Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Saint-Etienne peut-il viser le podium cette saison?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedmat

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0

PostPosted: Wed 1 Oct - 17:40:44 (2014)    Post subject: Saint-Etienne peut-il viser le podium cette saison? Reply with quote

Supporters lillois, pensez-vous que Saint-Etienne peut atteindre le top 3 de la Ligue 1 cette saison ?

http://www.footligue1.fr/2014/10/as-saint-etienne-candidat-au-podium-cette-…
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 1 Oct - 17:40:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Wed 1 Oct - 18:31:18 (2014)    Post subject: Saint-Etienne peut-il viser le podium cette saison? Reply with quote

En fait , tu as tout résumé dans ton article.
Vu leur effectif oui , ils peuvent finir dans les 3 premiers mais , en revanche , je pense plutôt que la Ligue Europa leur sera préjudiciable pour le classement final de la Ligue 1 car ils ont décidé de la jouer à fond vu qu'ils alignent toujours leur équipe type en Coupe d'Europe ( Je m'en réjouis ) .
Certes , ils vont acquérir de l'expérience qui , à mon avis , leur profitera surtout l'an prochain.
J'avoue que sur le plan mental , ils risquent d'être euphoriques ( malheureusement pour nous ) s'ils vont loin en Coupe d'Europe ce qui pourrait annihiler ce que je viens de dire ci-dessus au sujet de la fatigue.
Il faut regarder aussi la concurrence : Le PSG devrait être cette année encore champion malgré ses difficultés actuels , 2 eme au pire .
Marseille semble sur un nuage et à part une énième crise , je ne vois pas comment il pourrait chuter ( Les blessures avec Bielsa qui en demande beaucoup à des titulaires qu'il fait jouer tous les matches ? ) 
Il reste donc une place et tout devrait se jouer entre Bordeaux , Monaco ,notre  Lille et ... Sainté. 
Monaco n'a pas l'air au lieux de sa forme et les départs conjugués de Falcao et Rodriguez leur fait apparemment beaucoup de mal au niveau psychologique malgré un très bon effectif.
Quant à ce cher Losc , il pourrait finir devant Sainté mais , là encore , je crains fort que la fatigue joue un rôle néfaste à son  classement final  et l'effectif du Losc me paraît amoindri depuis le départ  de Kalou.
Je vois plutôt Bordeaux terminer dans les trois premiers avec un Sagnol qui apporte de la fraîcheur et de l'envie par rapport à un Gillot triste et résigné.
Au final , je répondrai non même si je pense que les stéphanois  termineront tout près  de la 3ème place. 

Last edited by Dieu Roustan le vrai !!! on Wed 1 Oct - 18:41:18 (2014); edited 1 time in total
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Wed 1 Oct - 18:38:11 (2014)    Post subject: Saint-Etienne peut-il viser le podium cette saison? Reply with quote

bravo de trés bon compte rendu ,merci ,et continu comme ça 
Back to top
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Wed 1 Oct - 23:12:28 (2014)    Post subject: Saint-Etienne peut-il viser le podium cette saison? Reply with quote

Ça intéresse vraiment qq'un ?? ( et merde je suis pas en anonyme...)
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 2 Oct - 09:19:26 (2014)    Post subject: Saint-Etienne peut-il viser le podium cette saison? Reply with quote

Ils ont beaucoup de joueur que j'aurais voulu avoir

Ruffier , Paul baysse (on a failli l'avoir), Corgnet, Hamouma, Mollo, Tabanou, Erding

Esperons que l'europa ligue leur prennent autant d'energie que nous
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups