Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Et si Paquet partait ?!!

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 25 Jan - 23:53:42 (2015)    Post subject: Et si Paquet partait ?!! Reply with quote

Et si Paquet partait ?!!

Peu connu du grand public, mais un peu plus des supporters lillois, Frédéric Paquet n’en est pas moins l’un des acteurs importants de la vie du LOSC, dont il a intégré l’organigramme au début des années 2000.
D’abord en qualité de responsable du marketing, puis comme directeur général adjoint, une fonction qu’il occupe toujours à l’heure actuelle.

Mais à en croire le quotidien L’Équipe ce samedi 24, l’aventure nordiste de Paquet pourrait bientôt s’achever.
Ce passionné de football américain serait en effet en contact avec une équipe de Caroline du Nord.
Son départ renforcerait l’impression de flou qui règne à la tête des Dogues, où la passation de pouvoir entre l’actuel président Michel Seydoux et son successeur annoncé Marc Coucke, initialement prévue pour le mois de janvier, se fait toujours attendre…
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan - 23:53:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 26 Jan - 00:44:32 (2015)    Post subject: Et si Paquet partait ?!! Reply with quote

Ben, je crois que ce serait une belle nouvelle pour le LOSC.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
HeyImKev
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Mon 26 Jan - 01:07:43 (2015)    Post subject: Et si Paquet partait ?!! Reply with quote

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 26 Jan - 11:13:11 (2015)    Post subject: Et si Paquet partait ?!! Reply with quote

Je pense que le problème de Seydoux est l'après titre..

Le LOSC est trop dans les habitudes.. Que ce soit en terme de joueurs.. Quand on voit mavuba son niveau.. Il était temps de s'en séparer après le titre.. Et aussi au niveau encadrement...
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 26 Jan - 11:52:00 (2015)    Post subject: Et si Paquet partait ?!! Reply with quote

Un nouvel ère commence mais ça sera dur de faire aussi bien que l'ère Seydoux

laperuk59 wrote:
Je pense que le problème de Seydoux est l'après titre..

Les salaires ont explosé. L'ambition aussi avec des achats jamais vus au Losc cf Payet.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups