Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Sur le papier

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Wed 28 Oct - 12:08:49 (2015)    Post subject: Sur le papier Reply with quote

Objectivement , à quelle place mettriez-vous le Losc juste en voyant l'effectif sur le papier ?
Pour moi ceux de Paris , Monaco , Lyon , Marseille , Saint-Étienne et Nice voire Caen avec Delort sont devant donc 7 ou 8eme pour moi ce qui signifie pas bien sur que je vois le Losc finir dans les 8 premiers .
Sur le papier , il devrait pourtant.

PostPosted: Wed 28 Oct - 12:08:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 28 Oct - 18:51:00 (2015)    Post subject: Sur le papier Reply with quote

10  ou 12éme au mieux, mais je suis dans une journée ou je vois le verre à moitié plein.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Wed 28 Oct - 19:15:53 (2015)    Post subject: Sur le papier Reply with quote

14 à 17 pas mieux
Back to top
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:42:55 (2015)    Post subject: Sur le papier Reply with quote

je dis 15 depuis le début perso. donc là on est à notre place.
mais je suis nul en prono. donc...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups