Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Euro 2016 - Le Dogue et la chèvre du match
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 19 Jun - 23:17:59 (2016)    Post subject: Euro 2016 - Le Dogue et la chèvre du match Reply with quote

France - Suisse

Dogue: Pogba
Chèvre: Griezman
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jun - 23:17:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Mon 20 Jun - 01:32:42 (2016)    Post subject: Euro 2016 - Le Dogue et la chèvre du match Reply with quote

Dogue: Sissokho
Chèvre: Sagna
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 20 Jun - 01:38:27 (2016)    Post subject: Euro 2016 - Le Dogue et la chèvre du match Reply with quote

Dogue : celui de Luchin

Chèvre : la pelouse jetable du stade Goldorack

Chèvre des matchs de poule : Matuidi encore pire qu'Evra, Cabaye et Sissokho auront été bien meilleurs.
Dogue des matchs de poule : Rami qui devait condamner à lui seul l'EDF, et qui après 4 ans d'absence, sans automatisme etc., fait largement plus que sauver l'honneur. On fera bien de se pencher sur les cas Evra et surtout Sagna, lamentables. 
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 20 Jun - 01:45:13 (2016)    Post subject: Euro 2016 - Le Dogue et la chèvre du match Reply with quote

Les latéraux de l'EDF malheureusement le constat n'est pas nouveau. Mais il n'y a aucune concurrence, pour Evra on n'a jamais voulu de la concurrence Kurzawa qui est plus complet et bien meilleur et avoir Digne en réserviste est une façon de dire qu'il n'y a pas de concurrence pour super Patrice.

Honteux cette pelouse pour une grande compétition, c'est pas un tournoi de plage quand même, mais bon c'est la faute à l'Uefa il paraît.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Mon 20 Jun - 07:52:03 (2016)    Post subject: Euro 2016 - Le Dogue et la chèvre du match Reply with quote

Chèvre: Sagna et Evra
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 20 Jun - 10:18:15 (2016)    Post subject: Euro 2016 - Le Dogue et la chèvre du match Reply with quote

La pelouse a bon dos quand même... Les Suisses comme les Français sont venus pour faire un nul..
Ils ne voulaient pas se blesser et ne pas prendre de carton.. Voilà l'objectif de ce match.. Mais ça personne ne va
vous le dire..
Une petite pensée pour les supp' qui ont payés des centaines d'euros pour se retrouver à voir Gignac attaquant ^^
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 20 Jun - 12:18:33 (2016)    Post subject: Euro 2016 - Le Dogue et la chèvre du match Reply with quote

renelelillois wrote:

Chèvre: Sagna et Evra
Pareil, je rajoute quand même Griezmann, aux abonnés absents, 1 tir cadré quand même  Okay (ironie) et mieux que Gignac qui n'a pas beaucoup joué, mais qui n'a pas profité de sa titularisation de ce France-Suisse pour gagner sa place.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 28 Jun - 03:33:52 (2016)    Post subject: Euro 2016 - Le Dogue et la chèvre du match Reply with quote

Pour France-Eire

Dogue: Griezmann
Chèvre: Pogba et Rami
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

PostPosted: Tue 28 Jun - 18:51:41 (2016)    Post subject: Euro 2016 - Le Dogue et la chèvre du match Reply with quote

France - Eire

Dogue : Griezmann Okay
Chèvre : Rami
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups