Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Le stade moins gris ^^

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Wed 18 Feb - 19:49:41 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

Ligue 1: Le LOSC inscrit son nom en rouge au stade Pierre-Mauroy

Enfin un peu de couleur. Depuis son inauguration en août 2012, le stade Pierre-Mauroy avait la réputation de manquer de chaleur. Avec ses 48 000 sièges gris, l'enceinte était un peu froide. Le problème est désormais résolu. A partir du match contre Lyon le samedi 28 février, l'une des tribunes latérales du stade aura désormais des sièges rouges qui vont reproduire le nom du LOSC locataire de l'enceinte.
Une inscription définitive
«Il y a eu une discussion entre le LOSC, la métropole (propriétaire du stade) et le Crédit Mutuel, nouveau partenaire du stade Pierre Mauroy. Tout le monde était d'accord pour rendre plus visible notre présence dans le stade. Les quatre lettres du club resteront de façon définitive dans le stade», explique Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC. Les travaux sont en cours comme l'a annoncé ce mercredi le compte Twitter du club nordiste. 

Source : http://www.20minutes.fr/lille/1544319-20150218-ligue-1-losc-inscrit-nom-rouge-stade-pierre-mauroy

PostPosted: Wed 18 Feb - 19:49:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

PostPosted: Wed 18 Feb - 20:29:13 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

Mais on peut enfin l'inaugurer ou alors il n'est pas encore fini ? 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Back to top
HeyImKev
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Wed 18 Feb - 22:04:07 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

Il est temps

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:46:14 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

Et une équipe moins nulle c'est pour quand? 
Back to top
Guilain
Joueur National
Joueur National

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0

PostPosted: Thu 19 Feb - 03:51:06 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

Les murs couleur gris-entrepôt-de-banlieue seront repeints aussi ?
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 19 Feb - 05:23:47 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

Comme je l'avais déjà dénoncé lors de la dernière campagne d'abonnement, les nouvelles couleurs du Losc sont donc officiellement le gris et le rouge.

Et cela montre la teneur misérable des arguments comme quoi la polyvalence du stade interdit la couleur.

Ils auraient mieux fait de laisser comme c'était, c'est encore pire que mieux, et relève un amateurisme incroyable de la métropole et du club. Et l'effet est esthétiquement affreux (noir-gris-rouge).

Désolé, mais c'est l'actualité qui me fait insister ...
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 19 Feb - 13:13:43 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

FU wrote:
Il est temps

+1
Back to top
MSN
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Thu 19 Feb - 16:43:21 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 19 Feb - 17:17:25 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

laperuk59 wrote:

Ben non pas du tout justement.
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Thu 19 Feb - 18:38:10 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

Moi je suis content du stade ;-) qu'il soit gris.. Vert..au couleur du losc.. Je m'en fou...

La visibilité est top.. J'y accède facilement.. Que demander de plus... Après j'avoue.. La deco.. Je m'en fou...
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 20 Feb - 22:47:11 (2015)    Post subject: Le stade moins gris ^^ Reply with quote

laperuk59 wrote:
Moi je suis content du stade ;-) qu'il soit gris.. Vert..au couleur du losc.. Je m'en fou...

La visibilité est top.. J'y accède facilement.. Que demander de plus... Après j'avoue.. La deco.. Je m'en fou...

On veut du football
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups