Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Coupe de la Ligue : LOSC - PSG
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 26 Jan - 13:18:11 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

Coupe de la Ligue: Ibrahimovic ne jouera pas la demi-finale contre Lille

Zlatan Ibrahimovic lors du match entre le PSG et Evian le 18 janvier 2015. - JEFFROY GUY/SIPA
Francois Launay

Les joueurs lillois sont sans doute contents, le public un peu moins. Averti dimanche soir à Saint-Etienne, le Parisien Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas la demi-finale de coupe de la Ligue mardi 3 février à Lille.

Thiago Motta sera aussi absent
Avec ce troisième carton reçu lors des dix derniers matchs du PSG, l'attaquant est automatiquement suspendu pour la rencontre face aux Lillois. Même sanction pour le milieu de terrain Thiago Motta également averti dimanche dans le Forez. Tant pis pour le spectacle mais tant mieux pour le LOSC qui voit ses chances d'atteindre la finale augmenter...un peu.
Pas d'idée sans être deux
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jan - 13:18:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 26 Jan - 15:08:44 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

Même contre l'équipe C du PSG, on ne marquerait pas.. Et en coupe.. Pas de 0-0..
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Mon 26 Jan - 23:29:26 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

Saison terminée pour le Losc après ce match. 
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 29 Jan - 18:23:14 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

J'espère que c'est une chance et qu'il vont la saisir ALLEZ LOSC EN FINAL. 

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.

Last edited by jo2908 (COURBIS) on Mon 2 Feb - 12:44:48 (2015); edited 1 time in total
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Fri 30 Jan - 10:58:29 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

La star suédoise du PSG est convoquée le 19 février pour son geste agressif commis en fin de match contre l'AS Saint-Etienne dimanche (1-0). En attendant, la suspension de Zlatan Ibrahimovic pour accumulation de cartons jaune est annulée. Il pourra jouer face à Lille, mardi prochain.
Back to top
MSN
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Mon 2 Feb - 12:46:53 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

J'espère qu'il y aura le feu au Grand stade contre le PSG il faut être derrière l'équipe AAALLLLEEEZZZ LOSC AAAALLLLEEEZZZZ .

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
nicolasmag
Troll

PostPosted: Mon 2 Feb - 14:14:44 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

Attention les parisiens devraient être en nombre aussi
Back to top
MSN
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 2 Feb - 15:29:38 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

Basa et Kjaer de retour contre le PSG en Coupe de la Ligue (et Gueye, ils ont oublié de l'ajouter)

Pour la réception du Paris-SG mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue (21h00), Lille va retrouver Basa, Kjaer et Gueye. Le week-en dernier, Basa était suspendu et Kjaer encore blessé (ischio-jambiers). Gueye est, lui, désormais revenu de la CAN. En revanche, Béria et Martin ne sont toujours pas opérationnels. René Girard pourra compter sur Abdoulaye Diaby, joueur prêté en début de saison à Mouscron (où Rodelin est parti en prêt) mais de retour ces derniers jours dans l'effectif du LOSC.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Mon 2 Feb - 15:30:55 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

«Pas de complexe à avoir»

Lille ne partira pas favori face au PSG, mercredi soir, en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Et à entendre Vincent Enyeama, cela lui va plutôt bien. «J’aime les surprises, a affirmé le gardien des Dogues. Ce serait tellement beau de réaliser un exploit.» Pour y arriver, René Girard mise sur la solidité défensive de ses joueurs incarnée par la charnière Kjaer-Basa, «dans le top 5, voire le top 3 de la L1», selon lui. Mais aussi sur le fait que son équipe n’a «rien à perdre». «On n’a pas de complexe à avoir, a insisté le technicien. Sur un tel match, on a tout à gagner. Il faudra donner le maximum, il y a une finale au bout.» Mais de prévenir : «Quand on connaît l’appétit du PSG, on peut se dire qu’ils ne nous feront pas de cadeau.»

.

Back to top
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Mon 2 Feb - 20:22:13 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

Sans Pastore ni Van der Wiel à Lille

Blessés respectivement à un orteil et à un mollet, Grégory van der Wiel et Javier Pastore ont déclaré forfait pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue, mardi (21h00) à Lille. L'autre absent notable du groupe parisien est l'Ivoirien Serge Aurier, qualifié avec la Côte d'Ivoire pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des nations, qui se déroule actuellement en Guinée équatoriale.

Le groupe parisien :
Douchez, Sirigu - Camara, David Luiz, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva - Cabaye, Matuidi, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Lucas, Lavezzi

Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 2 Feb - 23:46:09 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

Le groupe de Lille

- Enyeama, Elana
- Kjaer, Corchia, D.Sidibé, Basa, Rozehnal
- Mavuba, I.Gueye, Balmont, Ad.Traoré, Delaplace, Boufal, R.Lopes
- N.Roux, Origi, Koubemba, R.Mendes, A.Diaby

Blessés : M.Frey (cheville), Mar.Martin (cuisse), Soumaoro (cheville), Butez (nc), Béria (nc)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Y.Koné, Aholou, Pavard, S.Meïté

C'est chaud en défense.... on se prend un seul blessé et on est foutu.
Back to top
nicolasmag
Troll

PostPosted: Tue 3 Feb - 10:29:58 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

Ca va être chaud pour passer mais j'y serais avec mes espoirs
Back to top
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Tue 3 Feb - 11:31:52 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

mon equipe.
Enyeama.
Corchia_Kjaer-Basa-D.Sidibé.
        Mavuba            
R.Lopes -I.Gueye-
A.Diaby-Boufal
Back to top
Troll

PostPosted: Tue 3 Feb - 11:54:20 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

Diaby vient d'arriver, il le lancera pas comme ça.
Gueye vient de revenir donc possible que Balmont prenne sa place
Back to top
MSN
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Tue 3 Feb - 20:36:47 (2015)    Post subject: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Reply with quote

Moi j'ai qu'une chose à dire c est AAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZ LLLLLLLEEEE LLLLLLLLLLOOOOOOOOSSSSSSSSCCCCCCC   

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups