Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Les adieux de Vahid au LOSC

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Wed 10 Dec - 18:08:37 (2014)    Post subject: Les adieux de Vahid au LOSC Reply with quote

Il a été (pour moi) l'homme du renouveau. Je me souviens quand il est arrivé, le LOSC de Froger naviguait dans les eaux troubles de la L2. Qui aurait pu imaginer, à ce moment là, que quelques temps plus tard, le LOSC jouerait la LDC.
Quand j'ai vu la première affiche LOSC-MU, c'était comme un rêve. Pour les jeunes supporters qui n'ont connus que les années fastes, n'oubliez pas ce Monsieur grâce à qui tout a basculé. Merci Vahid!
https://www.youtube.com/watch?v=CBAD6UUePUU
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec - 18:08:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mohamed Salah
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Wed 10 Dec - 22:22:57 (2014)    Post subject: Les adieux de Vahid au LOSC Reply with quote

J'y étais. 
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 11 Dec - 16:39:13 (2014)    Post subject: Les adieux de Vahid au LOSC Reply with quote

merci pour la video (jamais vu)

un grand monsieur
Son seul défaut c'est son côté froid
Back to top
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 11 Dec - 16:42:52 (2014)    Post subject: Les adieux de Vahid au LOSC Reply with quote

nicolasmag wrote:

merci pour la video (jamais vu)

un grand monsieur
Son seul défaut c'est son côté froid

Décidemment, aujourd'hui je ne suis pas d'accord avec toi.

Le gars froid, c'était Puel qui annonce sa démission par texto aux joueurs. Vahid était chaleureux, t'as jamais du le rencontrer ou lire ses biographies pour dire ça. C'est justement son côté humain qui pour moi fait de lui le meilleur des 3 derniers entraineurs.
Following members like this message:
Daniel Riolo (12/12/14)
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 11 Dec - 16:45:46 (2014)    Post subject: Les adieux de Vahid au LOSC Reply with quote

C'est le rapport avec les journalistes qui me l'a rendu froid, j'imagine. Je le connais moins que bien que toi ça c'est sur.
Back to top
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 11 Dec - 16:53:08 (2014)    Post subject: Les adieux de Vahid au LOSC Reply with quote

Ah ouais mais les journalistes, surtout locaux, vaut mieux ne pas trop s'y fier.

Annecdocte à son propos. A la fin d'un entrainement, l'ancien chef de la sécurité du Losc du nom de "momo" (une temps responsable des Doggies) toujours en costard et lunette de soleil, et qui se prenait pour un agent du FIB, à mal mené un de mes amis qui voulait attendre Vahid à la fin de l'entrainement. Manque de pot pour le "momo", Vahid le connaissait de vu, il est venu de lui-même à sa rencontre et lui a proposé de le remaner en voiture sur Marcq l'a, où ils habitaient tous les deux. Le "momo" fut autant médusé que le smiley. Et il s'est avéré que par hasard, ils habitaient dans la même rue en plus !
Following members like this message:
nicolasmag (11/12/14)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups