Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

LOSC 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Wed 25 May - 10:05:32 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

Jérôme Rothen (chtiga42 wrote:
laperuk59 wrote:
Bonne nouvelle !!

Et franchement, ce mercato commence bien.. n'oubliez pas que nous avons commencé la saison dernière avec TALLO ;-)

C'est pas faux, mais il faudra doubler le poste, parce qu'un joueur à des hauts et des bas.

Si Guirasssy ne s'en va pas à Arsenal.. Je pense que l'on à Eder l'expérimenté, Guirassy le potentiel, Tallo la surprise ^^ et Benzia la... racaille ^^

Bref.. On est plein !!

PostPosted: Wed 25 May - 10:05:32 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Wed 25 May - 11:13:01 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

laperuk59 wrote:

Jérôme Rothen (chtiga42 wrote:
laperuk59 wrote:
Bonne nouvelle !!

Et franchement, ce mercato commence bien.. n'oubliez pas que nous avons commencé la saison dernière avec TALLO ;-)

C'est pas faux, mais il faudra doubler le poste, parce qu'un joueur à des hauts et des bas.

Si Guirasssy ne s'en va pas à Arsenal.. Je pense que l'on à Eder l'expérimenté, Guirassy le potentiel, Tallo la surprise ^^ et Benzia la... racaille ^^

Bref.. On est plein !!

hi hi hi pas faux

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 26 May - 11:01:33 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

laperuk59 wrote:
Thierry Roland wrote:
laperuk59 wrote:
Thierry Roland wrote:
En effet, je n'avais pas compris que la L1 était d'un niveau moins élevé que le championnat biélarusse.   Si c'est là ton point de vue, très bien, mais tu dois être sacrément masochiste pour t'infliger ça. 

Pourquoi le Bate Borisov n'a pas montré au LOSC qu'ils étaient meilleurs qu'eux ?

Pourquoi, ça te fais avoir le kiki dur toi un Bastia toulouse ?

Je ne regarde que les matchs du LOSC, pendant un temps je me suis infligé de regarder tout les matchs.. Mon dieu...
Et je ne dis pas que Lille est au dessus, juste que comme c'est mon club, je vibre pour lui..

Puisque Calais a déjà battu le Losc et Bordeaux, j'imagine que la CFA est supérieur à la L1. Avec un raisonnement comme ça on va aller loin ...

Et puis, tant qu'on y est puisque le Losc a battu plusieurs fois des équipes italiennes, faut en conclure que la L1 est supérieure au Calcio, et la CFA aussi par la même occasion. 

Sinon que ce soit le Losc, l'EDF ou autre, la médiocrité ne m'a jamais fait vibrer. 

Quel est ton argument sur le fait que le championnant français est meilleur que le championnat biélarusse ? 

Moi je peux te donner un argument pour te montrer ou en est la Ligue 1 .. C'est simple, on est en 2016, je vais donc prendre les 16 dernières années les pays qui ont soit gagner l'europa league soit la champions league :

ESPAGNE, ALLEMAGNE ANGLETERRE, ITALIE, PORTUGAL . (champions league)
ESPAGNE, ANGLETERRE, PORTUGAL, UKRAINE, RUSSIE, PAYS BAS,TURQUIE..

Tiens, la France, soit disant l'un des meilleurs championnats n'apparaît pas une seule fois...
Nous avons donc 8 clubs de différents pays qui ont réussi à gagner une coupe d'Europe.. 

A part canal + et bein sport... Je ne vois pas qui peut croire que l'on est un top championnat..

La médiocrité ne t'as jamais fait vibré mais comme tu ne sais pas la reconnaître tu vibres sûrement pour elle ^^

Euh personne n'a vraiment rien à répondre à ça ?   

Il faut vraiment t'expliquer en quoi la L1 est supérieur au championnat biélorusse ? Indice UEFA, résultat en coupe d'Europe qui ne se limite pas à gagner une coupe (quel manque de respect pour les parcours du Losc au passage), valeur de vente des joueurs, nombre de joueurs de L1 et français à évoluer dans un grand club, les droits TV, la qualité des infrastructures, le grand Lyon d'Aulas qui était inconstablement installé dans le Top 16 européen, le PSG qui quoi qu'on en dise reste un club de L1, etc. et etc. A l'inverse, le championnat Biélorusse n'a strictement rien prouvé. 

Et le PSG est inférieur à tous les clubs turcs, russes et compagnie parce qu'il n'a pas gagné de C3 ?! Faut arrêter de raconter n'importe quoi sérieusement. 
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 11:49:03 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

Thierry Roland wrote:
laperuk59 wrote:
Thierry Roland wrote:
laperuk59 wrote:
Thierry Roland wrote:
En effet, je n'avais pas compris que la L1 était d'un niveau moins élevé que le championnat biélarusse.   Si c'est là ton point de vue, très bien, mais tu dois être sacrément masochiste pour t'infliger ça. 

Pourquoi le Bate Borisov n'a pas montré au LOSC qu'ils étaient meilleurs qu'eux ?

Pourquoi, ça te fais avoir le kiki dur toi un Bastia toulouse ?

Je ne regarde que les matchs du LOSC, pendant un temps je me suis infligé de regarder tout les matchs.. Mon dieu...
Et je ne dis pas que Lille est au dessus, juste que comme c'est mon club, je vibre pour lui..

Puisque Calais a déjà battu le Losc et Bordeaux, j'imagine que la CFA est supérieur à la L1. Avec un raisonnement comme ça on va aller loin ...

Et puis, tant qu'on y est puisque le Losc a battu plusieurs fois des équipes italiennes, faut en conclure que la L1 est supérieure au Calcio, et la CFA aussi par la même occasion. 

Sinon que ce soit le Losc, l'EDF ou autre, la médiocrité ne m'a jamais fait vibrer. 

Quel est ton argument sur le fait que le championnant français est meilleur que le championnat biélarusse ? 

Moi je peux te donner un argument pour te montrer ou en est la Ligue 1 .. C'est simple, on est en 2016, je vais donc prendre les 16 dernières années les pays qui ont soit gagner l'europa league soit la champions league :

ESPAGNE, ALLEMAGNE ANGLETERRE, ITALIE, PORTUGAL . (champions league)
ESPAGNE, ANGLETERRE, PORTUGAL, UKRAINE, RUSSIE, PAYS BAS,TURQUIE..

Tiens, la France, soit disant l'un des meilleurs championnats n'apparaît pas une seule fois...
Nous avons donc 8 clubs de différents pays qui ont réussi à gagner une coupe d'Europe.. 

A part canal + et bein sport... Je ne vois pas qui peut croire que l'on est un top championnat..

La médiocrité ne t'as jamais fait vibré mais comme tu ne sais pas la reconnaître tu vibres sûrement pour elle ^^

Euh personne n'a vraiment rien à répondre à ça ?   

Il faut vraiment t'expliquer en quoi la L1 est supérieur au championnat biélorusse ? Indice UEFA, résultat en coupe d'Europe qui ne se limite pas à gagner une coupe (quel manque de respect pour les parcours du Losc au passage), valeur de vente des joueurs, nombre de joueurs de L1 et français à évoluer dans un grand club, les droits TV, la qualité des infrastructures, le grand Lyon d'Aulas qui était inconstablement installé dans le Top 16 européen, le PSG qui quoi qu'on en dise reste un club de L1, etc. et etc. A l'inverse, le championnat Biélorusse n'a strictement rien prouvé. 

Et le PSG est inférieur à tous les clubs turcs, russes et compagnie parce qu'il n'a pas gagné de C3 ?! Faut arrêter de raconter n'importe quoi sérieusement. 

Je persisite et signe ^^ Le PSG n'est pas à prendre en compte.. Ils sont hors ligue 1, même notre grand Michel Aulas que tu as cité l'a dit que Lyon était champion de France cette année ^^

Les joueurs français que tu cites ne jouent justement pas en ligue 1, preuve de la tristesse de notre championnat..

Voici le classement UEFA :

1

Espagne

20.857

17.714

23.000

20.214

23.357

105.142

3/7

2

Allemagne

15.250

17.928

14.714

15.857

16.428

80.177

0/7

3

Angleterre

15.250

16.428

16.785

13.571

14.250

76.284

1/8

4

Italie

11.357

14.416

14.166

19.000

11.500

70.439

0/6

5

Portugal

11.833

11.750

9.916

9.083

10.500

53.082

0/6

6

France

10.500

11.750

8.500

10.916

11.083

52.749

0/6

7

Russie

9.750

9.750

10.416

9.666

11.500

51.082

0/5

8

Ukraine

7.750

9.500

7.833

10.000

9.800

44.883

0/5

Comme vous pouvez le voir.. Cette saison.. Malgré que le PSG porte la L1 en europe.. La Russie nous passe devant... Heureusement on passe devant le Portugal..

A noter que l'indice UEFA de la France est de 52.416 points et qu'à lui seul, le PSG en rapporte quasiment la moitié. (source : http://www.madeinfoot.com/infos/article-uefa-combien-de-points-ont-rapporte-les-clubs-francais-a-l-indice-uefa---146275.html)

La moitié !! C'est dire le niveau de la Ligue 1.. Je n'enlèverai pas les points du PSG pour ne pas offenser notre thierry roland qui voient toujours le championnant de France comme un championnat majeur...
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 26 May - 11:59:32 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

Bah pour le coup 6ème c'est pas mal et c'est quand même bien placé, la différence avec le Portugal n'est pas énorme et pour l'instant ce n'est pas insurmontable, maintenant faut pas rêver voir la ligue1 dans le trio de tête il y a beaucoup de boulot  

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 12:00:15 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

Juste pour information les points UEFA de cette saison :
Saison

Clubs
Vq
Nq
Dq
V
N
D
Bonus
pts
Moyenne
Paris

0
0
0
6
2
2
10.000
Marseille

0
0
0
4
1
3
0.000
St-Étienne

2
1
1
3
3
2
0.000
Lyon

0
0
0
1
1
4
4.000
Monaco

3
0
1
1
3
2
0.000
Bordeaux

3
0
1
0
4
2
0.000
6
France
8
1
3
15
14
15
14.000
66.500
11.083

Sans commentaire...
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 12:15:37 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

jo2908 (COURBIS) wrote:
Bah pour le coup 6ème c'est pas mal et c'est quand même bien placé, la différence avec le Portugal n'est pas énorme et pour l'instant ce n'est pas insurmontable, maintenant faut pas rêver voir la ligue1 dans le trio de tête il y a beaucoup de boulot  

Je rappelle qu'à la base, il soutient que le championnat biélorusse était bien supérieur à la L1. On ne parlait pas du Portugal ou de la Russie. 
laperuk59 wrote:
Juste pour information les points UEFA de cette saison :
Saison

Clubs

Vq

Nq

Dq

V

N

D

Bonus

pts

Moyenne

Paris

0

0

0

6

2

2

10.000

Marseille

0

0

0

4

1

3

0.000

St-Étienne

2

1

1

3

3

2

0.000

Lyon

0

0

0

1

1

4

4.000

Monaco

3

0

1

1

3

2

0.000

Bordeaux

3

0

1

0

4

2

0.000

6

France

8

1

3

15

14

15

14.000

66.500

11.083

Sans commentaire...

Oui en effet, en arriver à ce niveau d'analyse c'est sans commentaire. Les faits que tu exposes me donne entièrement raison, mais tu arrives encore à camper sur tes positions, en balayant d'un revers de mains les absolues évidences que je rappelais. Et bien reste dans ton auto persuasion que le L1 est en dessous de la Biélorussie, et doit donc être au niveau de l'Albanie ou que sais-je. Si personne d'autres ne te répond là dessus, je crois que c'est par politesse ... 
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 12:23:32 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

jo2908 (COURBIS) wrote:

On sait tous que Lyon que va revenir dans la danse, pas au niveau du PSG, mais à celui était le sien il y a peu, en jouant la C1 tous les ans et en sortant des poules. Ce n'est pas la médiocratie comme au Losc, où l'on se dote d'un stade goldorak pour au final encore perdre de l'argent. 

On sait tous également que Monaco n'a qu'à bouger le petit doigt pour faire un grande saison, sans aucune ambition ou vrai projet, ils finissent 3e.

On sait tous aussi que des grands clubs comme l'OM - qui est en vente -, Bordeaux ou Nantes peuvent faire très mal dès qu'ils seront de nouveau dans de meilleures mains. 

On peut aussi compter sur un petit parcours honnête de St Etienne, Nice ou même Lille comme l'a fait Guingamps et nous même il n'y a pas si longtemps. Ce n'est pas une question de niveau, mais juste de volonté sportive. On peut tomber dans une poule tout à fait médiocre, avec un seul club vraiment plus fort. D'ailleurs, rien ne dit que Lyon n'aura pas déjà quelque résultats l'année prochaine.

En attendant, le PSG nous permet de garder la tête au dessus de l'eau.
Back to top
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 26 May - 12:42:07 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

On est tous d'accord pour dire qu'historiquement au classement UEFA la France est largement au dessus de la Biélorussie et même Laperuk est d'accord avec ça j'en suis sur

Prendre la Biélorussie est simplement pour interpeller et faire un constat du niveau de la ligue1 en Europe actuellement et depuis quelques années c'est comme ça (donne moi la date du dernier carré en C1 d'un club Français) et d'ailleurs tu le dis toi même Thierry, il faut que les clubs de ligue1 se bougent le (j'adore ) en Europe parce qu'en effet notre niveau actuel (hormis le psg) est catastrophique, c'est ça que dénonce Laperuk dis moi si je me trompe.  

Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 13:41:04 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

jo2908 (COURBIS) wrote:
On est tous d'accord pour dire qu'historiquement au classement UEFA la France est largement au dessus de la Biélorussie et même Laperuk est d'accord avec ça j'en suis sur

Prendre la Biélorussie est simplement pour interpeller et faire un constat du niveau de la ligue1 en Europe actuellement et depuis quelques années c'est comme ça (donne moi la date du dernier carré en C1 d'un club Français) et d'ailleurs tu le dis toi même Thierry, il faut que les clubs de ligue1 se bougent le   (j'adore   ) en Europe parce qu'en effet notre niveau actuel (hormis le psg) est catastrophique, c'est ça que dénonce Laperuk dis moi si je me trompe.  

Mon dieu ^^ Heureusement que tu es là Jo.. 

Je ne répondrais pas au message on sait tous.. Car ce n'est que le rêve de Thierry Rolland... 
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 15:29:32 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

jo2908 (COURBIS) wrote:

Prendre la Biélorussie est simplement pour interpeller et faire un constat du niveau de la ligue1 en Europe actuellement et depuis quelques années c'est comme ça (donne moi la date du dernier carré en C1 d'un club Français) et d'ailleurs tu le dis toi même Thierry, il faut que les clubs de ligue1 se bougent le (j'adore ) en Europe parce qu'en effet notre niveau actuel (hormis le psg) est catastrophique, c'est ça que dénonce Laperuk dis moi si je me trompe.  

Oui, mais je pense qu'on n'avait pas besoin de Laperuck pour comprendre que de se faire sortir systématiquement des tours préliminaires et des poules, ou finir dernier en C1 est catastrophique. Et la Biélorussie n'est un pas un exemple au passage, c'est précisément ce qu'il essayait de démontrer. Et quand bien même ce ne serait qu'un exemple, ça n'en reste pas moins complètement absurde. 

Et Laperruck n'est pas d'accord avec l'historicité dont tu parles, puisqu'il a dit que son raisonnement valait pour les 15 dernières années, envoyant aux chiottes les parcours de Vahid, de Puel et Garcia (la première C3). La derrière fois que j'ai entendu ça, c'était sur RMC avec Gilbert Bribois, souvent désagréable avec le Losc (pourtant je l'aime bien).

Au final, je suis d'accord avec ton raisonnement, mais certainement pas avec celui de Laperruck, et que tes arguments ne lui servent pas de pirouette pour s'en sortir à bon compte. Soi on assume son argumentation, soit on reconnait son erreur, là c'est trop facile. 

Et son avis de base, c'était de dire que le LOSC ne pourrait rien faire en Europe. Ce que  je désavoue totalement. Puisse Antoinette me donner raison, rien que pour ça je soutiendrai le Losc dans cette compétition.     
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 15:31:23 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

laperuk59 wrote:
jo2908 (COURBIS) wrote:

Prendre la Biélorussie est simplement pour interpeller et faire un constat du niveau de la ligue1 en Europe actuellement et depuis quelques années c'est comme ça (donne moi la date du dernier carré en C1 d'un club Français) et d'ailleurs tu le dis toi même Thierry, il faut que les clubs de ligue1 se bougent le   (j'adore   ) en Europe parce qu'en effet notre niveau actuel (hormis le psg) est catastrophique, c'est ça que dénonce Laperuk dis moi si je me trompe.  

Mon dieu ^^ Heureusement que tu es là Jo.. 

Je ne répondrais pas au message on sait tous.. Car ce n'est que le rêve de Thierry Rolland... 

Soit tu trolles, soit tu ne connais strictement rien à la L1. Parce que remettre en cause de telles évidences, faut le faire quand même ... 
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 27 May - 09:50:47 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

Tu as raison Thierry Rolland, je n'y connais rien.
Toutes compétition confondues européene pour le LOSC : on gagne la coupe intertoto, puis, on perd en huitième de finale, on sort pas de poules, puis on perd en huitième, puis on perd en huitième, puis on perd en huitième, puis on sort pas des poules, puis élimination en barrage...

Je m'arrête là.

Tiens un petit moment ligue 1 technique pour vous tous car elle nous manque notre vieille ligue 1 de la part de Julien Cazarre :

Regardez bien l'action à la 3ème minutes !! Il n'y a qu'en ligue 1 qu'on voit ça ^^ C'est certainement ce que Thierry Rolland défend ! 

En cadeau, il y a un petit big up pour notre LOSC à la fin ^^
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 27 May - 12:18:58 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

laperuk59 wrote:
Tu as raison Thierry Rolland, je n'y connais rien.
Toutes compétition confondues européene pour le LOSC : on gagne la coupe intertoto, puis, on perd en huitième de finale, on sort pas de poules, puis on perd en huitième, puis on perd en huitième, puis on perd en huitième, puis on sort pas des poules, puis élimination en barrage...

Je m'arrête là.

Tiens un petit moment ligue 1 technique pour vous tous car elle nous manque notre vieille ligue 1 de la part de Julien Cazarre :

Regardez bien l'action à la 3ème minutes !! Il n'y a qu'en ligue 1 qu'on voit ça ^^ C'est certainement ce que Thierry Rolland défend ! 

En cadeau, il y a un petit big up pour notre LOSC à la fin ^^

C'est tout ce que tu retiens du Losc de ces dernières années ? Tu viens nous dire d'apprécier des 5,6,7,8e place en L1 que tu décries tant, et tu craches de la sorte sur nos exploits ? Lamentable ...

Et ton cadeau me fait comprendre que tu t'adonnes bel et bien au trollage. 
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 27 May - 13:21:08 (2016)    Post subject: LOSC 2015/2016 Reply with quote

Ce qui est marrant c'est qu'à aucun moment je ne crache sur le LOSC ^^

Je pense même être sur le forum l'un des plus optimistes.. Avec jo qui je dois bien l'avouer, est encore plus optimiste que moi ^^
Je me fais traiter car je défends le bilan de Seydoux, et maintenant je crache sur le LOSC alors qu'il n'y a pas longtemps j'étais le
seul à défendre le bilan du losc cette saison... Très franchement Thierry Roland, tu m'as habitué à mieux....

Mon cadeau ne te plait pas ? J'en suis désolé.. Moi J.Cazarre me fait énormément rigoler...
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups