Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Même devant un brest tours je me fais moins chier

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:45:06 (2014)    Post subject: Même devant un brest tours je me fais moins chier Reply with quote

Je regarde le match sur eurosport, cest plus animé.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:45:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 7 Oct - 10:20:05 (2014)    Post subject: Même devant un brest tours je me fais moins chier Reply with quote

Ouais mais faut aussi comprendre que si on joue très offensif , on va se prendre à chaque fois 2-3 buts sans jamais reussir à en mettre 3-4 donc on est obligé de jouer serré (avec l'effectif sue l'on a ) et au mieux gagner 1-0 Pas ma faute
Back to top
MSN
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 7 Oct - 13:08:04 (2014)    Post subject: Même devant un brest tours je me fais moins chier Reply with quote

Tu peux supporté Brest ( même sur le court terme ) et demander le retour de Nolan Roux lol

Lille.O.S.C : 4ème
B.Dortmund : 2ème
Liverpool FC : 1ème
Lech Poznan : 2ème
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Tue 7 Oct - 21:29:41 (2014)    Post subject: Même devant un brest tours je me fais moins chier Reply with quote

Faut pas regarder les matchs à la télé, faut aller au stade si tu ne veux pas te faire chier.
Pas obligatoirement à Lille ... n'importe où, même voir un match de ton équipe locale paraîtra plus animée si tu le vois au stade.
Back to top
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 7 Oct - 22:11:02 (2014)    Post subject: Même devant un brest tours je me fais moins chier Reply with quote

Mon kif serait de faire des déplacements en indépendant
Back to top
HeyImKev
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Tue 7 Oct - 23:12:01 (2014)    Post subject: Même devant un brest tours je me fais moins chier Reply with quote

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Wed 8 Oct - 09:37:10 (2014)    Post subject: Même devant un brest tours je me fais moins chier Reply with quote

J'ai été voir le LOSC contre KRAKRA... Et j'ai pris du plaisir à voir jouer KRAKRA.. Les matchs du LOSC sont une purge sans nom... Sauf si tu aimes voir une équipe sans ballon qui défend.. Moi ce n'est pas mon kiff..

Mon meilleur match de la semaine fut RENNES - LENS.. Heureusement que lens est en ligue 1.. Je prends un pied fou à chaques buts de l'équipe adverse ^^
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Wed 8 Oct - 20:34:54 (2014)    Post subject: Même devant un brest tours je me fais moins chier Reply with quote

mido wrote:
Mon kif serait de faire des déplacements en indépendant

En indépendant çà doit manquer un peu d'ambiance pendant le voyage.
Ou alors faut avoir le temps (retraité, chômeur, profession libérale, etc) pour arriver 2 jours avant et repartir 1 jour après.
Tu visites, tu testes les bistrots de supporters adverses avant et après et puis tu repars tranquillement.
Mais faut avoir du temps.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups