Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J'annonce un cataclysme

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Fri 3 Oct - 15:18:54 (2014)    Post subject: J'annonce un cataclysme Reply with quote

Si le LOSC ne se qualifie pas europe la saison prochaine, je prévois une grande saignée.
En plus d'origi, enyeama et Girard partiront.
Jésus ne sera plus là, pour accomplir des miracles et la on va bien pleurer.
Un gardien pourri, une attaque de L2 et le milieu ben ça sera le néant.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct - 15:18:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FU²
Guest

PostPosted: Fri 3 Oct - 15:42:08 (2014)    Post subject: J'annonce un cataclysme Reply with quote

On a déjà eu de gros départ après les Odem, Keita, Bodmer and co. On a toujours su se relever. Même si on attrape pas l'europe, certes il y aura des départ, mais on jouera toujours le top 8. Oui ça pue du cul, mais avec ce LOSC, faut déjà en être content
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Fri 3 Oct - 17:50:54 (2014)    Post subject: J'annonce un cataclysme Reply with quote

Tu as oublié le cataclypse de la revente qui pourrait changer pas mal de choses (en bien ou mal, l'avenir nous le dira)
Back to top
MSN
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:28:15 (2014)    Post subject: J'annonce un cataclysme Reply with quote

C'est vrai qu'avec un président qui veut investir un peu plus que papy  , il n'y aura pas de mal. Rolling Eyes . Même sans arriver au niveau PSG, on pourrait faire bien mieux, déjà il n'y aurait pas la même effectif. Des Rodelin, Roux, Mendés, MM seraient contonnés sur le banc au mieux ou seraient priés d'aller voir ailleurs.

Quand on voit le budget du LOSC, ça fait peur quand même, ce qui est étonnant ce sont les résultats malgré tout, même si le jeu proposé n'est pas formidable, loin de là.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups