Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Le Losc à la télé et à la radio !

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:19:48 (2014)    Post subject: Le Losc à la télé et à la radio ! Reply with quote

Bon comme c'est bientôt Noël  , c'est la fête  puisque j'ouvre un deuxième topic en une journée après une immense période de disette à l'instar de notre Nolan local .
Je commence par lui justement sur RMC ( qui nous boycottait pas  encore donc vive les archives ! )  pour ouvrir ce topic dédié aux émissions télés ou radiophoniques qui parlent du Losc , de son stade , d'un dirigeant , de l'entraîneur ou d'un ou plusieurs joueurs que cela soit en bien ou en mal .

Ça ne va pas plaire à Kenshiro : 

Et le procès de l'un de nos Renés : 

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:19:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Wed 17 Dec - 18:15:07 (2014)    Post subject: Le Losc à la télé et à la radio ! Reply with quote

Pendant l'After Foot de ce lundi sur RMC, ils ont carrément ironisé en refusant de parler de Lille, vous pouvez réécouter le podcast vous verrez. 
Dogue

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:09:48 (2014)    Post subject: Le Losc à la télé et à la radio ! Reply with quote

Oui c'est pour cela que je parlais de boycott , bon ça m'énerve en fait , j'écoute car le présentateur ( En tout cas ce n'est jamais Gribois , lui , il déteste le Losc ) annonce qu'il va parler de Lille ou du match de Lille et au moment fatidique : Non , pas envie d'en parler . Ou alors c'est une blague qui n'a rien à voir avec la choucroute , etc...
Heureusement qu'il y a le belge anti-OM le samedi soir qui parle toujours du Losc même quand ce n'est pas le sujet.
Le match contre Kranosdar idem nada sans même donner le nom du buteur ( Roux en l'occurence ) !!!
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 24 Dec - 16:46:05 (2014)    Post subject: Le Losc à la télé et à la radio ! Reply with quote

Ça concerne pas que le LOSC, mais c'est une info.

Cinq matches de L1 avancés le samedi pour éviter le télescopage avec le Tournoi

Pour éviter que des rencontres de Ligue 1 ne se télescopent avec les matches du XV de France durant le Tournoi des VI nations, la LFP a accepté, à la demande de Canal+, d’avancer le coup d'envoi de cinq rencontres du samedi à 16h00 ou 16h30, au lieu de 17h00.
Les cinq journées concernées et les horaires
23e journée: samedi 31 janvier 2015 à 16h30
24e journée: samedi 7 février 2015 à 16h00
25e journée: samedi 14 février 2015 à 16h00
27e journée: samedi 28 février 2015 à 16h00
30e journée: samedi 21 mars 2015 à 16h00

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Following members like this message:
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Fri 6 Feb - 16:58:36 (2015)    Post subject: Le Losc à la télé et à la radio ! Reply with quote

Quand Didier Roustan se transforme en Didier Super ( bien que ce soit un pote de René Girard.)

Il a raison le Didier : Soyez cohérents , n'allez plus dans ce triste stade !
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sat 7 Feb - 03:31:32 (2015)    Post subject: Le Losc à la télé et à la radio ! Reply with quote

Mais il est complètement givré , le coups des petits mouchoirs m'a fait mourir de rire.
Son duo avec Riolo sur TV5 monde doit être un spectacle en soi. Manquerait plus que Courbis ou en consultant.

Sinon évidemment, je suis d'accord avec le fond. Le public correspond à son équipe qui correspond à son stade : gris, froid, mort. Si j'étais abonné à Lille, ça fait longtemps que je n'y mettrai plus un pied ... Et or de question de financer le Qatar par moyens détournés. On est Charly non ?

Enfin bref, rien de nouveau, mais rigolo le Roustan sur ce coup là.

Quant à Didier super, il existe encore , elle est nouvelle cette chanson ? Mon dieu, c'est pire que du Choron. Même pour moi, le coup du vélo c'était de trop.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups