Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Balmont Fin de l'Histoire????

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Fri 27 Feb - 13:30:52 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

LOSC : Balmont règlera ses comptes en fin de saison
Publié le : 26/02/2015 - 15 h 45
  • Louis Berenger

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Florent Balmont (35 ans) a livré ses sentiments sur sa situation avec le LOSC. Auteur d’une saison plus que moyenne, les Dogues n’y arrivent pas et visent désormais le maintien parmi l’élite. Le milieu de terrain qui a l’habitude d’être le patron de l’entrejeu semble, lui aussi, accuser le coup cette saison (20 matches de L1 dont 15 comme titulaire) mais reste tout de même sûr de ses forces.
« Je subis les choses. Mais je reste professionnel jusqu’au bout. Je ne parlerai pas (de ça) avant la fin de la saison. Je dirai sûrement ce que j’en pense aux intéressés en fin de Championnat. Je prends sur moi. Je pense au club. Je ne suis pas fini mentalement et sportivement. Je suis un compétiteur. Ça frustre un peu. Mais je ferai tout pour que le LOSC se maintienne le plus vite possible.  »

Source Foot mercato

au vu de ça pensez vous que Florent Balmont va quitter le club en fin de saison??
Et pensez vous que c'est une bonne chose pour le club?

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Feb - 13:30:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Fri 27 Feb - 15:33:46 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

ça sent la bonne ambiance entre joueurs et le staff..
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:18:38 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

LOSC: «On n'est pas conditionné pour le maintien mais il faut faire avec», reconnaît Florent Balmont

Jamais depuis son arrivée au LOSC en 2008, Florent Balmont n'avait vécu une saison aussi difficile. Douzième de Ligue 1, le club nordiste se traîne dans le ventre mou du championnat. Et Lille doit même rapidement assurer ses arrières pour ne pas vivre une fin de saison stressante comme le reconnaît le milieu de terrain nordiste moins utilisé ces derniers temps par René Girard.
Après la défaite à Bastia samedi (2-1), Lille joue-t-il le maintien?

Je n'ai jamais dit qu'on visait la troisième place. Maintenant, il faut viser le maintien. C'est bien de viser haut mais il faut aussi regarder derrière. On n'est pas très loin de la zone de relégation. Il reste beaucoup de matchs mais ça peut aller très vite aussi. Il faut prendre des points.
Avez-vous une équipe prête à jouer le maintien?

C'est sûr qu'on n'est pas conditionné pour ça au départ mais il faut faire avec. Il va falloir être très costaud dans les têtes. Il faut mieux se mettre «la chauffe» (sic) maintenant plutôt qu'à quatre journées de la fin où on n’arrivera pas à respirer. Aujourd'hui, on a un effectif de plus en plus jeune et on ne peut pas leur demander d'être toujours au top. C'est compliqué. Beaucoup sont arrivés en cours de saison. Ce n'est pas facile de gérer ça pour un groupe. Mais il faut rester solidaires jusqu’au bout.
Le public dit qu'il s'ennuie, votre président aussi. Et vous les joueurs?

Ce n'est pas facile. On fait avec les moyens du bord. Ça nous frustre. On a l'habitude d'être en haut de l'affiche et là on regarde derrière. Les anciens comme moi n'ont pas l'habitude mais il faut faire le dos rond. Après, je comprends les critiques du public. Il y a eu moins de spectacle cette saison à domicile. Et encore, je trouve que les supporters ont été bien cette saison. Ils ont été derrière nous et maintenant je comprends leur mécontentement.
Êtes-vous prêt à encadrer les jeunes la saison prochaine?

On verra ça en fin de saison. En ce moment, je joue un peu moins que les saisons précédentes. C'est frustrant de rester sur le banc mais je reste professionnel. Si je peux aider l'équipe, je le fais. Mais je me fous de mon cas particulier. Il faut surtout penser à se maintenir pour bien repartir la saison prochaine.
Avez-vous le sentiment d'assister à une fin de cycle au LOSC?

C'est sûr. Ça fait sept ans que je suis là et je vois arriver des gamins de 18, 20 ans arriver cette saison. Tu sens qu'il y a un changement mais c'est normal.
Pas d'idée sans être deux
Back to top
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:23:37 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

Ah merci pour l'interview complète Okay

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:40:51 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

Il y a eu moins de spectacle cette saison à domicile. Et encore, je trouve que les supporters ont été bien cette saison. Ils ont été derrière nous et maintenant je comprends leur mécontentement. 

Punaise !! Un joueur lucide !! Bravo Balmont !!
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:08:07 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

Perso j'aime bien Florent Balmont je trouve qu'il triche pas, quand il rentre sur le terrain c'est pour jouer à fond, il défend bec et ongle son club, un jour je l'ai croisé à Lille il est super abordable très sympa et il ne se prend pas la tête, pas comme certain où il te dévisage genre tu m'as pas reconnu me fait pas chier et passe ton chemin, attention je suis pas pour les interpeler à tout bout de champ, je peux comprendre que lorsqu'il sont dans leurs vie privée ils n'ont pas forcément envie d'être emmerdé toute les 5 minutes, mais voilà un petit signe de la tête ça coute rien quand même.

Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 27 Feb - 20:01:32 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

Florent Balmont fait la gueule parce qu'il a du mal a être titulaire. Il va plomber le moral du vestiaire et çà va avoir une répercussion sur des jeunes.
C'est un mec super sympa, super abordable, super impliqué en mach, depuis quelques temps il est le chouchou des supporters et avec raison, etc ..., mais là ... il nous casse les c......s !!!!
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Fri 27 Feb - 20:10:16 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

Il aime son metier ,et le prends à coeur.
je le verrais trés bien dans le staff technique pour encadrer les jeunes.
Back to top
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 27 Feb - 20:22:50 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

Quand tu es dans un staff et donc cadre, tu dois être droit dans la ligne de l'entreprise qui t'emploie.
Si tu penses qu'un jour tu risques de péter un plomb sur un désaccord avec le direction, abstiens toi d'accepter le poste.
De toute façon tu n'as pas le choix, c'est dans le contrat.
Et Florent Balmont est-il capable de s'abstenir même d'une allusion ?
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Sat 28 Feb - 09:21:52 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

Tu rigoles? Justement.. Dans un staff, il faut un mec qui donne son avis, qui montre les problèmes...

Sinon.. ça va droit à la catastrophe.. Un peu comme être dans le staff de son papa... (Girard ? Comment ça...)
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sat 28 Feb - 10:52:12 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

Balmont il saoule à faire la gueule quand il est sur le banc. C'est pour le bien de l'equipe. Sans remettre en cause qu'il se donne à fond malheureusement il est pas bon en ce moment. Il a l'air d'avoir peur d'être fini.
Roux etait comme ça au depart et depuis je trouve qu'il relativise bien et il comprend que c'est à lui de demontrer les choses sur le terrain (il hesite pas à se remettre en question) Okay
Back to top
MSN
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar - 11:00:21 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

C'est vrai qu'a la place de Roux lorsque je vois les prestations d'Origi.. Il doit se dire qu'il pourrait un jour jouer au Real Madrid..
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Tue 3 Mar - 11:19:00 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

laperuk59 wrote:
C'est vrai qu'a la place de Roux lorsque je vois les prestations d'Origi.. Il doit se dire qu'il pourrait un jour jouer au Real Madrid..

ouais carrément et Benzema à la trappe allez hop

Back to top
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct - 08:59:35 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

Florent Balmont (Lille) : «Très content d'être resté»

Le milieu du LOSC Florent Balmont estime aujourd'hui que le contenu des matches et l'état d'esprit du groupe balaye les inquiétudes sur le début de saison poussif de son équipe. Il espère que la réception de l'OM (17h00) peut faire basculer la saison de son équipe, distancée à la 13e place de L1.

«Vos difficultés offensives viennent-elles d’une faiblesse ou de la transition nécessaire au renouvellement de l’effectif?
On ne va pas s’en cacher : on a des difficultés offensives. La saison passée, c’était déjà compliqué. Beaucoup de jeunes arrivent. Laissons les progresser. Bon, dans le foot, on n’a pas trop le temps. Ils travaillent, ont bon esprit. On a une base solide. C’est important. Mais il va falloir faire plus offensivement. Ca passe par les milieux et les défenseurs aussi. On ne peut pas s’appuyer que sur Sofiane Boufal (4 buts sur 5). Heureusement qu’il nous marque ces buts-là. Il peut encore bien progresser. C’est un joueur d’avenir. Mais les autres attaquants doivent prendre confiance en eux.

Y-a-t-il un problème avec lui dans le vestiaire?
C’est un bon petit jeune, avec une bonne mentalité. J’avais dit qu’il prenait trop de cartons (5 avertissements cette saison). Je suis passé par-là. Quand on est jeune, on sort parfois des matches, on est un peu fou. J’ai l’impression qu’il le fait un peu moins. Les premiers matches, il partait au quart de tour. Avec l’âge, on se calme. Ce n’est pas un chambreur. Il parle, oui. Mais il faut qu’il prenne exemple sur Eden Hazard. Lui prenait énormément de coups et se relevait tout de suite. Il travaille défensivement mais peut encore mieux faire. Maintenant, on ne peut pas tout lui demander.

«S'il n'y a pas le respect, ça n'ira pas»

Il y aussi un débat sur le comportement peu volontaire de vos jeunes...
On les bouge. Mais ils n’ont pas le même état d’esprit que quand nous étions jeunes. Il y a eu un changement. Ce sont les nouvelles générations. Ils sont conscients qu’ils doivent progresser. Parfois, il faut leur rentrer dedans. Pour l’instant, ils sont respectueux. S’il n’y a pas le respect, ça n’ira pas.

Quel bilan faites-vous après dix journées?
Il nous manque quatre points. Le contenu est intéressant. D’autant qu’il a été obtenu contre de grosses équipes. Il faut rester solides et devenir plus réalistes. Les nuls ne font pas avancer.

«On s'attendait à cette saison de transition»

C’est peut-être le moment de se relancer face à l’OM qui l’avait emporté chez vous 4-0 la saison passée?
On ne va pas mettre trop de pression sur ce match mais il est important. Il peut nous faire basculer du bon côté. Ce sera difficile. J’ai l’impression qu’ils se relâchent contre certaines équipes. Mais, à l’image de leur match à Paris, où ils ne doivent pas perdre (1-2), il y a du potentiel. Il va falloir être très bon à domicile.

Au Touquet, cet été en stage de préparation de début de saison, vous vous posiez des questions. Où en êtes-vous actuellement?
Au final, je suis très content d’être resté. Ca se passe très bien. Dans le groupe aussi. On a tous envie de meilleurs résultats. Ca peut et ça doit venir. Je ne m’inquiète pas trop. On s’attendait à cette saison de transition. Le public en est conscient. Il faut repartir sur ça pour rebondir. Et nous laisser le temps. Le club n’est pas en déclin. C’est juste une phase intermédiaire.»

Joël DOMENIGHETTI, à Camphin-en-Pévèle
Pas d'idée sans être deux
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sun 25 Oct - 22:58:35 (2015)    Post subject: Balmont Fin de l'Histoire???? Reply with quote

Il me semble avoir déjà entendu ce refrain bien des fois et on en est toujours au même point, le ventre mou, mais là on est à 3 points du 1er relégable, heureusement qu'il y a plus mauvais que nous, sinon.... On verra bien le prochain match contre le dernier ce que ça donnera, mais je suis pas rassuré.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups