Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Losc / PSG
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:53:49 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Compo de la CFA du Losc :
Butez.
Vanbaleghem, Petitpretz, Bah, Lesueur
Debordeaux, Iriebi, Aholou
Damessi, Tall, Samb

Last edited by nicolasmag on Wed 3 Dec - 12:35:57 (2014); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:53:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sat 29 Nov - 21:00:10 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Lille OSC 0-3 Paris SG

Following members like this message:
nicolasmag (30/11/14)
Back to top
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Sun 30 Nov - 20:35:07 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

je me demande si je vais venir mercredi
j'ai pas raté un match de ligue 1 depuis................
en + c'est pas comme si NOUS on devait aller au taf le lendemain
c'est grave docteur ??
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Tue 2 Dec - 13:38:46 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

Basa absent contre le PSG

Le défenseur central Marko Basa, sorti à la pause du match à Bordeaux dimanche, en raison d'une douleur aux adducteurs, a déclaré forfait pour la réception du PSG prévue mercredi soir (21h00). Le jeune milieu de terrain Ronny Lopes (adducteurs) est toujours à l'infirmerie. Souaré, Corchia et Beria, suspendus contre Bordeaux, réintègrent le groupe lillois.

Ligue 1: Deux plaintes contre le LOSC et le PSG auprès de la CNIL
Deux plaintes de supporters parisiens visant Lille et le PSG, qui s'affrontent mercredi à Pierre-Mauroy, sont en instruction depuis quelques jours à la CNIL, la Commission nationale de l'informatique et des libertés. Leur avocat, Pierre Barthélémy, pointe un «filtrage géographique» dans un cas et un «fichage électronique» dans l'autre.

Des supporters parisiens n'ont pas pu accéder à la billetterie en ligne du LOSC. (L'Equipe)

La première plainte vise la billetterie en ligne de Lille pour la rencontre de la 16e journée contre Paris, mercredi (21h00). Selon l'avocat d'un groupe de supporters parisiens, le LOSC aurait mis en oeuvre un filtrage géographique des adresses IP, empêchant les personnes se connectant depuis la région Ile-de-France d'acheter un billet pour ce match. Un message stipulant que «l'achat de billets pour cette rencontre n'est pas autorisée via votre région / pays» s'affichait alors à l'écran. «Une pratique discriminatoire illégale», dénonce la plainte enregistrée à la CNIL le 21 novembre.

«Le dossier est à l'instruction afin de vérifier si le club visé a effectivement organisé un traitement qui exclut une catégorie de personnes du bénéfice d'un droit et s'il était autorisé à le faire ou non», nous a précisé la CNIL. Depuis le 2 octobre, Lille a bien le feu vert de l'autorité administrative pour opérer «un traitement automatisé de données à caractère personnel», mais seulement à l'encontre des supporters visés par des interdictions de stade judiciaires (IDS) ou administratives (IAS). «Nous ne communiquons pas sur le sujet», a répondu le LOSC à notre demande de commentaire.

Toujours des fichiers illégaux au PSG ?
La seconde plainte, reçue également par la CNIL il y a une dizaine de jours, concerne l'un des 38 supporters parisiens visés par une IAS à la suite des incidents en marge de la rencontre de CFA Amiens - PSG B du 2 novembre 2013 (0-0). Des sièges avaient été brûlés, une main courante abîmée, le toit du tunnel d’accès détérioré, des dégâts estimés à plus de 1000€ par le club picard.

Alors que ce supporter avait purgé en juin dernier une IAS de quatre mois (contestée par ailleurs devant le tribunal administratif), le PSG l'aurait de son propre chef interdit de stade pour une période supplémentaire de six mois, jusqu'au 27 décembre 2014. Selon son avocat, Pierre Barthélémy, le club aurait pour ce faire «nécessairement inscrit son nom dans un fichier illégal permettant à la billetterie du club de faire appliquer la mesure». En septembre 2013, le PSG avait été mis en demeure par la CNIL, déjà à propos de fichiers illégaux, procédure que la commission avait clos deux mois plus tard. Les faits évoqués dans la nouvelle plainte tendraient à prouver que cette pratique a continué au-delà de cette date. «Inacceptable» pour Me Barthélémy qui a adressé ce lundi à la CNIL une plainte d'un autre supporter pour le même motif. Sollicité par L'Equipe.fr, le PSG n'a pas donné suite.
J.LB.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
nicolasmag
Troll

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:19:36 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Upyr wrote:
c'est grave docteur ??

Tu peux toujours y aller et te barrer à 2-0 si ça se passe mal Pas ma faute
Back to top
MSN
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 2 Dec - 18:05:33 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Oui puis normalement vue notre capacité à faire du jeu et à défendre.. Une mi temps sera largement suffisante ^^
Admin
Admin

PostPosted: Tue 2 Dec - 20:38:12 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Ibrahimovic absent à Lille

Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Lille, mercredi soir
Zlatan Ibrahimovic n'a pas été retenu.
Alors qu’il a récemment confirmé encore souffrir de son talon gauche, l’attaquant suédois a été ménagé pour cette rencontre. Dans son communiqué, le club de la Capitale a précisé « préparation physique » pour justifier son absence.

En revanche, Marco Verratti va effectuer son grand retour dans le groupe de Laurent Blanc. Absent depuis la trêve internationale en raison notamment de douleurs au niveau des adducteurs, l’international italien va postuler pour une place de titulaire au sein du milieu parisien. Yohan Cabaye et Clément Chantôme ne seront en revanche pas de la partie face aux Lillois.

Le groupe du PSG
- Sirigu, Douchez
- Aurier, Z.Camara, David Luiz, Digne, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel
- Verratti, Rabiot, Pastore, Thiago Motta, Matuidi
- Bahebeck, Lavezzi, Lucas Cavani

Blessé : Cabaye (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Augustin, M.Diaw, Chantôme, Ibrahimovic, Maignan
Back to top
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Tue 2 Dec - 22:29:48 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

nicolasmag wrote:
Upyr wrote:
c'est grave docteur ??

Tu peux toujours y aller et te barrer à 2-0 si ça se passe mal Pas ma faute

ben nan, j'ai décidé de pas y aller, et attention les yeux, j'ai envoyé un message à LOX.FR pour leur dire, le truc de ouf :)))
et quand je suis au stade je me barre JAMAIS avant la fin, j'ai un genre de déontologie
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 22:36:24 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

T'aurais pu nous donner tes places ^^
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Tue 2 Dec - 23:02:15 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Upyr wrote:
c'est grave docteur ??

Moi c'est bien simple si je n'étais pas abonné je n'irais plus ou que de temps en temps, depuis des mois j'y vais de plus en plus avec des pieds de plomb, sans enthousiasme, ni passion, plus la même flamme qu'avant et cette équipe sans âme, le jeu proposé tout autant que la tournure de ce que devient le club dans son ensemble n'y est évidemment pas étranger. Alors j'y vais mécaniquement mais sinon ça ne me ferais plus rien de rater un match alors qu'il y a quelques années je m'en rendais malade.
Admin
Admin

PostPosted: Wed 3 Dec - 00:04:47 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

J'irai....
Back to top
nicolasmag
Troll

PostPosted: Wed 3 Dec - 12:37:20 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Sans Ibra c'est dejà augmente notre chance de faire un resultat
Back to top
MSN
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

PostPosted: Wed 3 Dec - 14:46:19 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Ce soir on gagne. J'le sens ! 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Wed 3 Dec - 15:26:43 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Troll

PostPosted: Wed 3 Dec - 19:06:12 (2014)    Post subject: Losc / PSG Reply with quote

Leelh osc wrote:
Ce soir on gagne. J'le sens ! 

moi je sens les 2 en même temps, soit l'exploit soit la raclée
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups