Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Où prendre ses places ?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Tue 28 Jul - 15:04:42 (2015)    Post subject: Où prendre ses places ? Reply with quote

Désolé si un topic a déjà été ouvert sur ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé si d'aventures il existe .
Voilà , j'ai l'intention d'assister au match Lille-Bordeaux alors j'aimerais savoir s'il faut réserver les places avant le jour du match ou bien s'il est possible de les acheter au stade un peu avant le coup d'envoi comme à la bonne époque de Grimonprez ?

PostPosted: Tue 28 Jul - 15:04:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 28 Jul - 15:14:20 (2015)    Post subject: Où prendre ses places ? Reply with quote

tu peux acheter avant le match mais il vaut mieux les prendre avant (il y a du monde le jour même)

http://www.stade-pierre-mauroy.com/fr/meeting/31173/losc-fc-girondins-de-bo…

On enchaine la semaine suivant le match contre ajaccio (pour cause après y a le basket)

http://www.stade-pierre-mauroy.com/fr/meeting/31177/losc-gfc-ajaccio/stade-…
Following members like this message:
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups