Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Rejeté pas Lille et Lens ...

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 30 Aug - 22:58:32 (2015)    Post subject: Rejeté pas Lille et Lens ... Reply with quote

RC Lens, LOSC ... Les deux clubs ont recalé le meilleur buteur de Ligue 1 !

Excellent en ce début de saison (2 buts, 2 passes décisives en trois journées), Alassane Pléa (22 ans) s’est confié ce samedi dans les colonnes de L’Equipe.

Originaire du Nord de la France, l’attaquant formé à l’OL a raconté ses échecs à répétition pour intégrer le LOSC et le RC Lens :
« Je suis parti à l’ES Wasquehal à quinze ans pour voir ce que je valais. C’est là où Lyon m’a repéré. J’habitais à cinq minutes du stade et j’allais souvent voir jouer le LOSC. J’avais fait tellement d’essais au LOSC sans être pris. Combien ? Une dizaine, je crois. Chaque année, je faisais les tests, les matches, et à Lens aussi. On y allait souvent à deux avec Arthur Masuaku (Olympiakos). J’étais déçu, je ne comprenais jamais pourquoi. J’avais tellement envie de jouer à Lille… »

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Aug - 22:58:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Mon 31 Aug - 09:09:40 (2015)    Post subject: Rejeté pas Lille et Lens ... Reply with quote

oui mais c'est pas comme si on avait pas besoin d'un buteur

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 31 Aug - 11:18:57 (2015)    Post subject: Rejeté pas Lille et Lens ... Reply with quote

Ha ouais.. Le mec fait deux bons match et ça s'enflamme ...

Vous avez vu l'équipe de Nice ? Il a de sacré passeur.. Vous le mettez au losc.. Et il fait pas mieux que Roux..
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 31 Aug - 19:05:21 (2015)    Post subject: Rejeté pas Lille et Lens ... Reply with quote

Faudrait savoir dans l'autre topic toutes les équipes se valaient. Pas ma faute

Et le problème de base, ce n'est pas de savoir s'il est convenable ou très bon, c'est d'avoir manqué de respect à un jeune qui avait le Losc dans la peau. On voit bien à quoi ressemble le projet actuel du Losc.
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Thu 17 Sep - 15:53:03 (2015)    Post subject: Rejeté pas Lille et Lens ... Reply with quote

Tiens il en est à 5 match et son compteur ne bouge plus.. ;-)
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 17 Sep - 16:37:37 (2015)    Post subject: Rejeté pas Lille et Lens ... Reply with quote

Quand j'ai lu ça rapidement, je me suis dit c'est dommage que giovanni sio soit pas venu car à un moment on etait dessus.
Mais en fait non.

Arrow
Back to top
MSN
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 15:24:48 (2015)    Post subject: Rejeté pas Lille et Lens ... Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups