Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Touches

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fvb59
Guest

PostPosted: Wed 1 Oct - 11:27:50 (2014)    Post subject: Touches Reply with quote

Pour quelles raisons, les lilloisdepuis plusieurs années sont incapables de récupérer une touche ? Je n'ai jamais vu cela ... Incroyable, regardez bien votre écran et vous verrez que 9 fois sur 10, les lillois perdent la balle après une remise en jeu par un lillois. J'aimerais comprendre !!! Pas d'agressivité, pas de bon placement, pas de rapidité et de réactivité. SVP Monsieur Girard, faites travailler vos joueurs dans cet exercice. Ce sont des munitions perdues inutilement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Oct - 11:27:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
B.Arrow
Guest

PostPosted: Wed 1 Oct - 12:13:47 (2014)    Post subject: Touches Reply with quote

Un peu de mauvaise foi... Nos touches défensives sont bonnes la plus part du temps. Les offensives manquent de mouvement.
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Wed 1 Oct - 13:19:00 (2014)    Post subject: Touches Reply with quote

Ca ne m'a jamais frappé.
Par contre ce qui me frappe c'est le nombre de fausse touches non sifflées par l'arbitre... alors qu'en catégorie jeune qu'est-ce qu'on peut te faire chier avec ça
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups