Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Altidore au LOSC, une bonne recrue ?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedmat

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0

PostPosted: Mon 17 Nov - 16:50:26 (2014)    Post subject: Altidore au LOSC, une bonne recrue ? Reply with quote

D'après vous, Jozy Altidore serait-il une bonne recrue pour le LOSC au mercato hivernal?

http://www.footligue1.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 16:50:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:54:47 (2014)    Post subject: Altidore au LOSC, une bonne recrue ? Reply with quote

Impossible de répondre, il faut le voir à l'oeuvre et son adaptation à l'équipe mais cela ne pourra pas faire de mal à la faiblesse offensive criante de notre bon vieux Losc... ça ne peut donc qu'être un plus.
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Tue 18 Nov - 00:07:05 (2014)    Post subject: Altidore au LOSC, une bonne recrue ? Reply with quote

Virer un gros salaire comme Kalou pour en reprendre un autre ...
Parce qu'il ne doit pas être gratuit l'américain.
Même remplaçant à Suderland son salaire doit être plus important que n'importe quel joueur lillois.
Je pense plutôt que c'est un leurre; la communication sur les transferts n'étant pas dans les habitudes du LOSC.
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 18 Nov - 11:10:25 (2014)    Post subject: Altidore au LOSC, une bonne recrue ? Reply with quote

Ca fera un de plus qui dort sur le terrain
Back to top
MSN
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sat 29 Nov - 22:27:06 (2014)    Post subject: Altidore au LOSC, une bonne recrue ? Reply with quote

J'ai regardé Southampon-Chelsea cet après midi, il n'est rentré qu'en seconde mi-temps, mais c'est un vrai bœuf, il fonce tout droit, pas beaucoup de finesse dans le jeu, personnel, d'ailleurs il n'a rien fait d'extra. Je lui donne pas 3 matchs pour prendre un carton rouge , lui il joue à l'anglaise, ça veut tout dire.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Wed 14 Jan - 16:16:19 (2015)    Post subject: Altidore au LOSC, une bonne recrue ? Reply with quote

Toujours selon le Daily Mail, l'attaquant Jozy Altidore sera inclus dans la transaction pour le transfert de Jermain Defoe, de Toronto à Sunderland.
Pas d'idée sans être deux
Back to top
pascal59

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan - 13:26:23 (2015)    Post subject: Altidore au LOSC, une bonne recrue ? Reply with quote

Effectivement Jozy va rejoindre le Toronto FC.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups