Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

René Girard et Marvin Martin

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedmat

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0

PostPosted: Wed 1 Oct - 12:59:14 (2014)    Post subject: René Girard et Marvin Martin Reply with quote

Ligue 1, Lille : René Girard ne condamne pas Marvin Martin
1 Octobre 2014, 10:30am
| Publié par Cédric Rablat

René Girard prône la patience avec Marvin Martin (Crédit photo : footransferts.com)

L’entraîneur lillois s’est penché en exclusivité pour footligue1.fr sur les prestations de l’international français depuis son arrivée au LOSC. Si l’ancien sochalien met du temps à convaincre, il conserve néanmoins toute la confiance de son coach.

« Le football n’est jamais simple. Marvin effectuait de belles prestations avec Sochaux, dans un club familial, ça lui a ouvert les portes de l’équipe de France. Il était avec une bande de copains, formé au centre de formation dans un contexte favorable pour lui. Il est venu au LOSC avec beaucoup d’envie mais en découvrant un club très ambitieux et qui jouait l’Europe. L’exigence a augmenté d’un cran, il a eu pas mal de pépins physiques qui l’ont stoppé alors qu’il revenait à son meilleur niveau. Il a goûté un peu à tout ça, ce n’est jamais simple. On a peut-être trop attendu de lui rapidement. Il fait tout pour revenir à son meilleur niveau, il s’accroche à l’entraînement et ne triche pas. C’est vrai qu’il n’a pas retrouvé cette plénitude sochalienne, il va falloir qu’il continue à bosser et les choses reviendront j’en suis sûr. Je ne le condamne pas du tout, Marvin garde toute ma confiance et je suis persuadé qu’à un moment dans la saison on va retrouver le vrai Marvin Martin. »

www.footligue1.fr/2014/10/lille-rene-girard-ne-condamne-pas-marvin-martin.h…
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 1 Oct - 12:59:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 1 Oct - 21:35:45 (2014)    Post subject: René Girard et Marvin Martin Reply with quote

Le plus gros flop depuis un sacré bout de temps au LOSC. Recruté cher, payé cher, il n'a encore inscrit aucun but depuis son arrivée, ses passes décisives sont à compter sur les doigts d'une main, ça fait quand même pas mal pour un international, du moins quand il est arrivé chez nous, depuis...

J'étais un des partisans pour sa venue, mais depuis j'ai déchanté, trop souvent absent, suspendu quand même pas mal, blessé assez souvent, il est loin du rendement attendu et des espoirs qu'il avait suscité. Il devait être le substitut d'Eden, il est loin de lui arriver à la cheville. Il lui est reproché de trop souvent jouer latéralement ou encore plus souvent de jouer en arrière. Ou est passé le Sochalien, celui qui mettait pas mal de buts sur CPA ? Celui qui orientait assez bien le jeu de son équipe ?

Après, RG II, ne va pas non plus le flinguer publiquement, mais il est tout sauf fou et aveugle le René.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups