Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Coupe de la Ligue 2014-2015
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Thu 18 Dec - 05:28:14 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Voici les quarts :
Bastia-Rennes 14/01/15
Lille - Nantes
Saint-Étienne - Paris-SG
Monaco - Guingamp

1er constat : On retrouve tous les européens de cette année ( Lyon ayant été éliminés au 1er tour préliminaire , je ne les inclus pas ). Un peu logique vu qu'ils sont arrivés un tour après .
2ème constat :Tirage plutôt favorable pour le Losc puisque le match est à domicile , ce n'est évidement pas gagné d'avance certes mais les demis ne semblent pas inaccessibles.

Last edited by Dieu Roustan le vrai !!! on Thu 15 Jan - 03:41:56 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Dec - 05:28:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Thu 18 Dec - 10:09:17 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Julien D wrote:

Voici les quarts :
Bastia-Rennes 14/01/15
Lille - Nantes
Saint-Étienne - Paris-SG
Monaco - Guingamp

1er constat : On retrouve tous les européens de cette année ( Lyon ayant été éliminés au 1er tour préliminaire , je ne les inclus pas ). Un peu logique vu qu'ils sont arrivés un tour après .
2ème constat :Tirage plutôt favorable pour le Losc puisque le match est à domicile , ce n'est évidement pas gagné d'avance certes mais les demis ne semblent pas inaccessibles.
Nantes est un des moins mauvais tirage. En plus, si, on arrive à passer, il y a 3 gros ( pour l'instant, ils sont tous plus gros que nous  ) qui dégageront dont l'ASSE ou le PSG

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 18 Dec - 10:22:54 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Nantes à domicile c'est faisable
Après Rennes, ASSE, PSG ou Monaco en demi on risque encore le remake de 2013 où l'on loupe la finale au tir au buts (Balmont qui a encore raté hier son peno )
Back to top
MSN
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Thu 18 Dec - 14:05:14 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Mes pronos :
Qualif de Rennes , Lille , PSG et Monaco.

Les demis :
Rennes - Lille
PSG - Monaco

Finale : PSG - Rennes vainqueur PSG .
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Thu 18 Dec - 15:49:00 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Nantes à la maison effectivement c'est pas le plus mauvais des tirages.
Back to top
Visit poster’s website
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Thu 18 Dec - 20:55:31 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Les guingampais vont s'offir une seconde coupe en 2 saisons et une seconde participation en EL.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Fri 19 Dec - 07:40:42 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Nantes est supérieur dans le jeu à Lille depuis le début de la saison.
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Fri 19 Dec - 09:47:08 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Sans aucun doute, mais à choisir, ils faisaient partie des plus "prenables" Rolling Eyes que d'autres PSG, ASM, ASSE, Rennes, surtout à la maison, mais ce n'est pas gagné d'avance, loin de là. On peut dire qu'au mieux on part sur un pied d'égalité.

.

Last edited by Ignacio on Fri 19 Dec - 10:10:35 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Fri 19 Dec - 10:09:04 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

À la 5eme journée , le Losc battait 2-0 le FC Nantes certes ça se passait en début de saison et c'est une autre compet .
Je pense qu'on passera à l'arrache comme contre Bordeaux c'est à dire aux pénos.
Comme le dit Ignaccio si le tirage avait été :
Rennes- Lilles , Monaco-Lille , PSG - Lille et donc Nantes - Lille , adieu la coupe de la ligue !
J'aurais même pu y ajouter Bastia-Lille mais le doute demeure.
À la maison , Bastia et Nantes les plus prenables et une chance contre un Psg démotivé en face d'un Losc surmotivé.
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:52:53 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

D'habitude on sort au premier tour, même avec un tirage favorable, rha les traditions se perdent. On a juste gagné la loterie des TAB, rien de folichon. Bon là vu le tirage on peut même passer le prochain mais ensuite au revoir, y'aura pas de miracle.
Admin
Admin

PostPosted: Mon 22 Dec - 07:54:55 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Fabrice wrote:
D'habitude on sort au premier tour, même avec un tirage favorable, rha les traditions se perdent. On a juste gagné la loterie des TAB, rien de folichon. Bon là vu le tirage on peut même passer le prochain mais ensuite au revoir, y'aura pas de miracle.

Faut pas prendre les canaris pour des baltringues. Ils se battent pour rester dans les 5 premiers et n'ont pas pour habitude de laisser leur part au chien. Même en CdL et avec une équipe remaniée pour l'occasion ils vont se déplacer pour gagner.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 22 Dec - 08:21:42 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Je suis certain qu'on se fera sortir par Nantes, sauf contre le cour du jeu, à l'ancienne.
En tout cas, c'est ce que je souhaite. Je ne supporte plus leurs airs goguenards à Seydoux et Girard, je veux qu'ils soient contraints de reconnaitre leurs Thor, et cessent de s'en sortir par des pirouettes.

Et j'aime sincèrement cette équipe de Nantes qui me rappelle le Losc de Vahid (en moins fort). Et parmi les gros clubs français, le FCN est de très loin le plus sympatique. Au demeurant, les déplacements à la beaujoire était toujours très agréable. Si le jeu à la nantaise pouvait revenir, alors là le bonheur serait complet, mais c'est déjà très bien ce qu'ils font.

Enfin, je tiens aussi ce discour parce que je chie la coupe de la ligue tous les matins.
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:39:34 (2014)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Parmi les abonnés ... quelqu'un a reçu le code de réduc pour le match face à Nantes ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Thu 8 Jan - 22:32:23 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

UP !!! Quelqu'un a reçu ce code ?, parce que moi je n'ai toujours rien.
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Mon 12 Jan - 13:30:10 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue 2014-2015 Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

Halilhodzic au tirage

La LFP a annoncé lundi que le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue serait effectué par Vahid Halilhodzic, mercredi, à l’issue des quarts de finale. Mardi soir, les deux premiers quarts opposeront Bastia à Rennes et Saint-Etienne au PSG. Le lendemain, Monaco recevra Guingamp, tandis que Nantes sera à Lille. Les demi-finales auront lieu les mardi 3 et mercredi 4 février prochains.

.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups