Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

LOSC calendrier 2016-2017
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Wed 1 Jun - 16:40:38 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/L1_Calendrier_de_la_Saison_hdef_A4.pdf?o…
Back to top

PostPosted: Wed 1 Jun - 16:40:38 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

PostPosted: Wed 1 Jun - 16:43:22 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Wed 1 Jun - 16:45:47 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Wed 1 Jun - 19:32:34 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

Je vois Paris faire une saison de transition et jouer le titre avec de la peine, et se faire sortir en 8e de la C1 si les tirages n'est trop complaisant. Ceux qui n'auront pas peur de sortir les couilles sur la table pourront prendre des points contre eux. C'était d'ailleurs déjà vrai cette saison pour le Losc. 
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Wed 1 Jun - 19:40:11 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

C'est bien d'avoir le dernier match à domicile ... si la saison se passe bien
Following members like this message:
jo2908 (COURBIS) (02/06/16)
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jun - 19:41:02 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

Jérôme Rothen (chtiga42 wrote:
'est bien d'avoir le dernier match à domicile ... si la saison se passe bien

Exactement ce que je me disais, un petit tranquille contre Metz en ouverture. C'est bon signe tout ça. 
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 1 Jun - 23:21:37 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

A condition de ne pas le prendre à la légère ce 1er match chez un promu.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Thu 2 Jun - 04:31:44 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

Promus qui sur la dynamique de montée et devant la nécessité d'engranger des points vite commencent souvent fort les saisons avant de progressivement s'étioler...
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Thu 2 Jun - 09:04:22 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

Les promus sont toujours difficile à jouer en début de saison...

Mais sinon calendrier moins compliqué que la saison précédente...
Pour le PSG et le message de thierry, je persiste le PSG sera facilement champion sauf si Lyon ou Monaco ou un autre club fait un recrutement de + de 100 millions d'€...
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 09:10:33 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

laperuk59 wrote:

Pour le PSG et le message de thierry, je persiste le PSG sera facilement champion sauf si Lyon ou Monaco ou un autre club fait un recrutement de + de 100 millions d'€...

Ce n'est pas une question de chiffre, si Lyon garde tous ses joueurs et recrute derrière, avec un management à la Houiller dans l'ombre de l’entraîneur, il y a de quoi leur chatouiller les pieds. Sans Zlatan, et incapable de faire de vrais bons recrutements depuis le départ de Léonardo, Blanc qui agace en interne, je ne les vois pas marcher sur le championnat de la même façon. 
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 09:45:34 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

Thierry Roland wrote:
laperuk59 wrote:

Ce n'est pas une question de chiffre, si Lyon garde tous ses joueurs et recrute derrière, avec un management à la Houiller dans l'ombre de l’entraîneur, il y a de quoi leur chatouiller les pieds. Sans Zlatan, et incapable de faire de vrais bons recrutements depuis le départ de Léonardo, Blanc qui agace en interne, je ne les vois pas marcher sur le championnat de la même façon. 

Pas besoin de débattre on verra n'est ce pas ;-) !
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 12:27:43 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

laperuk59 wrote:
Thierry Roland wrote:
laperuk59 wrote:

Moi je vois Lyon repartir comme en 40, et finir second avec une avance confortable sur le troisième. Et SI Monaco se réveille, on aura un Big Three à la français qui larguera le reste. Mais pour le moment, je les vois poursuivre leurs saisons de transition à répétition.

Après oui, nous verrons, mais le but d'un topic sur la saison à venir, c'est d'en parler non ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 12:31:08 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

Quand au Losc je le vois finir entre la 8e et la 4e place (donc en gros 6eme), puis qu'à défaut de régresser encore et toujours comme chaque saison depuis le titre, Seydoux semble avoir compris que le feu ça brûle, et maintiendra une équipe équivalente sur le plan sportif. C'est à dire très limitée, mais comme d'habitude on attendre du coach losciste de la magie ou de la chance. 
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 14:54:57 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

Classement du LOSC depuis 2009 :
5ème
4ème
1er
3ème
6ème
8ème
5ème

En effet, on regresse de saison en saison.. C'est dure...
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Thu 2 Jun - 15:17:00 (2016)    Post subject: LOSC calendrier 2016-2017 Reply with quote

Thierry Roland wrote:
laperuk59 wrote:
Thierry Roland wrote:
laperuk59 wrote:

Moi je vois Lyon repartir comme en 40, et finir second avec une avance confortable sur le troisième. Et SI Monaco se réveille, on aura un Big Three à la français qui larguera le reste. Mais pour le moment, je les vois poursuivre leurs saisons de transition à répétition.

Après oui, nous verrons, mais le but d'un topic sur la saison à venir, c'est d'en parler non ?

Tout à fait Thierry je suis d'accord avec toi pour Lyon et Monaco, mais Laperuk a raison aussi et je pense que le psg sera champion même en marchant, l'effectif reste largement au dessus du niveau de la ligue 1 et même si il n'y a plus ibra, là où ils vont vraiment avoir du mal c'est en C1 clairement.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups