Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J14 - LOSC reçoit ETG
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:28:23 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

Rien à craindre ... sur le Facebook d'Eurosport ...
72% des votants Like pour la victoire du LOSC !!!

Y'a aussi la côte Betclic après le match contre Bastia ...
1,65 / 3,50 / 5,40

Tout va bien

Et puis si on gagne, on sera 11ème ... juste un rêve en somme !!!

Last edited by chtiga42 on Tue 6 Jan - 22:47:33 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:28:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:03:42 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sun 4 Jan - 22:33:10 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

Faut jamais vendre la peau de l'ours, etc...

Je me souviens d'un match au GS (Sochaux) ou on menait 3/0 et on c'est fait remonter, et encore là, c'était une période ou on marquait 3 buts dans un match... mais ça c'était avant. Rolling Eyes Si par malheur ETG marque en 1er, c'est foutu, jamais ils n'auront les moyens et la volonté de remonter.

Y a un joueur qui me plait bien là-bas c'est leur Danois Weiss, on en aurait bien besoin.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Mon 5 Jan - 08:52:19 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

Voyons si nos Lillois ont un brin de révolte sinon gare à la réaction du public
Back to top
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 5 Jan - 09:59:29 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

Vu le niveau d'Evian, on doit passer mais ça voudra rien dire sur une reaction de l'equipe
Back to top
MSN
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Mon 5 Jan - 10:19:59 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

Vu l'état de délabrement actuel du LOSC, rien n'est moins sur que de prendre les 3 pts, pareil contre Caen deux adversaires qui "normalement" sont à notre portée, mais en ce qui concerne la normalité en ce  moment...Enfin on aura un vrai gardien dans les buts, ce sera déjà ça.

.

Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:16:28 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

Origi est au soins ...
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:17:14 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

avant de partir en PL ??

Back to top
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

PostPosted: Mon 5 Jan - 22:02:05 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

Origi est aux soins ..... à Lille Europe....
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 6 Jan - 12:27:52 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

ça sent le match nul qui conviendra aux deux équipes..
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Tue 6 Jan - 15:27:31 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

0-1

Normal quoi

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

PostPosted: Tue 6 Jan - 21:20:07 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

bah tout peut se passer
un bon vieux 0-0 avec une température négative - on verra les bienfaits du toit ??
une défaite piteuse dans la lignée de la saison, avec joueurs tétanisés et sans gnac, avec Origi ?????????????
ou une tite victoire, 1-0 dans la douleur
ou le réveil enfin, un bon 3-1 car Wass va marquer s'il joue...
voilà j'ai fait le tour, je pense
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Tue 6 Jan - 22:19:53 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

Il y a quelques années, au Stadium, j'arrivais au stade et d'entrée je disais à mes potes:
"Bon ... à 4-0 je me casse ou je paie les bières."
Cà m'a coûté presque une fortune, et çà me faisait plaisir de payer.

Mais çà ... c'était avant !!!
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Tue 6 Jan - 22:37:54 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

A l'occasion de la réception d'Evian, René Girard enregistrera le retour de Franck Béria, absent depuis le derby du 7 décembre dernier face à Lens au Stade de France (1-1) en raison d’une blessure à une cheville. Divock Origi, qui a passé une IRM rassurante au retour de l’élimination à Bastia, répondra présent lui aussi. L’entraîneur lillois, toujours privé de Marvin Martin, Jonathan Delaplace, Adama Soumaoro, et Ronny Lopes, devra également se passer de Pape Souaré, Ryan Mendes et Idrissa Gueye, déjà partis préparer la CAN 2015 avec leur sélection respective.

Le groupe de Lille

Enyeama, Elana – Béria, Corchia, D.Sidibé, Kjaer, Y.Koné, Basa, Rozehnal – Mavuba, Balmont, S.Meïté, Ad.Traoré, Aholou – Rodelin, Roux, Frey, Origi
Blessés : Mar.Martin (cuisse), R.Lopes (cuisse), Delaplace (ischio-jambiers), Soumaoro (cheville)
Suspendu : Aucun
CAN 2015 : Souaré (Sénégal), I.Gueye (Sénégal), R.Mendes (Cap-Vert)
Choix de l’entraîneur : Butez

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pascal Dupraz, l’entraîneur de l’Evian TGFC, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Lille, mercredi soir. Et, pour cette rencontre les Haut-Savoyards seront privés de cinq joueurs. Alors que Benezet est en phase de reprise, Mongongu (RD Congo), Jon.Mensah (Ghana) et D.Koné (Burkina Faso) sont partis à la CAN tandis que Nsikulu est suspendu.

Le groupe de l’Evian TGFC
B.Leroy, Hansen - Abdallah, Juelsgaard, Cambon, Sabaly, A.Angoula - Boy, Sorlin, Tejeda, Ninkovic, Barbosa, Thomasson, Wass, Camus - Sougou, Nielsen, Bruno
Blessé : Benezet (coude)
Suspendu : Nsikulu
CAN 2015: Mongongu (RD Congo), Jon.Mensah (Ghana), D.Koné (Burkina Faso)
Choix de l’entraîneur : Baouia, Abarouaï, Durand
Back to top
aiemanhazard
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 7 Jan - 00:08:57 (2015)    Post subject: J14 - LOSC reçoit ETG Reply with quote

moin je vais voir le match au gd stade demain jai plus trop envie de allez
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups