Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi??????
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:39:50 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

Voilà pour fêter mon 51 ème post j'ai pris de l'assurance  alors je fais mon premier topic

Si you plait faite en sorte qu'il ait du succès

Voilà en début de saison je me suis dit, tant pis on perd Kalou, mais franchement ils ont assuré on garde Divock Origi avec la fin de saison dernière et la coupe du monde qu'il a  fait, ça va faire un "carnage" en attaque, j'avais pas vu ça dans se sens là évidemment.
(merci renelelillois)

Je n'ai rien contre lui mais là ça dépasse l'entendement , on parle même plus de faute professionnel là :-<<< :-<<< :-<<<
Alors quand j'ai lu que Liverpool offrait 4,5 millions € pour récupérer Origi je me suis dit yeah yeah yeah et puis rien pour moi on aurait dû vendre Origi, je pense qu'on aurait réussi à avoir un autre attaquant, qui aurait certainement mouillé le maillot plus que lui, vous allez me dire c'est pas difficile car même le jardinier du LOSC mouille plus le maillot que lui sur le terrain sérieux, pire on transfert Pape Souaré pour ne pas avoir d'attaquant en plus .
Le problème est que Origi n'a pas envie de jouer pour le LOSC ça me dégoutte et franchement je vois pas pourquoi, on aurait mieux fait de garder Rodelin et de le prêter au RMP, ça lui aurait fait les pieds.
 Pire encore c'est qu'à la fin de la saison Liverpool va nous donner 4,5 millions € mais cette fois pour le garder

La fin de saison va être longue très longue trop longue.  

et vous qu'en pensée vous?

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:39:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:42:51 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

Hmmm il va avoir du succès mais peut être pas dans le sens ou tu l'entends 

Non parce que Origi a été vendu cet été pour beaucoup (trop) de millions d'euros à Liverpool. Et ensuite Liverpool nous l'a prêté pour une saison.
Donc rassure toi Origi s'en va en fin de saison 
Back to top
Visit poster’s website
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 4 Feb - 12:15:37 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

C'est un jeune qui après des débuts prometteurs, c'est vu sélectionné pour le Mondial.

Là son Mirallas a explosé, il est (du moins, il se croit) d'un niveau largement supérieur au LOSC, alors pourquoi se casser le cul à défendre un maillot qu'il ne mérite pas, vu ses immenses qualités, lui qui ne devrait jouer que dans des clubs qui jouent régulièrement le top 4 de la CL. Le LOSC n'est pas assez grand pour son talent. Qu'il aille se faire foutre ailleurs   .  Je serai d'avis à ne plus le voir avec le maillot du LOSC sur un terrain, il a été sifflé à sa sortie, mais pas assez je trouve, chaque fois qu'il touche le ballon, il devrait y avoir une bronca comme lorsque Thauvin vient ici.
Rien à faire que les joueurs s'insurgent de se faire siffler chez eux, ils n'ont qu'a se bouger le cul. Quand on voit le spectacle lamentable qu'ils nous offrent (enfin, offre, vu les salaires...), perdre un match, ça arrive, sinon on ne fait pas sport, mais dans les conditions qu'on a vu hier, c'est inadmissible, on moins on se déchire sur le terrain, on en sort lessivé, mais on peut sortir la tête haute, là...

Pour les anciens on se souvient des matchs de coupe, contre Bordeaux pas exemple, ou là aussi le LOSC n'était pas favori après avoir pris une raclée l'aller, en plus avec une équipe moyenne, là on avait vu un match de coupe et on a vu une ambiance de feu, avec des joueurs qui ont joué à 200 %, pas des Origi.

.

.

.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Following members like this message:
BV59 (04/02/15)
Back to top
Guilain
Joueur National
Joueur National

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 4 Feb - 13:21:13 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

jo2908 wrote:

Voilà pour fêter mon 51 ème post j'ai pris de l'assurance  alors je fais mon premier topic

Si you plait faite en sorte qu'il ait du succès

Voilà en début de saison je me suis dit, tant pis on perd Kalou, mais franchement ils ont assuré on garde Divock Origi avec la fin de saison dernière et la coupe du monde qu'il a  fait, ça va faire un "carnage" en attaque, j'avais pas vu ça dans se sens là évidemment.
(merci renelelillois)

Je n'ai rien contre lui mais là ça dépasse l'entendement , on parle même plus de faute professionnel là :-<<< :-<<< :-<<<
Alors quand j'ai lu que Liverpool offrait 4,5 millions € pour récupérer Origi je me suis dit yeah yeah yeah et puis rien pour moi on aurait dû vendre Origi, je pense qu'on aurait réussi à avoir un autre attaquant, qui aurait certainement mouillé le maillot plus que lui, vous allez me dire c'est pas difficile car même le jardinier du LOSC mouille plus le maillot que lui sur le terrain sérieux, pire on transfert Pape Souaré pour ne pas avoir d'attaquant en plus .
Le problème est que Origi n'a pas envie de jouer pour le LOSC ça me dégoutte et franchement je vois pas pourquoi, on aurait mieux fait de garder Rodelin et de le prêter au RMP, ça lui aurait fait les pieds.
 Pire encore c'est qu'à la fin de la saison Liverpool va nous donner 4,5 millions € mais cette fois pour le garder

La fin de saison va être longue très longue trop longue.  

et vous qu'en pensée vous?
Il est écrit pas plus de dix smileys par post dans la charte du forum.

Loading...
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Wed 4 Feb - 13:35:02 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

Bien vu Guilain !!  
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 4 Feb - 13:37:20 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

Qu'est ce qu'on peut faire de Roux balmont meite elana Rodelin mendes etc
Back to top
Guilain
Joueur National
Joueur National

PostPosted: Wed 4 Feb - 13:41:15 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

laperuk59 wrote:

Bien vu Guilain !!  
On dirait les gens qui applaudissent tous en meme temps à un discours de Kim-Jung-Un.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Wed 4 Feb - 15:47:45 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

je l'ai pas encore lu

mais promis je la lis

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.

Last edited by jo2908 (COURBIS) on Wed 4 Feb - 18:32:29 (2015); edited 1 time in total
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 17:29:16 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

jo2908 wrote:
je l'ai pas encore lu

mas promis je la lis

carton rouge
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Wed 4 Feb - 17:42:32 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

y'a pas un dicton qui dit, faute avouée à moitié pardonnée

Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 17:46:08 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

jo2908 wrote:
y'a pas un dicton qui dit, faute avouée à moitié pardonnée

Je suis bien d'accord ^^
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:19:59 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

On a bien arnaqué Liverpool en tout cas, 13 Millions pour cette tanche melonné et surcotée aux grigris inutiles qui n'a jamais rien prouvé et absolument rien fait cette saison en L1 c'est juste...   On aurait dû en récupérer 6 de plus pour le dégager cet hiver... Pour compléter l'entubage jusqu'au bout.
Joueur National
Joueur National

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:44:36 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

Fabrice wrote:

On a bien arnaqué Liverpool en tout cas, 13 Millions pour cette tanche melonné et surcotée aux grigris inutiles qui n'a jamais rien prouvé et absolument rien fait cette saison en L1 c'est juste...   On aurait dû en récupérer 6 de plus pour le dégager cet hiver... Pour compléter l'entubage jusqu'au bout.
J'espère que c'est pas le Losc qui a refusé de le laisser partir dès cet hiver.

Loading...
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 5 Feb - 10:51:14 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

Quote:
pour moi on aurait dû vendre Origi, je pense qu'on aurait réussi à avoir un autre attaquant

Heu c'est Liverpool qui voulait plus le rapatrier, le Losc etait pour et ça les a enervé le changement d'avis (bon après on a l'habitude après les histoires Skuletic et Thauvin)
Back to top
MSN
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 5 Feb - 11:24:10 (2015)    Post subject: Origi mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?????? Reply with quote

nicolasmag wrote:
Quote:
pour moi on aurait dû vendre Origi, je pense qu'on aurait réussi à avoir un autre attaquant

Heu c'est Liverpool qui voulait plus le rapatrier, le Losc etait pour et ça les a enervé le changement d'avis (bon après on a l'habitude après les histoires Skuletic et Thauvin)

Bah c'est bien ce que je dis en fin de saison ils vont nous filer du pognon pour qu'on le garde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups