Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Lille-Guingamp
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Mon 6 Oct - 08:38:35 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

La trêve va faire du bien à tout le monde.
Girard encore suspendu, je serais assis le rang derrière mais plus à gauche.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Oct - 08:38:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 6 Oct - 15:58:20 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

Mido est le
     Vite 

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 6 Oct - 16:12:12 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

Mido si tu pouvais lui faire de l'hypnose Pas ma faute (quoique pas une bonne idée sachant que tu fais du Roux-bashing
Back to top
MSN
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Thu 9 Oct - 22:12:52 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

mido wrote:
La trêve va faire du bien à tout le monde.
Girard encore suspendu, je serais assis le rang derrière mais plus à gauche.

mido wrote:
Même devant un brest tours je me fais moins chier
Je regarde le match sur eurosport, cest plus animé.
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Thu 16 Oct - 19:56:58 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

Mendes, Martin et .Lopes forfait

Le LOSC a annoncé sur son compte twitter les forfaits de Marvin Martin (voûte plantaire), Jonathan Delaplace (ischios), Ryan Mendes (adducteurs) et Rony Lopes (ischios) pour la réception de Guingamp, samedi.

.

Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Thu 16 Oct - 23:14:31 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

4 absents au milieu, çà nous laisse peu de choix. On a quasiment plus que des milieux défensifs et toujours pas de n°10
Même s'il sont 20ème les guingampais ont battu le râcle à Bollaert et Bordeaux au Roudourou.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Arbitre principal :
Fredy FAUTREL

Arbitres assistants :
Eric DANIZAN
Cedric MOREAU

4e arbitre :
Romain DELPECH
Back to top
FU²
Guest

PostPosted: Fri 17 Oct - 10:36:14 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

Ca ve encore être un match où on va bien se faire chier...
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Fri 17 Oct - 11:13:56 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

J'ai quand même beaucoup de mal avec ce losc sans aucun joueur offensif... Ou sont les milieux offensifs ?? Comment peut on débuter la saison avec seulement Martin (surtout quand on voit son niveau) et Lopes (un jeune stagiaire...)
Admin
Admin

PostPosted: Fri 17 Oct - 18:57:50 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

Tout de même je serai là, avec ou sans milieu offensif.
Evidemment assis sur mon siège çà ne va pas beaucoup aider, mais je chanterai et peut-être que çà suffira.
Back to top
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Fri 17 Oct - 19:43:23 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

Ligue 1 : Guingamp : Christophe Kerbrat absent à Lille

Malade, Christophe Kerbrat, le défenseur de Guingamp (Ligue 1) ne sera pas du déplacement à Lille samedi 18 octobre.© Photo : Philippe Renault / Ouest-France
Victime d'un virus, Christophe Kerbrat, le défenseur de Guingamp (Ligue 1), manquera le déplacement samedi à Lille (20 h).
Déjà souffrant lors du dernier match de Ligue 1 contre Nantes, Christophe Kerbrat, le défenseur d'En Avant Guingamp, ne s'est toujours pas remis.
Malgré un "gros" traitement, le défenseur ne reprendra la course qu'en fin de semaine et ne sera, donc, pas du déplacement à Lille (samedi 18 octobre, 20 h).
Mamadou Samassa et Moustapha Diallo, tous deux suspendus, manqueront aussi à l'appel.
Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Guingamp, dévoilera son groupe pour le déplacement à Lille vendredi 17 octobre, à l'issue du dernier entraînement de la semaine.

Ouest-France  
Pas d'idée sans être deux
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 12:37:54 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

Vu les absents.. On a de la chance de jouer contre Guingamp
Admin
Admin

PostPosted: Sat 18 Oct - 12:44:47 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

C'est après le coup de sifflet final qu'on pourra dire si on a eu de la chance. Guingamp a déjà gagné un match en EL, ça prouve qu'ils ont la moelle, tandis que nous ...

.

Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 12:50:23 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

Ignacio wrote:
C'est après le coup de sifflet final qu'on pourra dire si on a eu de la chance. Guingamp a déjà gagné un match en EL, ça prouve qu'ils ont la moelle, tandis que nous ...

.

Oui mais avec cette équipe du LOSC je préfère tomber contre Guingamp que contre le PSG....
Admin
Admin

PostPosted: Sat 18 Oct - 12:55:58 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

Tout à fait d'accord. Mais c'est pas encore gagné, surtout avec les prestations précédentes.

.

Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sat 18 Oct - 16:27:22 (2014)    Post subject: Lille-Guingamp Reply with quote

Y'a du plus ...
-les Lillois sont invaincus lors de leurs cinq derniers matchs de championnat à domicile (trois succès, deux nuls) sans encaisser le moindre but.
-Lille est la seule équipe qui n’a pas pris le moindre but sur sa pelouse en L1 cette saison.
-Les guingampais, derniers de L1, se sont inclinés trois fois lors de leurs quatre derniers déplacements au LOSC en L1.
-Lille n’a perdu que 2 de ses 21 derniers matches de L1 à domicile (14 victoires, 5 nuls)
-Guingamp a subi plus de défaites que n’importe quelle autre équipe de L1 en 2014 (18, en 28 matches disputés).
-6 des 9 buts inscrits par Divock Origi en Ligue 1 l’ont été à domicile.
-Guingamp a remporté 30.8% de ses matches de L1 avec Mamadou Samassa titulaire dans la cage depuis 2013/14, seulement 23.8% sans le portier malien, actuellement suspendu.

Y'a du moins ...
-Lille n’a gagné qu’un seul de ses 5 derniers matches de Ligue 1 face à Guingamp, c’était lors de leur dernière confrontation le 30 mars (1-0).

Y'a du "çà ne veut rien dire..."
-Lille reste sur une défaite sévère en Ligue 1 contre Lyon à Gerland (3-0) juste avant la trêve.
-Aucun des 11 derniers matches d’En Avant Guingamps en Ligue 1 ne s’est fini sur un nul (3 victoires, 8 revers).Guingamp est d’ailleurs la seule équipe de l’élite à ne pas avoir encore partagé les points en 2014/15.
-Lille n’a marqué qu’un seul but lors de ses 4 derniers matches de Ligue 1.
-Guingamp a marqué 4 buts après 9 journées, le plus faible total de son histoire dans l’élite à ce stade de la compétition.
-Guingamp a subi l’ouverture du score 7 fois en Ligue 1 cette saison, plus que n’importe quelle autre équipe. A chaque fois, En Avant s’est incliné après avoir pris le 1er but.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups