in total
Back to top
nicolasmag
Troll

PostPosted: Fri 26 Sep - 09:14:02 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

Quote:
conspué on ne sait pourquoi par beaucoup .

Faut vraiment pas aller au stade pour pas savoir pourquoi, au stade on le voit aussi hors camera et sa non chalance est insupportable
Back to top
MSN
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 10:21:19 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

Kalou choisissait ses matchs.. Au stade, on le voyait ne pas défendre du tout, ne pas courir.. Car monsieur n'avait pas envie..

Il a du talent c'est sûre, mais pour moi, ce qu'il a fait dans certain match c'est faute professionnelle !
Dogue

PostPosted: Fri 26 Sep - 14:59:18 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

Ben pour moi désolé ce que je veux , c'est qu'un attaquant marque des buts, pas qu'il défende .
Qu'il soit nonchalant pareil tant qu'il marque . Platini aussi l'était sur certains matches . Et si je comprends bien : si Kalou n'avait pas choisi ses matches , il aurait donc fini à 30 buts ? 
Nolan Roux apparemment il défend , il court partout , il a mis combien de buts là ?
On fait donc de bons 0-0 grâce à Nolan Roux.Autant mettre Balmont en attaque s'il faut bien défendre et courir partout. 
Avec Kalou , on a fini 3 ème . À part le départ de ce dernier , on a la même équipe . On finira combien cette année ? Nolan , les adversaires n'en ont pas peur du tout . Kalou , il embarquait une défense malgré ses tricotages et avec raison puisque , lui , scorait. 
Bref , Nolan finira au mieux avec 8 buts comme d'habitude et ce n'est pas un hasard si Garcia puis Girard l'ont mis sur le banc .
Les espoirs se portent sur Frey , alors laissons-le le temps d'éclore même si je n'y crois guère ( Mais là , ça serait lui faire un procès d'intentions ) . 
Back to top
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 26 Sep - 23:12:52 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

Il faut pas oublier que kalou faisait ce que Martin ne faisait pas, c'est à dire faire des passes en avant et décisives.
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 09:54:44 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

ça me tue de voir comment kalou est vu maintenant..

Le mec mettait des doublés.. Donc si on retire ses doublés + les penalty.. Il était bon sur 8 matchs.. 8 matchs sur la saison.. Mais réveillez vous !!
Dogue

PostPosted: Sat 27 Sep - 14:27:34 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

Et puis on peut lui retirer ses chaussettes , son short et ses crampons aussi , de même qu'on peut retirer tout aussi bien les points du Losc quand Kalou a mis un péno ou un doublé , c'est clair qu'on aurait fini dans le ventre mou. 
Et si j'ôte tant qu'à faire le doublé de Roux contre Sochaux  , il ne lui reste plus grand chose .
Le type a mis 16 buts  sur 46 buts marqués par le Losc soit 35 pour cent des buts du Losc .( Et je parle même pas de sa 2ème partie de saison sous l'ère Garcia ) 
Moi , ça me tue de voir comment la plupart des gens ne se rendent pas compte de la perte subie avec son départ au Mercato d'été. .
Il nous reste Roux qui marque 2 buts  toutes les 10 journées et un jeune Doukisor et on compte marquer des buts .'.Mais réveillez-vous ! 
Troll

PostPosted: Sat 27 Sep - 16:23:45 (2014)    Post subject: C'est moi où Nolan Roux est nul? Reply with quote

On ne nie pas que c'est une perte sachant qu'il a été à peine remplacé. Dans ses conditions, on aurait préféré le garder mais faut pas non plus oublier ce qu'il s'est passé sur le terrain, et encore on s'est retenu très souvent de s'enerver de son comportement. Après tu regardes Rodelin il se donne à fond mais n'a pas la technique et le realisme d'un Kalou, ça y a pas photo
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups